Empêcher Firefox d'enregistrer directement dans la Bibliothèque mes Marque-pages
IDMAH
-
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Firefox 64.02
Quand j'enregistre une page web qu'elle figure dans l'un des dossiers dans la rubrique Marque-pages, il l'enregistre directement dans la Bibliothèque alors qu’auparavant j'avais le choix des dossiers.
Avez vous une solution?
Merci d'avance.
I. Mah
Firefox 64.02
Quand j'enregistre une page web qu'elle figure dans l'un des dossiers dans la rubrique Marque-pages, il l'enregistre directement dans la Bibliothèque alors qu’auparavant j'avais le choix des dossiers.
Avez vous une solution?
Merci d'avance.
I. Mah
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- Empêcher Firefox d'enregistrer directement dans la Bibliothèque mes Marque-pages
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Bonjour,
Essaie avec l 'extension Default Bookmark Folder
Ensuite tu paramètres l 'extension
Ouvre Firefox et efface tout dans la barre d 'adresse (URL) ou ouvre simplement un nouvel onglet
Fais un copier/coller
about:addons
Puis Entrée clavier
Sur la ligne Default Bookmark Folder clique sur → Options

Va dans l 'onglet → Marquage intégré à Firefox
Sélectionne ton choix dans les 2 rubriques :
- Sélectionner ou les nouveaux marques-pages seront ajoutés
- Sélectionner ou les nouveaux marques-pages pour ''Marquer tous les onglets...seront ajoutés
Exemple:

Idem pour l 'onglet → Marquage rapide

Moi je n 'ai rien paramétrè dans l 'option Marquage rapide.
Fais ensuite un essai de marquer un marque page d 'un site.
Soit directement si tu clique sur l 'étoile située à la fin de la barre d 'adresse.
Ou bien avec le clique droit tu clique sue l'étoile.
Moi je sélectionne par exemple → Menus des Marque-pages.
Avec cette extension tu peux donc gérer la direction de tes marque-pages
-Empêcher Firefox d'enregistrer de nouveaux favoris dans le dossier 'Autres favoris'
-L'add-on offre également une option pour ajouter de nouveaux signets en haut du dossier sélectionné.
A+
Essaie avec l 'extension Default Bookmark Folder
Ensuite tu paramètres l 'extension
Ouvre Firefox et efface tout dans la barre d 'adresse (URL) ou ouvre simplement un nouvel onglet
Fais un copier/coller
about:addons
Puis Entrée clavier
Sur la ligne Default Bookmark Folder clique sur → Options

Va dans l 'onglet → Marquage intégré à Firefox
Sélectionne ton choix dans les 2 rubriques :
- Sélectionner ou les nouveaux marques-pages seront ajoutés
- Sélectionner ou les nouveaux marques-pages pour ''Marquer tous les onglets...seront ajoutés
Exemple:

Idem pour l 'onglet → Marquage rapide

Moi je n 'ai rien paramétrè dans l 'option Marquage rapide.
Fais ensuite un essai de marquer un marque page d 'un site.
Soit directement si tu clique sur l 'étoile située à la fin de la barre d 'adresse.
Ou bien avec le clique droit tu clique sue l'étoile.

Moi je sélectionne par exemple → Menus des Marque-pages.
Avec cette extension tu peux donc gérer la direction de tes marque-pages
-Empêcher Firefox d'enregistrer de nouveaux favoris dans le dossier 'Autres favoris'
-L'add-on offre également une option pour ajouter de nouveaux signets en haut du dossier sélectionné.
A+
Bonjour ,

https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres
Salut pistouri ,
Bon dimanche ..

https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres
Salut pistouri ,
Bon dimanche ..
" il l'enregistre directement dans la Bibliothèque alors qu’auparavant j'avais le choix des dossiers."

Empêcher Firefox d'enregistrer directement dans la Bibliothèque mes Marque-pages "
" Changer le nom d’un marque-page ou son emplacement "
https://support.mozilla.org/fr/kb/les-marque-pages-dans-firefox#w_changer-le-nom-daoun-marque-page-ou-son-emplacement -------------> Dossier : choisissez le dossier où stocker votre marque-page en en sélectionnant un depuis le menu déroulant (par exemple, « Menu des marque-pages » ou « Barre personnelle »). Dans ce menu déroulant, vous pouvez également sélectionner Choisir… pour afficher une liste de tous les dossiers de marque-pages.

Empêcher Firefox d'enregistrer directement dans la Bibliothèque mes Marque-pages "
" Changer le nom d’un marque-page ou son emplacement "
https://support.mozilla.org/fr/kb/les-marque-pages-dans-firefox#w_changer-le-nom-daoun-marque-page-ou-son-emplacement -------------> Dossier : choisissez le dossier où stocker votre marque-page en en sélectionnant un depuis le menu déroulant (par exemple, « Menu des marque-pages » ou « Barre personnelle »). Dans ce menu déroulant, vous pouvez également sélectionner Choisir… pour afficher une liste de tous les dossiers de marque-pages.