Les discussions

herzeeloise59 Mozilla Firefox

Courriel d'embauche de france express

Résolu

bonjour, J'ai reçu une offre d'emploi pour être réceptionniste de colis pour des entreprises de"France express": Je précise que je n'ai pas postulé ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jc80
jcinfirmier Google Chrome

J ai besoin d aide pour mon mobile samsung

Fermé

Bonjour, en fait j ai l impression qu ils ont mis le navigateur securise dans sfr securite ce qui m enpeche de l enlever pas drole comme ca je suis pi...

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
samgunsjovirow
2Basic Mozilla Firefox

Historique firefox

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'éditer l'historique firefox avec date, demande et URL comme avec Google chrome Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
billmaxime
Dianebgd Google Chrome

Facebook et gmail bloqués des navigateurs

Bonjour, A mon travail nous n'avons plus accès à Facebook et Gmail. En effet Facebook n'est pas très très important, en revanche Gmail est plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
^Abel^
TarraHolute Mozilla Firefox

Problème d'affichage des accents

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Firefox, j'ai un souci d'affichage des accents sur certains sites web que je consulte et où je tente d'é...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Dori@n
Momo Google Chrome

Desactiver .........!

Bonjour, J'ai telecharger tva comment le desactiver Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
HelpiOS
manchelo Mozilla Firefox

Vider cache

Bonjour, sous Firefox, je vide régulièrement le contenu web cache. Hors il se trouve qu'il m'est impossible de le mettre à 0 depuis quelques temp...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
manchelo
nic6773 Mozilla Firefox

Ovs bloqué

bonjour je suis sous mozilla et windows 10. depuis 2-3jours je ne peux plus aller sur le site OVS. il faut que "en haut a droite cliquez sur le logo ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
nic6773
gretchen33 Google Chrome

Chrome, adblock et la navigation privée

Résolu

Bonjour, afin d'éviter d'avoir des sites qui refusent de s'ouvrir à cause d'Adblock+ j'ai essayé la navigation privée sur chrome. J'ai trouvé que c'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
550tintin
lumiere 52 Google Chrome

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour, Chome rame et tourne indefiniement , pour changer de page merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Dori@n
yoloyoloy Mozilla Firefox

Screamer caca sans cliquer sur un lien

Bon, tout d'abord bonjour à tous. Ce matin en me baladant sur un forum je lisais quelques messages quand tout d'un coup il me fut impossible d'effe...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jeanbern
aphodite Mozilla Firefox

Supprimé mes données sur internet

Bonsoir, Comment faire pour supprimé mon nom de famille sur ce site , j'ai déjà essayé de faire une suppression , mais j'i suis toujours . Aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Letrollien
PADREPIO58 Mozilla Firefox

Impossible de me connecter à hotmail.fr

Bonsoir désormais impossible de me connecter à hotmail.fr avec une mise en garde de firefox. Or j'ai un compte facebook et une messagerie privée...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Dori@n
kodjisimplice Google Chrome

Colis sous forme de lettre

Bonjour, Depuis le 14/05/2016 j'ai envoyé un colis sous forme de lettre par la poste italienne dans mon pays la cote d'ivoire,mais jusque là,la perso...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Xileh
mikepeu Microsoft Edge / Internet Explorer

Copie d'écran

Avec W10 et edge impossible de faire une copie d'écran facile. ma façon de procéder avant Alt prtSC puis coller avec ctrl V éventuellement dans w...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
mikepeu
babyfayce Google Chrome

Bug facebook et chrome

Bonjour, depuis la dernière mise a jour de chrome, c'est une horreur pour naviguer sur Facebook. Quand je descend dans la timeline à plusieurs repri...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
babyfayce
jacky56locmor Mozilla Firefox

Message erreur - adobe flash player

Bonjour* J'utilise W. 10 depuis quelques temps. La semaine dernière, mon PC s'est planté. Aprés réorganisation de ce dernier par un technicien info...

Hikari49
bugbunny123 Mozilla Firefox

Unable to access java

Bonjour, j'ai désinstaller Java pour ce message qui ouvre tous les matins en ouvrant mon ordinateur et j'ai installer la nouvelle version mais le prob...

Hikari49
Error_ Google Chrome

Comment supprimer l'option "navigation privée"

Le titre peut paraître flou, voir très flou. En fait je voudrais savoir si il existe un outils ou une extension sur google chrome qui me permette de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
zemamangeek
@RL Google Chrome

Historique

Bonjour, j'ai un problème avec mon historique. C'est la 1ère fois, que ça m'arrive. Dès, je regarde mon historique, en le faisant défiler, ça affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme
gbko Mozilla Firefox

Java

Résolu

Bonjour J'ai un pb pour utiliser le pluging Java avec mon navigateur Firefox. J'ai téléchargé et implanté Java sur mon PC mais je n'arrive pas à le ...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
gbko
Cyff_Ike Google Chrome

Problème " triangle orange " sur google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis un petit j'ai un triangle orange sur mon nom d'utilisateur.Quand je clique dessus il me demande mon adresse mail ens...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Christeller71729406
pat Google Chrome

Changer de langue.

Bonjour, J'ai installé google , mais c'est en flamand. que dois-je faire? J'ai windows 10. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
pistouri
jimir Mozilla Firefox

Mozilla ouvre la page google

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai supprimé google, j'ai chargé firefox mais quand j'ouvre Firefox c'est la page google qui s'ouvre. Pouvez vs m'aider? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dori@n
Juma0607 Google Chrome

Retrouver historique efffacer

Bonjour, Ma femme pense que j'ai effacer des lien de mon historique sur mon Samsung galaxy J5, j'aimerai bien lui prouver que non mais comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Hodeen
astro-girl666 Google Chrome

Fenêtres insupportables et autres soucis !

Bonjour, J'aurais vraiment besoin d'aide s'il vous plait car je cherche partout dans les réglages et je ne trouve pas de solutions..... (J'utilis...

Malekal_morte-
0xd9 Mozilla Firefox

Problème affichage résultats

Bonjour, J'ai un soucis d'affichage avec mon compte google depuis bientôt deux semaines. En fait, lorsque je fais des recherches (quelque soit m...

^Abel^
isabeau39 Mozilla Firefox

Problème de langue

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable acer, dans mozilla, maque-pages, onglet Mozilla firefox, quand je clique sur la petite flèche > pour ouv...

Dori@n
michaelsitchi Mozilla Firefox

Plante et ne repond pas

Résolu

Bonsoir voici deja 1 mois que mon navigateur FIREFOX plante a tout bout de champs chaque 5 minutes il plante et ensuite il met ne répond pas un autr...

Dori@n
nodump Mozilla Firefox

Connexion non sécurisée

Bonjour, Firefox "refuse" de se connecter aux différents moteurs de recherche, en 1ier lieu: Google. Le message "impossible de se connecter, conne...

Malekal_morte-
Mots croisés Mozilla Firefox

Ff ne retient pas mot de passe mail gmx

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Seul mes identifiants "gmx", FF ne retient pas. Et pourtant, ceux-ci paraissent bien dans le répertoire...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Dori@n
cancre35 Opera

Problème accès barre d'outils

bonjour à tous, j'ai installé OPERA,j'ai le O rouge et menu . Quand je clique dessus menu commence par nouvel onglet.je n'ai donc pas acces à afficha...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
AxolotlVert
victorberson Mozilla Firefox

Connexion non securisée...

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d’accéder a de nombreux site (google, youtube, certain forum), Mozilla me dis que la Connexion est non sécurisée et me d...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Dori@n
mamiepatch Google Chrome

Acces au parametre affichage de comptabilite

Bonjour j'ai un problème suite au changement de site de la caisse d'epargne je ne peux plus accéder à mes comptes Il m'est précise d'aller sur paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
mamiepatch
Pauline Google Chrome

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un soucis avec Google Chrome, quand je l'ouvre et veux faire une recherche. rien ne se passe. Sur l'onglet n’...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Maxm1991
CHABREGASS Microsoft Edge / Internet Explorer

Reaseau

Fermé

Bonjour meme au niveau mon tablette il ma afficher authentification des problem merci

Dernière réponse le 28 août 2016 par
Xileh
cricrivlm Microsoft Edge / Internet Explorer

Desactiver smartscreen

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7, sous internet explorer, et je souhaiterais désactiver le filtre smartscreen (qui me gène) mais je ne le...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Google Chrome

Pub pub pub

Résolu

Bonjour, Hélas ce que j'avais prévu arrive. Sur le site "ON VA SORTIR" on ne peut plus se connecter même en désactivant pour ce site adblock (ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme
alan167 Google Chrome

Coupure intempestive de google ...pourquoi ?

Résolu

Bonjour,à tous Je suis en Windows 10- . Aprés ma sortie de Windows 10 pour visiter une page Web, soit sur la page qui liste tous les sites web réf...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n
tpj Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 7 vista 32

Bonjour, je n'arrive pas à installer internet explorer 7 vista 32. La réponse est la suivante une version d'internet explorer est déjà sur votre ordin...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 38 079