Les discussions

Hotmail et msn sur msn explorer

Bonjour, Je viens tout juste d'aller chercher mon ordinateur chez le réparateur.Seulement le problème est que lorsque je me connecte avec MSN Expl...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
melissaboyer1996

Paramettre de sécurité d'internet explorer 6.

Bonjour, Je vous remercie pour l'aide précieuse que vous m'avez apportez, concernant la désinstallation de NORTON, car cela a parfaitement fonctionné....

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
katty

Mozilla firefox ouvert/fermé?

Bonjour, Demandes de fermer Mozilla, tandis qu'il est fermé, confirmation par Task-Manager. Il m'est donc impossible de réinstaller Firefox 3.6. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Little boy62

Google chrome et dossier d'installation

Bonjour, j'ai téléchargé google chrome il y a quelques jours. Il semble qu'il ne s'installe pas dans un dossier C://program files Cela veut-i...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Peuf-Peuf

Radio française outremer rfo avec ie 8

Bonjour, J'essaie d'écouter la radio RFO sur Internet Explorer mais cà ne fonctionne pas, en fait cà ne fonctionne jamais. Pouvez-vous me dire po...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir liens dans onglet/popup firefox ?

Bonjour, j'ai un souci depuis un temps et je ne sais d'où cela vient. par exemple quand je clique sur une photo d'une annonce ebay normalemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
actarusse

Barres d'outils sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai, malencontreusement désactiver les barres d'outils dans FireFox 3.8 et en clicant DROIT je n'ai plus la possibilité de les réactiv...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Lzappeur

Consommation de ram abusive de firefox

Bonjour, J'obtiens depuis quelques jours des lags importants sur Firefox 3.6. En observant la mémoire vive consommée par le navigateur, j'ai eu la...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Aagd47

Internet explorer ne ferme pas

Résolu

Bonjour, J'ai un pc vista et la page internet explorer ne ferme pas et quand je veux télécharger ça ne marche pas. comment faire? Configura...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
sabrina

Navigateur mozilla firefox

Bonjour, je voudrais avoir réponse à ma question, pourquoi lorsque je ferme mon navigateur d'internet (Mozilla)et que quelques minutes après je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Olivier974

Mozilla firefox bug

Bonjour, Je vous explique mon problème . Alors voila depuis quelques jour mon Mozilla firefox bug alors qu'il y avait une semaine il marchait très b...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
gohst sniper

Firefox 3.5 non utilisable

Bien le bonjours à tout le monde! Je voudrai vous exposer les faits suivants pour vous introduire mon problème. Avant j'étais sous Forefox 2.0 comme...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
tribun

Desinstaller ie

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Internet Explorer sur mon portable qui est sous Windows Vista. Est ce possible et quelle manip?? C'est foncièrem...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Firefox3

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en informatique, j'ai firefox2.0 et à chaque fois que je vais sur internet, j'ai une alerte sécurité pour télécharger fir...

104 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
silhoé

Je ne peux pas lire les videos dans explorer

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas lire les vidéos des pages internet yahoo par exemple sur explorer ni sur mozilla, pourtant adobe pla...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
riri

Disparition barre d'outils google (firefox)

Bonjour, je suis sous Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.9 et ma BO google s'affichait bien et tout, tout à coup y'a plus qu'un espace gr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
mad2

Page blanche ie

Bonjour, Un site me redirige vers: https://www.awin.com/fr?utm_source=redirect-awin-com&utm_medium=www-zanox-com[..] Masqué volontairement Mon N...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
nicolasdes

Désinstaller opera

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Opera 10.62. Comment dois-je faire puisqu'il est mon navigateur par défaut. Merci d'avance pour vos réponses. =)...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Web.

Google chrome...

Résolu

Bonjour, Je viens juste de télécharger Google Chrome... et j'avoue je ne m'y retrouve pas... j'aurais savoir comment on fait apparaitre la barre d...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Soledad29

J'ai un problème avec firefox

Bonjour, tout le monde j'ai un problème avec Firefox quand je lance ce dernier mon pc il devient très lord quand je lu ferme il devient...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
hitman06

Mozilla firefox

Bonjour, J'ai un problème , lorsque je clique sur ouvrir un lien , celui-ci ne se charge pas et je suis obligé d'ouvrir un nouvelle onglet pour faire...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Haméwitapa

Mozzilla firefox, le scrip ne repond pas

Bonjour, qui pourrais m'aider a me dépatouiller d'un probléme avec mozzilla firefox; en effet, celui-ci ne s'ouvre qu'aprés environ une bonne heure, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Haméwitapa

Pb lenteur lancement internet explorer 8

Bonjour, Je possède windows xp sp3 + internet explorer 8.0. Mon problème est le suivant : lorsque j'éteins mon pc et que je le démarre ou re-dé...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Tarble

Pb d'accélération matérielle sous firefox

Bonjour, Depuis quelques jours, sous Firefox et sur tous les PC que mes deux PC (portable et bureau), lorsque je cherche à faire du chat vidéo via...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
lomanes

Internet explorer bug

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, IE ne fontionne plus normalement. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Il bug sans cesse, les f...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
jopp

Opera 10.62 - opera 10.60

Résolu

Bonjour, Depuis ma mise à jour d'Opera 10.60 vers Opera 10.60, les raccourcis du navigateur buguent. J voudrais donc désinstaller la v. 10.62 et ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Web.

Navigateur internet firefox

Bonjour, j'ai actuellement Internet explorer 8 comme navigateur.J'envisage de changer et prendre Firefox.Est ce que je fais le bon choix? Puis je tra...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Anon

Url mozilla firefox

Bonjour, Voilà sans faire exprès, j'ai masqué la barre d'adresse sur MZ et j'ai aussi masqué la barre d'affichage. Comment les remettres svp? S...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
IlyesL94

Problème chrome

Bonjour, je rencontre depuis peu un problème avec google chrome, dès que j'ouvre un vidéo youtube ou dailymotion, à la place de la vidéo j'ai un écran...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
bat_21

Probleme acceuil google chrome

Résolu

Bonjour, jusqua present chaque fois que j'ouvrais google chrome, je tombais sur la page dacceuil avec les differents sites que javais mis. mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
trickak

Pb de lenteur sous ie7

Résolu

Bonjour, j'ai Iternet Explorer 7 , téléchargé le 20/12/07 sur le site officiel de windows et il est très lent cad si je le compare par rapport à fire...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kaukau

Internet explorer : hors connexion

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Internet Explorer. Une fois de temps en temps, il tombe en mode hors-connexion (travailler hors-connexion...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de internet explorer

Bonjour, j'ai actuellement windows vista ;lorsque je veux ouvrir internet ,la fenêtre apparait et s'éteint aussitôt.Comment me dépanner ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
untenshu

Probleme internet explorer

Résolu

Bonjour, je n'arive plus a ouvrir ma page d'internet elle apparait en une fraction de seconde puis rien obligé d'insisté pour qu'elle souvre que doi...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
sebd89

Barre d'affichage de firefox disparue

Bonjour, Je viens d'installer un module dont la barre d'affichage me bouffe de la place sur l'écran sous firexox, comme je n'ai qu'un eepc j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ITOKYOPEYA

Barre des menus ie8 toute noir!!!

Résolu

Bonjour, Voila ça le fait parfois, il faut que je redémarre le pc pour que sa revienne gris. Du coup comme c'est noir la liste est invisible.

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
BLIBECHIM

Problème linux et firefox

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir firefox j'ai ce message:" L'exécution du processus fils « /home/bernadette/examples.desktop » a échoué (Permission...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
fatih50

Opera, icônes des sites web disparues

Résolu

Bonjour, Depuis la mise la mise à jour d'Opera 10.62, les icônes de mes raccourcis de sites web ont disparues (c'est des feuilles blanches). Oper...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Web.

Internet explorer se bloque

Bonjour, J'ai un problème avec internet explorer. Lorsque je suis sur ma page d'acceuil, je place le curseur sur la barre, j'écrit la première lett...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Vl02

Explorer

Bonjour explorer ne fonctionne plus. possible réparer ce navigateur

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jean-pierreL

Help sur firefox 4b7pre

Bonjour, Voila, je viens d'installer la version de firefox 4 beta 7pre, mais quelqu'un pourrait me dire comment on enlève cette foutu bar des menu...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Haméwitapa

Problème avec internet explorer

Résolu

Bonjour, Désolé, si y a déjà un post sur se sujet mais j'ai pas trouvé. x( Voilà mon problème c'est que sur le PC d'un ami j'ai été obliger de supp...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
marc1301

Avg link scanner dans ie au lieu de firefox !

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai installé l'antivirus AVG Free sur mon ordi fixe il y a quelques jour après reformatage et installation de Windows...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
SuperLumberjack

Pb ie7 pro

Résolu

Bonjour, J'ai un autre petit souci. Depuis deux ans j'ai installé IE7 Pro qui est comptatible avec IE8 . en cliquant dessus il ne s'ouvre plus et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jeanbern

Perte de connexion à internet sur firefox

Quelles sont les raisons possibles au fait que je ne puisse + passer par Mozilla bien que désisins & réinstaller + recherche MAJ. En + Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
anonyme

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour, quand je me connecte avec Google chrome,une page m'informe que la page web est inaccessible,par contre avec Mozilla firefox,pas de probleme,ç...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème telechargement firefox

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème plutôt pénible je télécharge pas mal en ce moment le seul problème c'est que ma connexion a vraiment ralenti (seul...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
cleur00

Avast5 free et google chrome ???

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Mon antivirus gratuit avast home 4 venant à expiration, il m'a été proposé sur mon écran...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
perrine29

Chrome a-t-il modifié ses raccourcis ?

Bonjour à tous, J'utilise Chrome depuis plusieurs semaines. Jusqu'ici, j'affichais/cachais mes favoris en utilisant le raccourci Ctrl+B. O...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
untenshu

Plugin firefox erreur

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé le plugin pour télécharcher des vidéo en streaming sur firefox mais il écrit ça : "Firefox n'a pas pu installer le fi...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
mpuissance4
Résultats 29401 - 29450 sur un total de 37 928