About blank sur chrome
funragon
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
voila mon petit soucis si quelqu'un peut m'aider...
depuis hier, j'ai une page blanche qui s'affiche quand j'ouvre internet avec dans la barre d'adresse : about blank écris dedans et une page blanche.... et je ne sais mm pas ce que c'est et ce que ça veut dire ??
et l'autre probleme que j'ai, c'est que souvent j'ai ce message qui ce met sur mon pc:
c:\windows\debug\item.dat
pareil, je ne sais mm pas ce que c'est, et tout ça est apparu quand j'ai désactivé mon pare-feu et Avast, pour pouvoir jouer en réseau a counter strike.
merci d'avance pour l'aide apporté.
voila mon petit soucis si quelqu'un peut m'aider...
depuis hier, j'ai une page blanche qui s'affiche quand j'ouvre internet avec dans la barre d'adresse : about blank écris dedans et une page blanche.... et je ne sais mm pas ce que c'est et ce que ça veut dire ??
et l'autre probleme que j'ai, c'est que souvent j'ai ce message qui ce met sur mon pc:
c:\windows\debug\item.dat
pareil, je ne sais mm pas ce que c'est, et tout ça est apparu quand j'ai désactivé mon pare-feu et Avast, pour pouvoir jouer en réseau a counter strike.
merci d'avance pour l'aide apporté.
A voir également:
- Que veut dire about blank
- About you avis contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Super blank - Télécharger - Gravure
- Contrefaçon - Forum Vos droits sur internet
- L'abonnement que vous avez choisi ne vous permet pas de faire aboutir votre appel ✓ - Forum Bouygues Télécom
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
1 réponse
Salut,
Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).
Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).