Empêcher Firefox d'enregistrer directement dans la Bibliothèque mes Marque-pages
Fermé
IDMAH
-
19 janv. 2019 à 21:31
MPMP10 Messages postés 41729 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 20 janv. 2019 à 10:39
MPMP10 Messages postés 41729 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 20 janv. 2019 à 10:39
A voir également:
- Empêcher Firefox d'enregistrer directement dans la Bibliothèque mes Marque-pages
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18490
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
Ambassadeur
8 424
Modifié le 20 janv. 2019 à 09:56
Modifié le 20 janv. 2019 à 09:56
Bonjour,
Essaie avec l 'extension Default Bookmark Folder
Ensuite tu paramètres l 'extension
Ouvre Firefox et efface tout dans la barre d 'adresse (URL) ou ouvre simplement un nouvel onglet
Fais un copier/coller
about:addons
Puis Entrée clavier
Sur la ligne Default Bookmark Folder clique sur → Options
Va dans l 'onglet → Marquage intégré à Firefox
Sélectionne ton choix dans les 2 rubriques :
- Sélectionner ou les nouveaux marques-pages seront ajoutés
- Sélectionner ou les nouveaux marques-pages pour ''Marquer tous les onglets...seront ajoutés
Exemple:
Idem pour l 'onglet → Marquage rapide
Moi je n 'ai rien paramétrè dans l 'option Marquage rapide.
Fais ensuite un essai de marquer un marque page d 'un site.
Soit directement si tu clique sur l 'étoile située à la fin de la barre d 'adresse.
Ou bien avec le clique droit tu clique sue l'étoile.
Moi je sélectionne par exemple → Menus des Marque-pages.
Avec cette extension tu peux donc gérer la direction de tes marque-pages
-Empêcher Firefox d'enregistrer de nouveaux favoris dans le dossier 'Autres favoris'
-L'add-on offre également une option pour ajouter de nouveaux signets en haut du dossier sélectionné.
A+
Essaie avec l 'extension Default Bookmark Folder
Ensuite tu paramètres l 'extension
Ouvre Firefox et efface tout dans la barre d 'adresse (URL) ou ouvre simplement un nouvel onglet
Fais un copier/coller
about:addons
Puis Entrée clavier
Sur la ligne Default Bookmark Folder clique sur → Options
Va dans l 'onglet → Marquage intégré à Firefox
Sélectionne ton choix dans les 2 rubriques :
- Sélectionner ou les nouveaux marques-pages seront ajoutés
- Sélectionner ou les nouveaux marques-pages pour ''Marquer tous les onglets...seront ajoutés
Exemple:
Idem pour l 'onglet → Marquage rapide
Moi je n 'ai rien paramétrè dans l 'option Marquage rapide.
Fais ensuite un essai de marquer un marque page d 'un site.
Soit directement si tu clique sur l 'étoile située à la fin de la barre d 'adresse.
Ou bien avec le clique droit tu clique sue l'étoile.
Moi je sélectionne par exemple → Menus des Marque-pages.
Avec cette extension tu peux donc gérer la direction de tes marque-pages
-Empêcher Firefox d'enregistrer de nouveaux favoris dans le dossier 'Autres favoris'
-L'add-on offre également une option pour ajouter de nouveaux signets en haut du dossier sélectionné.
A+
MPMP10
Messages postés
41729
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
16 087
Modifié le 20 janv. 2019 à 10:08
Modifié le 20 janv. 2019 à 10:08
Bonjour ,
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres
Salut pistouri ,
Bon dimanche ..
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres
Salut pistouri ,
Bon dimanche ..
pistouri
Messages postés
18490
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
8 424
20 janv. 2019 à 10:23
20 janv. 2019 à 10:23
Salut MPMP10,
Depuis la version Firefox Quantum les marque page s 'enregistrent dans autre marque-pages.
Je pense pas qu 'une réparation de Firefox change son problème.
Depuis la version Firefox Quantum les marque page s 'enregistrent dans autre marque-pages.
Je pense pas qu 'une réparation de Firefox change son problème.
MPMP10
Messages postés
41729
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
16 087
>
pistouri
Messages postés
18490
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
Modifié le 20 janv. 2019 à 10:53
Modifié le 20 janv. 2019 à 10:53
" il l'enregistre directement dans la Bibliothèque alors qu’auparavant j'avais le choix des dossiers."
Empêcher Firefox d'enregistrer directement dans la Bibliothèque mes Marque-pages "
" Changer le nom d’un marque-page ou son emplacement "
https://support.mozilla.org/fr/kb/les-marque-pages-dans-firefox#w_changer-le-nom-daoun-marque-page-ou-son-emplacement -------------> Dossier : choisissez le dossier où stocker votre marque-page en en sélectionnant un depuis le menu déroulant (par exemple, « Menu des marque-pages » ou « Barre personnelle »). Dans ce menu déroulant, vous pouvez également sélectionner Choisir… pour afficher une liste de tous les dossiers de marque-pages.
Empêcher Firefox d'enregistrer directement dans la Bibliothèque mes Marque-pages "
" Changer le nom d’un marque-page ou son emplacement "
https://support.mozilla.org/fr/kb/les-marque-pages-dans-firefox#w_changer-le-nom-daoun-marque-page-ou-son-emplacement -------------> Dossier : choisissez le dossier où stocker votre marque-page en en sélectionnant un depuis le menu déroulant (par exemple, « Menu des marque-pages » ou « Barre personnelle »). Dans ce menu déroulant, vous pouvez également sélectionner Choisir… pour afficher une liste de tous les dossiers de marque-pages.