Difficulté recherche google
Résolu/Fermé
agu
-
Modifié le 17 janv. 2019 à 20:01
kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 22 janv. 2019 à 21:57
kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 22 janv. 2019 à 21:57
A voir également:
- Difficulté recherche google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Google - Guide
5 réponses
kaneagle
Messages postés
85469
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
14 352
17 janv. 2019 à 19:26
17 janv. 2019 à 19:26
Bonjour,
Réinitialise Google Chrome
Regarde --> ICI
Réinitialise Google Chrome
Regarde --> ICI
kaneagle
Messages postés
85469
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
14 352
Modifié le 17 janv. 2019 à 22:53
Modifié le 17 janv. 2019 à 22:53
Fais une réinitialisation de Firefox.
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support et enter
À droite, clique sur --> Réparer Firefox
----------------------------------------------------------------------------------
Si le problème persiste:
Désinstalle Firefox et réinstalle-le proprement.
Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK
Options de l'Explorateur de fichiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
Appliquer et OK.
Par la suite, Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Firefox (incluant le profil) et Mozilla maintenance.
Redémarre le pc.
Va supprimer le dossier mozilla dans ces 3 répertoires:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Program Files (x86) et/ouProgrammes
Supprime les raccourcis Firefox sur le bureau.
Réinstalle la version souhaitée:
--> Firefox 64 bits
--> Firefox 32 bits
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support et enter
À droite, clique sur --> Réparer Firefox
----------------------------------------------------------------------------------
Si le problème persiste:
Désinstalle Firefox et réinstalle-le proprement.
Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK
Options de l'Explorateur de fichiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
Appliquer et OK.
Par la suite, Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Firefox (incluant le profil) et Mozilla maintenance.
Redémarre le pc.
Va supprimer le dossier mozilla dans ces 3 répertoires:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Program Files (x86) et/ouProgrammes
Supprime les raccourcis Firefox sur le bureau.
Réinstalle la version souhaitée:
--> Firefox 64 bits
--> Firefox 32 bits
palaenopsis
Messages postés
15
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
18 janv. 2019 à 09:39
18 janv. 2019 à 09:39
Bonjour J'ai essayé "réparer Firefox" et miracle tous ces dysfonctionnements de Google ont disparu ! Espérons que ça dure...
Parallèlement il y a qqs jours une fenêtre de Microsoft s'était ouverte et indiquait grave danger de fichiers atteints. Et lorsque hier j'ai essayé de lancer une suppression de malwares Microsoft le danger signalé était très important et que pour ce faire il fallait évidemment acheter le nettoyage !
A ton avis c'est de la vente +/- forcée ?? Merci pour ton aide A+
Parallèlement il y a qqs jours une fenêtre de Microsoft s'était ouverte et indiquait grave danger de fichiers atteints. Et lorsque hier j'ai essayé de lancer une suppression de malwares Microsoft le danger signalé était très important et que pour ce faire il fallait évidemment acheter le nettoyage !
A ton avis c'est de la vente +/- forcée ?? Merci pour ton aide A+
pingouinormand
Messages postés
1835
Date d'inscription
vendredi 3 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2022
526
Modifié le 17 janv. 2019 à 23:15
Modifié le 17 janv. 2019 à 23:15
Bonjour,
En plus de ce que te demande Kaneagle ! Télécharge et installe malwarebytes et fais un scan.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Après réinstallation ou réinitialisation de Firefox, installe cette extension qui limitera les risques :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/
En plus de ce que te demande Kaneagle ! Télécharge et installe malwarebytes et fais un scan.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Après réinstallation ou réinitialisation de Firefox, installe cette extension qui limitera les risques :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/
palaenopsis
Messages postés
15
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
18 janv. 2019 à 09:42
18 janv. 2019 à 09:42
Bonjour
Merci pour l'aide.Tu penses quoi de ce que je viens d'écrire à Kaneagle?
Merci pour l'aide.Tu penses quoi de ce que je viens d'écrire à Kaneagle?
kaneagle
Messages postés
85469
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
14 352
18 janv. 2019 à 13:49
18 janv. 2019 à 13:49
il fallait évidemment acheter le nettoyage
Oublie ces genres de logiciels.
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Lance-le en tant qu'administrateur
Va dans paramètres
Informations sur mon compte
Décoche la case --> Désactiver l'essai Premium
Onglet Tableau de bord
Analyser maintenant
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.
Oublie ces genres de logiciels.
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Lance-le en tant qu'administrateur
Va dans paramètres
Informations sur mon compte
Décoche la case --> Désactiver l'essai Premium
Onglet Tableau de bord
Analyser maintenant
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.
palaenopsis
Messages postés
15
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
19 janv. 2019 à 11:43
19 janv. 2019 à 11:43
Bonjour et merci bcp; ça a été laborieux mais y suis arrivé
Est-ce à dire que mon Bitdefender total security n'empêche pas tout?
Est-ce à dire que mon Bitdefender total security n'empêche pas tout?
kaneagle
Messages postés
85469
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
14 352
19 janv. 2019 à 13:51
19 janv. 2019 à 13:51
Tout est correct ?
Plus de problèmes ?
Plus de problèmes ?
palaenopsis
Messages postés
15
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
19 janv. 2019 à 14:22
19 janv. 2019 à 14:22
oui merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaneagle
Messages postés
85469
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
14 352
Modifié le 19 janv. 2019 à 15:12
Modifié le 19 janv. 2019 à 15:12
Bitdefender total security n'empêche pas tout
Ce n'est pas toujours l'antivirus qui est en cause.
Il faut porter une attention particulière lors d'une installation d'un programme ou logiciel, soit de décocher les cases s'il y a une proposition de programmes tiers qui sont souvent des parasites comme exemple --> acheter le nettoyage !
Si c'est possible, choisir une installation personnalisée !
Aussi, des redirections de liens pour ce même genre de propositions.
Si le problème revient, je te suggère de créer un nouveau sujet dans le forum virus/sécurité pour vérifier s'il y a encore des résidus de parasites, etc...
Je t'invite à lire ceci --> Détection PUP/PUP.Optional/LPI
Bonne journée.
Ce n'est pas toujours l'antivirus qui est en cause.
Il faut porter une attention particulière lors d'une installation d'un programme ou logiciel, soit de décocher les cases s'il y a une proposition de programmes tiers qui sont souvent des parasites comme exemple --> acheter le nettoyage !
Si c'est possible, choisir une installation personnalisée !
Aussi, des redirections de liens pour ce même genre de propositions.
Si le problème revient, je te suggère de créer un nouveau sujet dans le forum virus/sécurité pour vérifier s'il y a encore des résidus de parasites, etc...
Je t'invite à lire ceci --> Détection PUP/PUP.Optional/LPI
Bonne journée.
kaneagle
Messages postés
85469
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
14 352
22 janv. 2019 à 21:57
22 janv. 2019 à 21:57
Je te suggère de créer un nouveau sujet dans le forum virus/sécurité pour vérifier s'il y a infection.
Bonne chance.
Bonne chance.
17 janv. 2019 à 22:44
Orange m'a dit que c'est ma protection qui n'a pas arrêté l'intrusion donc je vais rappeler FNAC qui m'a vendu BITDEFENDER
tu conseilles quoi ?