Impossible d'accéder

Résolu
kirkala Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kirkala Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
que faire après ce message : La connexion n’est pas sécurisée

Les propriétaires de www.google.com ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.

Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n’établir qu’une connexion sécurisée. Ainsi il n’est pas possible d’ajouter d’exception pour ce certificat.
merci de votre réponse

3 réponses

hibooou

Bonjour,
c'est un défaut de certificat, il est possible que tu sois redirigé vers un site qui n'est pas le bon (phishing) ou que ton ordinateur ait du mal à mettre les certificats à jour.
Essaye de mettre ton navigateur à jour et ses paramètres par défaut, et de faire un scan antivirus
0
kirkala Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup, je vais suivre tes conseils, je pensais en effet à un virus , je vais lancer une analyse
Bonne soirée
0
kirkala Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Selon tes indications j'ai effectué une recherche de virus , qui n'a donné aucun virus puis j'ai désinstallé Firefox et réinstallé et tout et revenu en ordre grâce à tes conseils.
Aligato
0