Gros problème de cookie sur chrome

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2021 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2021 à 17:47
Bonjour je vous explique

j'ai un numéros de téléphone relier a mon compte google

quand je me connecte a mon compte google il me demande un code envoyer par sms

jusqu'à la aucun soucis

sauf que pour des raisons personnel je n'ai plu accès a ce numéros

donc je ne peut pas entrer le code

il y a quelque moi j'avais déjà vérifier le compte google sur cet ordinateur donc j'avais plu besoin de mettre le code

sauf que comme un idiot j'ai fait un nettoyage avec CCleaner ducoup sa ma supprimer le compte google donc quand je me connecte sa me demande le code

j'ai essayer de chercher sur internet comment récupérer les cookies supprimer ou quelque chose comme sa

mais j'ai rien trouver

j'ai vraiment besoin de récupérer mon compte google car sa m'empêche plein de truc sa m'empêche aussi de me connecter a YouTube je loupe toutes mes notifications donc c'est super important

google est pas possible a contacter j'ai fait une demande sur leur forum d'entraide il me dise juste de faire une demande sauf que quand je clique sur essayer une autre méthode sa me met une erreur

merci de laide que vous me donnerez car je suis désespérer
A voir également:

5 réponses

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
Modifié le 6 févr. 2021 à 13:17
Bonjour
Avez-vous gardé les codes de secours (sans me les donner) donnés lors de l'activation de la double authentification ?

https://support.google.com/accounts/answer/1187538

0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2021 à 13:22
c'est quoi un code de secours moi je me souviens pas qu'on m'est parler de sa lors de mon inscriptions

de toute façon je n'ai aucun code

malheureusement
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
6 févr. 2021 à 13:27
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2021 à 13:42
je l'ai déjà fait sauf que aucune marche de toute façon y a rien a faire j'ai déjà tout essayer maintenant faut passer a des solutions plus précise comme je lai dit pour récupérer des cookies ou autre
0
Modifié le 6 févr. 2021 à 14:17
on peut récupérer un fichier effacé: il y a recuva https://www.ccleaner.com/recuva
Mais cela doit être fait immédiatement et avec aucune modification (installation logiciel ...) sinon le fichier a de fortes chances d'être écrasé par un autre fichier.
À mon avis c'est mort pour votre cookie avec cette méthode.

essayez de restaurer à une date antérieure ( avec perte des données créées entre aujourd’hui et cette date)
Rubrique :restaurer ...Point de restauration système/
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/options-de-r%C3%A9cup%C3%A9ration-dans-windows-10-31ce2444-7de3-818c-d626-e3b5a3024da5#bkmk_section7
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2021 à 14:09
je viens de le faire mais bon faudrait savoir comment il s'appelle le fichier a récupérer car ccleaner nettoie sa se trouve sa s'appelle pas cookie le fichier a récupérer
0
6 févr. 2021 à 14:25
oubliez recuva passez à la restauration

google est pas possible a contacter j'ai fait une demande sur leur forum d'entraide il me dise juste de faire une demande sauf que quand je clique sur essayer une autre méthode sa me met une erreur
Quelle erreur ? essayez avec un autre navigateur (firefox, chrome) ou avec un smartphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2021 à 17:47
sa n'a pas marcher j'ai essayer
0