Compte msn
Bonjour j'ai perdu resament mon mot de passe de msn j'essaye la méthode dont j'ai vut mais il me demande le numéro de téléphone mais le seul soucis c'...
Bonjour j'ai perdu resament mon mot de passe de msn j'essaye la méthode dont j'ai vut mais il me demande le numéro de téléphone mais le seul soucis c'...
Bonjour, Messenger ne marche pas pourquoi? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Bonjour,ben mon problème c'est que j'ai plus accès a mon compte msn ,on me dit adresse non valide ,et j lu quelque part que msn est parti? alors si c ...
Bonjour, J'ai 2adresses Hotmail.fr mais une seule apparaît, je ne parviens pas à basculer sur la seconde, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ...
bonjour pourriez vous m'aidez en me donnant des conseille pour comment retrouver mon mot de passe ou comment le changer le mot de passe de ma boite...
Bonjour à tous, j'ai un soucis depuis hier soir; lorsque je désire envoyer des photos via Windows Live Mail, celui-ci lit normalement les photos conce...
Bonjour, j'ai plusieurs comptes msn et je voudrais garder un seul compte svp comment je doit faire pour supprimer completement les autres merci de vo...
Bonjour, je viens de tomber sur monsieur Pierre Coquette qui se dis avoir 70 ans et vivre au Canada et qui a une fortune enCote d'ivoire. C'est une ...
Bonjour à tous, Voici mon problème: La première fois que je me suis abonné à un accès internet c'était l y a plus de 15 environ. Mon premier fo...
Bonjour, J'ai Windows 8.1 - J'ai voulu envoyer 50 photos et depuis je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages, je pense avoir bloqué Windows L...
Bonjour, je voudrais créer un compte messenger mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. Marie
Bonjour, Mns a supprimé mon adresse mail où j'ai deux sites dont j'ai oublié les mots de passe Ces sites ne reconnaissent que mon adresse mail J...
Bonjour, comment faire pour desactiver yesmessenger. merci d'avance pour votre reponse Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour, Depuis quelques jours un document photo demeure dans ma boite d'envoi de Window live mail 2011 et je ne peux pas l'envoyer....que faire ? E...
Bonjour, beaucoup de difficultes pour entrer dans ce site mission impossible donc j envisage de le supprimer en totalite et de recommencer , c est p...
Coucou tout le monde !! J'ai téléchargé le nouvel msn -depuis un petit moment- et je ne sais pas pk mais je ne peux pas changer mon écriture......
Bonjour, J'ai envoyer par erreur un message sur messenger, et je ne veut pas que la personne en question le lise. J ai suprimer le message ava...
bsr, Savez-vous si 7 a la maison va se pousuivre,merci
Bonjour, Je reçois bien mes mels mais la messagerie est bloquée pour en envoyer .un message d'erreur indique :erreur :550/0x800CCC78. J'ai revu le...
Bonjour, Sur mon PC Windows 8.1, j'ai une messagerie xxxx@live.fr Je voudrais les transférer automatiquement et les recevoir sur une autre adresse ...
Bonjour, tout est dans le titre :-) j'ai déjà regarder sur les forums, mais les réponses datent de plusieures années en général et depuis ça a bcp ...
Bonjour,il y a plusieur mois j ai mis windows live messenger dans la corbeille je voudrai le recuperer comment faux t il faire merci a vous tous
Bonjour, Depuis quelques semaines j'au in vrai problème avec messeger il ne veut pas me connecter malgré les tutoraiaux et tous ce que j'ai essayé qu...
Bonjour, Comment puis-je me connecter à ma messagerie? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, étant un utilisateur de MSN Reviver (logiciel qui a refait marché mon Windows Live Messenger), je voudrais pouvoir parler avec mes contacts S...
Bonjour, je n'arrive pas a acceder a ma boite email. COMMENT FAIRE? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, avant j avait Messenger live et je suis passée a Skype depuis un bon moi j ai tt perdus comment recuperer Skype avec mes contatcs dont je sui...
Bonjour, Mon mot de passe est incorrect alors que je suis sure De mon mot de passe.,..que faire? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Bonjour, Je vais prochainement acheté un nouveau PC sous Windows 8. Je souhaiterai installé WLM. En me connectant à Windows essential le PC va-t-i...
Bonjour a tous les membres .Comme beaucoup de personnes j ai souscrit un abonnement soi disant gratuit .Déja 2 prelevements Comment faire pour sorti...
Bonjour, je n arrive pas a acceder a ma boite email comment faire ?
Bonjour, pour mon g mail merci
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable dans lequel je souhaiterais installer mon adresse mail Orange (Orange est mon opérateur) et quel ...
Bonjour, je ne retrouve plus ma boite mail Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, mon msn a Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Bonjour, depuis le 15/05, l équipe Outlook Microsoft m informe une activité inhabituelle sur mon compte et me demande de confirmer mon numéro de pas...
Bonjour, Donc en voulant telecharger une application, un message s'est affiché en me disant que .NET FRAMEWORK était requis, et biensur j'aimerais...
Bonjour, je n'arrive pas a retrouver ma boite Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour, BONJOUR Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, j'ai besoin de ma boite merci Configuration: Windows 2000 / Firefox 36.0
Bonjour, vu que mon soucis d'imprimante n'a pas trouver de dépanneur, j'espère que j'aurai plus de chance avec WLM . Voilà, depuis ce matin à l'al...
Salutations, Nous avons, depuis environ 15 jours déjà, un problème avec Windows Live Mail. Les boîtes live ne reçoivent et n'envoient plus aucun mail...
Bonjour, J'ai souscrit à une boite de courriel J'ai appris ensuite que ces boites sont gérées par Hotmail.com Il se fait que je reçois la plupart ...
Bonjour, je possède Windows Live Messenger 2009 avec msn plus live!. Les deux versions ont été mis à jour ce soir ! Malgré ces deux mises à jour, il ...
Bonjour, que dois-je faire pour ouvrir une nouvelle messagerie ? Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0
Bonjour, mes messages comportant des photos ne sont pas envoyer pourquoi Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, Problèmes de paramétrage Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Alors voila j'ai changer de mot de Passe maintenant ca me di un probleme requiert votre attention. impossible de l'enlever ou de changer cela, je ...
Bonjour Ayant plusieurs boites de réception, je récupère tous mes mail avec Windows live mail 2011 (je suis revenu à cette version car c'est celle qu...
Comment faire pour voir les messages sur Facebook privé d'un ami
Questions et réponses concernant Windows Live Messenger