Correcteur d'orthographe pour live messenger
RésoluBonjour, salut a tous je voulais vous demander, es qu'il existe un correcteur d'orthographe pour windows live messenger. surtout pour les dialogue...
Bonjour, salut a tous je voulais vous demander, es qu'il existe un correcteur d'orthographe pour windows live messenger. surtout pour les dialogue...
Bonjour, Comment savoir si qqun me track Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, comment puis je recperer ma boite mail de hotmail je connais bien le mot de passe mais ca ne s ouffre pas Configuration: Windows XP ...
Bonjour, J'ai reçu un appel d'un numéro commençant par + 999. En cherchant, je trouve ce genre de réponse : "+999 Réservé pour une utilisation ult...
Bonjour, Nous avons un jour réalisé une manipulation avec mon mari qui fait qu'il voit tous mes mails sur Hotmail. Nous sommes séparés maintenan...
Bonjour, quand je met window messenger en route, pas de connection et je suis connecté ! Alors, je corrige l'erreur en faisant réparé. J'ai tapé a...
Bonjour, Je rate tous mes envois de mails qui sont me sont signalés par l'affichage de cette erreur de serveur : https://www.cjoint.com/c/EHEwK...
Bonjour, ma messagerie ne reçoit aucun message j'en ai envoyé à partir de mon gmail rien a faire voilà ce que je reçois donc messenger ne sert à r...
bjr je voudrais ceer une nouvelle adresse email merci.
Bonjour, J'ai fait une copie de sauvegarde de mon compte WLM sur mon disque dur, avec: 1. Les messages. 2. Les dossiers créés pour classer ces me...
Bonjour, J'ai télécharger MSN et je me suis crée un compte Email sauf que le Ports Principaux est en triangle et je sais pas d'ou sa viens donc si v...
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir mon compte j ai un message me dis qu il y a quelqu un d autre qui utilise mon compte. j ai vraiment besoin de l ...
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 sur mon ordinateur je ne peux plus accéder à ma messagerie MESSENGER Voici le message qui apparaît...
Bonjour,mon adresse e-mail a été piraté de depuis je n'arrive pas a la récuperer, je voulais savoir si il y avait un moyen de recuperer l'adresse ou d...
Bonjour, Dans Windows live mail (Windows 10) j'ai par mégarde j'ai coché "Ouverture des pièces jointes PPS" avec WORDPAD. Dès lors toutes les pièc...
Bonjour, J'ai télécharger MSN mais j'arrive pas à me connecter car je n'est pas d'identifiant Windows live ID après je fais inscrivez-vous sauf que ...
Bonjour Peut-on encore installer Windows live essentials sur un Windows XP ? Quand je clique sur le lien du site Microsoft.com, ça m'ouvre une...
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller msn explorer car il n'y est pas dans " composants Windows " http://img.cx/UQD0.jpg Merci de m'aider
Bonjour, Je possédais une ***@*** qui avait : ***@*** et actuellement dès que j'ouvre je ne peux lire que Outlook où je ne récupère pas mes @ Que ...
Bonjour, Je voulais savoir si au jour d'aujourd'hui il existait un moyen de récupérer un historique de conversation ? comme en faisant une demande...
Bonjour, J'ai toujours cette erreur quand je veux relever du courrier dans une des boite aux lettre que j'ai. Comment puis je faire car j'ai vérifie...
Bonjour, je vous envoie ce message, car la semaine dernière je suis tombé en panne d'ordinateur à cause d'un orage, et j'ai perdu ma boite de récepti...
Bonjour, Quand je télécharge Windows live Messenger après que j'ouvre le dossier que je fais exécuter sa me mais impossible d'installer les programmes...
Bonjour un de me ami vient de piraté mon compte c'est à dire il a mis son nom mais la photo m'appartient si vous pouviez m'aider à le récupérer ...
Bonjour, J'ai un problème avec windows live messenger, sur mon premier pc il s'ouvre correctement sans problème, mais sur mon deuxième pc quand je ...
comment faire disparaite msn de ma page d ouverture. Merci
Bonjour, je souhaiterais me désinscrire de windows live hotmail, mais je ne trouve aucun lien pour cela... où dois-je chercher pour trouver la soluti...
J'ai un petit problème depuis quelques jours , la page d'accueil MSN de mon PC est en Anglais. Si quelqu'un pouvait me dire comment rétablir ce petit ...
Bonjour, Veuillez supprimer avec effet immédiat vos mails non désirés à mon adresse:[edit: supprimé par la modération] MERCI D'AVANCE Configu...
Bonjour, Dans la messagerie Windows live mail, comment je fais pour changer la police (grosseur des lettres) et que cela reste ? Je veux la grosse...
Bonjour, J arrive pas a acceder a mes messages j ai perdu mon mot de passe mon pseudo aussi je garde que email Configuration: iPhone / Chrome 3...
Bonjour, je voudrais ouvrir une nouvelle adresse mail. sur windows live mail i y a écrit ajouter je n'y arrive pas, je sais qu'il faut passer aille...
Bonjour j'ai perdu resament mon mot de passe de msn j'essaye la méthode dont j'ai vut mais il me demande le numéro de téléphone mais le seul soucis c'...
Bonjour, Messenger ne marche pas pourquoi? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Bonjour,ben mon problème c'est que j'ai plus accès a mon compte msn ,on me dit adresse non valide ,et j lu quelque part que msn est parti? alors si c ...
Bonjour, J'ai 2adresses Hotmail.fr mais une seule apparaît, je ne parviens pas à basculer sur la seconde, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ...
bonjour pourriez vous m'aidez en me donnant des conseille pour comment retrouver mon mot de passe ou comment le changer le mot de passe de ma boite...
Bonjour à tous, j'ai un soucis depuis hier soir; lorsque je désire envoyer des photos via Windows Live Mail, celui-ci lit normalement les photos conce...
Bonjour, je viens de tomber sur monsieur Pierre Coquette qui se dis avoir 70 ans et vivre au Canada et qui a une fortune enCote d'ivoire. C'est une ...
Bonjour à tous, Voici mon problème: La première fois que je me suis abonné à un accès internet c'était l y a plus de 15 environ. Mon premier fo...
Bonjour, J'ai Windows 8.1 - J'ai voulu envoyer 50 photos et depuis je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages, je pense avoir bloqué Windows L...
Bonjour, je voudrais créer un compte messenger mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. Marie
Bonjour, Mns a supprimé mon adresse mail où j'ai deux sites dont j'ai oublié les mots de passe Ces sites ne reconnaissent que mon adresse mail J...
Bonjour, comment faire pour desactiver yesmessenger. merci d'avance pour votre reponse Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour, Depuis quelques jours un document photo demeure dans ma boite d'envoi de Window live mail 2011 et je ne peux pas l'envoyer....que faire ? E...
Bonjour, beaucoup de difficultes pour entrer dans ce site mission impossible donc j envisage de le supprimer en totalite et de recommencer , c est p...
Bonjour, J'ai envoyer par erreur un message sur messenger, et je ne veut pas que la personne en question le lise. J ai suprimer le message ava...
bsr, Savez-vous si 7 a la maison va se pousuivre,merci
Bonjour, Je reçois bien mes mels mais la messagerie est bloquée pour en envoyer .un message d'erreur indique :erreur :550/0x800CCC78. J'ai revu le...
Bonjour, Sur mon PC Windows 8.1, j'ai une messagerie xxxx@live.fr Je voudrais les transférer automatiquement et les recevoir sur une autre adresse ...
Questions et réponses concernant Windows Live Messenger