Les discussions
Yahoo intrusif
Bonjour; J'avais réussi à me débarrasser de Yahoo qui s'obstine à me mettre son moteur de recherche que je ne veux pas au démarrage de Internet Explo...
Mise à jour demandée impossible
Bonjour, J'essaie d'envoyer une vidéo sur You Tube. Celui-ci m'indique "erreur réseau", puis me demande de mettre à jour mon Mozilla Firefox. Je reg...
Problème avec les polices
Salut tout le monde! Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème qui me gène au plus haut point (surtout pour mes yeux) tout à commencé ...
Ancienne barre des favoris
Bonjour, j'etait obliger de formater window8 et en le remettant j'ai perdue tout mes favoris dans google comment faire pour les retrouvers merci ...
Je n'arrive plus à télécharger chrome
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger chrome. Je l'ai desintaller car je n'arrivais plus à l'ouvrir et maintenant que j'essaye de l'installer ça res...
Telechargement mozilla firefox
Bonjour Je ne parviens pas à installer mozilla firefox, on me dit : inaccessible ou peut être manquant: Si une personne connait ce problème, merçi d...
Ordre des onglets
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive pas a ouvrir les liens à côté de l'onglet en cours, ceux-ci s'ouvrent systématiquement tout à droite de...
Page qui s'actualise toute seule récament.
Bonjour, Sous Mozilla quand je veut me connecter au site Tumblr, au quel je n'avait aucun soucis a me connecter, depuis ce week-end, je ne peut pas m...
About:blank
RésoluBonjour, je ne parviens pas à supprimer la page about:blank pouvez-vous m'aider . Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Facebook remplacé par une page de symboles et de texte
Bonjour, Depuis 2 jour quand j'essaye facebook il est remplacé par une page de symboles et de texte extrait :"‡jrQÔ“Ö«‡¢¨hõpFrÒêÐHY8ÿ×c÷...
Comment diminuer la police de caractère?
Bonjour, J'ai un problème avec la police de caractères de 12 impossible de changer & passer à 10 Crdt.
Comment bloquer l'acces a une page sur firefox?
Bonjour, Comment bloquer l'acces a une page avec Firefox?
Demande d'installation
RésoluBonjour, 1/ Je n'arrive pas à installer :Windows Média Player ? 2/ Je voudrai pouvoir avoir un écran complétement blanc pour regarder des radiograph...
Comment savoir quel version de google chrome
RésoluBonjour, je m'apperçois qu'il y a plusieurs versions de google chrome comment savoir si j'ai celle qu'il me faut les différences,je suis sur windows7p...
Internet qui rame sur pc tout neuf
Bonjour, J’espère que je poste au bon endroit, j'ai acheté un pc chez boulanger , je l'ai eu mardi internet rame quelque soit le navigateur , en ouv...
Google chrome a cessé de fonctionner
Bonjour, Je rencontre un problème avec Google Chrome lorsque je vais dans les paramètres de celui-ci, il s'affiche "Google Chrome a cessé de fonction...
Video
microsoft edge permet-il de lire une video you tube
Traduction barre outils
RésoluBonjour, depuis qqe temps la barre d'outils : fichier, édition , affichage, historique, marques-pages, outils, est affichée en anglais, que fair...
Ecran google décalé vers la droite
Bonjour, Je n'ai donc plus accès à certaines infos, ni à l'ascenseur. Et je ne parviens pas à rétablir l'affichage normal. Merci pour votre...
Bug de google maps
RésoluBonjour, Je suis sur mac iPad et iPhone Sur iPhone et iPad google maps m'affiche "Un problème est survenu lors de la connexion au serveur Veuillez v...
Précision pour windos 10
bonjour je viens de passer à WINDOS 10 mais n'étant pas doué je n'arrive pas à ouvrir des message apparemment parce que ils s'ouvrent avec PPS ce qui ...
Pages qui ne s ouvre pas
Bonjour, je voudrais savoir quoi faire car j ai des pages lorsque je vais sur des sites qui ne s ouvre pas page blanche pas de message d erreur? m...
Le telehargement
Résolubonjour a tous , je viens de telechager un logiciel ,que je ne retrouve plus pour l installer,comment je fait pour le retrouver
Probleme modules firefox
Bonsoir, je suis passé il y a quelque temps sous windows 10 64 bit. mon problème se trouve au niveau des modules complémentaires (bloqueur de pub, ...
Connexion ok mais ie ou firefox "page introuvable" - windows 10
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... portable Acer Aspire... soit, aucun des navigateurs ne peut afficher de page malgré une connexion ok, soit la c...
Logo vpn bloqué en orange
Alors voilà, j'ai découvert le vpn sur Opera .. mais je n'arrive pas à l'utiliser .. Le logo reste orange quoi que je fasse ! Je ne sais pas quoi fair...
Problème avec traducteur toolbar
RésoluBonjour, Après avoir installé Windows 10 (précédent: Windows 7), j'ai dû réinstaller le "Traducteur Toolbar for Internet Explorer" Il s'est c...
Problème sur ordi principal sous vista
Bonjour, J'écris depuis mon netbook. Sur mon ordi principal, j'avais installé "google" et chrome. JDepuis environ un mois, je reçois des messages de ...
Securiter
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.63comment conicter a facebook dans un sit n pas priver
Fichier de 58,9 ko à joindre,comment faire??
RésoluBonjour, J'ai un fichier ( rapport) à joindre mais il pèse lourd, 60 ko et ceux que je connais ne dépasse pas 20mo ou ko;Pouvez vous me trouver un lo...
Google chrome ne fait que de planter.
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque semaines avec Google chrome, celui ci ne fait que planter. Pensant que le probleme venait de Chrome j'ai insta...
Petit bug avec les vidéos
RésoluBonjour, je rencontre un petit souci sans gravité certes mais qui me turlupine, je vais essayer d'être le plus clair possible aussi. Donc voila, lorsq...
Page inaccessible
Bonjour à chaque fois que j'ouvre ma page de démarrage il est écrit "page web inaccessble" je suis toujours sur googgle chrome comment faire puisque l...
Ouvrir google chrome
Bonjour, depuis ce matin Google chrome ne s'ouvre plus pourquoi ? Pouvez-vous m'aider ? N'y aurait pas eu une MAJ par hasard ? confi...
Page google ouverte mais impossible d'y retourner
Bonjour, j'ai un problème avec ma page Google. J'avais ouvert une page google avec mes onglets normale, à un moment je les quitter sans la fermer p...
Bug de google maps 2eme message y a personne pour répondre?
FerméBonjour, Je suis sur mac iPad et iPhone Sur iPhone et iPad google maps m'affiche "Un problème est survenu lors de la connexion au serveur Veuille...
Navigateurs endommagées
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide je m'explique Depuis hier mes navigateurs ne s'ouvrent plus ( IE, Chrome et Mozilla ) j'ai essayer le mode sans...
User agent sous opera
Bonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible mais rassurez vous je vais sacrifier au veau d'or SP3 à ...
Erreur confidentialité
FerméBonjour, G un souci lorsque je veux aller sur le site Showroomprive. Il apparait "Votre connexion n est pas privée" et en haut à gauche ' erreur ...
Favoris
RésoluHello J'ai la dernière version d'Opera et pas mal de favoris. Je me demandais si il était possible d'exporter mes favoris dans un fichier HTML com...
Comment désactiver le bloqueur de publicité sur chrome?
Bonjour, J'ai besoin de désactiver le bloqueur de publicité pour accès à des vidéos, comment dois-je faire?
Plug in
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, souvent Mozilla ne répond pas, ou je reçois le message "le plug-in est bloqué" ... Pouvez-vous m...
Téléchargement chrome sur android et pc
Bonjour, j'ai cherché des posts sur le forum mais j'ai rien trouvé, je souhaiterais que les téléchargement que j’effectue depuis mon mobile sous chr...
Recherches google qui e mènent à rien.
RésoluBonjour, depuis peu de temps, je suis embêté par le fait que quand je recherche quelque chose (je rentre YouTube par exemple, cela ne mène à rien, je ...
Telecharger google chrome
Résolubonjour a tous est il possible de retelecharger Google chrome sans avoir des ennuis avec internet explorer ?deux fois ont me l avait installer mais ...
Speecy
bonjour, a chaque fois que je veux regarder steecy une fenêtre m'indique :voulez vous autoriser le programme suivant a apporter des modifications a ce...
Blockade 3d
Bonjour à tous, J'ai moi aussi un sérieux problème quand je lance BLOCKADE 3D ça me mets : Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at l...
Comment un site internet connaît la version de windows utilisée
RésoluBonjour, Je tombe sur des sites Internet qui me disent qu'avec XP (*) je ne pourrai bientôt plus me connecter Est ce normal ? A priori le s...
Information pour impala 2006
j aimerais savoir ou je peux me procurer un manuel c est une impala 2006 car la mon problème c est que la fan ne fonctionne plus pour la chaleur e...
Conflits liés à une sécurité introuvée
RésoluBonsoir, j'ai découvert à l'instant que je ne peux pas télécharger setfsb. J'ai essayé en réglant le niveau de sécurité internet dans le panneau de...