Anciens favoris apparaissent, tous les nouveaux disparus (malgré synchronisation
EtudianteSPORT
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout a commencé quand j'ai voulu me connecter sur mon compte google sur mac, il m'affichait une barre favoris hyper ancienne malgré bonne synchronisation des comptes
je n'éteins pas souvent mon lenovo et là je le rallume et je vois une barre de favoris tout ancienne, j'ai besoin des derniers que j'utilise absolument tout le temps
je ne comprends vraiment pas comme ça se fait; j'ai mis désynchroniser et recommencer, rien affaire
merci beaucoup
tout a commencé quand j'ai voulu me connecter sur mon compte google sur mac, il m'affichait une barre favoris hyper ancienne malgré bonne synchronisation des comptes
je n'éteins pas souvent mon lenovo et là je le rallume et je vois une barre de favoris tout ancienne, j'ai besoin des derniers que j'utilise absolument tout le temps
je ne comprends vraiment pas comme ça se fait; j'ai mis désynchroniser et recommencer, rien affaire
merci beaucoup
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Anciens favoris apparaissent, tous les nouveaux disparus (malgré synchronisation
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Téléphones & tablettes Android
- Les 6 amis qui apparaissent sur facebook ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas le pc qui une fois éteint perd vos favoris.
Le problème c'est que si sur votre navigateur vous avez enregistré de nouveaux liens hors connexion avec votre compte, ceux ci n'ont jamais étaient enregistrés.
Donc lorsque vous avez reconnecté il a pris ce qu'il possédait avant.
j'ai voulu me connecter sur mon compte google
Ce n'est pas le pc qui une fois éteint perd vos favoris.
Le problème c'est que si sur votre navigateur vous avez enregistré de nouveaux liens hors connexion avec votre compte, ceux ci n'ont jamais étaient enregistrés.
Donc lorsque vous avez reconnecté il a pris ce qu'il possédait avant.