Probleme msn et photo ??????
RésoluBonjour, Voila mon problème : sur MSN quand j'envoie des photos avec un numéraux par photo ex (p62500090 ou p100025) et que je les envoie la personne...
Bonjour, Voila mon problème : sur MSN quand j'envoie des photos avec un numéraux par photo ex (p62500090 ou p100025) et que je les envoie la personne...
Bonjour, alors voila mon problème , quand je me connecte sur msn tout vas bien , mais c'est quand certain de mes contacte qui viennent me parler ou qu...
Bonjour, Ben voilà, j'ai un problème avec msn quand j'essaye d'écrire un message perso là où il y a marqué "tapez votre message perso". Il m'arrive...
Bonjour, je veux télécharger msn v8.5 et j'ai windos XP, mais je ne réussi pas a le faire. car il mait beaucoup de temps pour ca, il se télécharge j...
Bonjour,voilà ma question :: comment installer msn 2009 sur vista ? je suis aller ici https://fr.softonic.com/s/msn-plus-pour-msn-2009-gratuit et ...
Bonjour, voila mon problème je vien d'essayer de me connecter sur msn mais il y a un msg d'erreur '' Code d'erreur: 80048820 Code d'erreur compl...
Bonsoir, j'ai acheter un ordinateur portable et je n'arrive pas a installer msn ca me marque tout le temps de reesayer mais j'aretes pas de reesayer a...
Bonjour, tout d'abbord bonne année a vous. Ensuite j'ai un souci avec MSN 2009, j'ai mis une couleur la ou il y a tout mes contactes et quand je par...
Bonjour, quand je coche ''afficher ce que j'écoute" dans msn et puis j'écoute une chanson la chanson ne s'affiche jamais... je vouslais demander ci q...
Bonjour, Voila j'ai windows live messenger 8.5 mais lorsque je veux me connecter, il me demande d'installer msn 2009 alors que je n'ai pas envie je n...
salut, je veut telecharger msn 2010 mais coment. dite moi svp
Bonjour, voila depuis ke j'ai installé la nouvelle version de msn 2009 ma cam ne fonctionne plus et le message dit qu'elle est utilisée par un autre ...
Bonjour, a tous, en faite j'aurai besoin de quelqu'un qui me dise si c'est possible ou pas d'effacer la liste rouge de msn, qui ce situe dans la fenè...
Bonjour, j'ai un problème avec msn, c'est qu'il ne reconnais pas mon mots de passe à la connection, ce qui fait qu'actuellement je ne peus plus me co...
Bonjour, Mon MSn messenger ne démarre plus automatiquement, j'essaye de le lancer mais je ne retrouve plus, et quant j'appuis sur Msn, j'ai mettre à...
Bonjour, je m'appele ben salem noomene né a kelibia en 10/07/1981 nationalité tunisienne code postal 8090 maitrise en finance
Bonjour, je ne sais pas où trouver mes historiques de conversations (MSN) sur windows vista merci de m'aider Urgent !
Bonjour, je voudrai supprimer mon adresse msn fermée ma séssion mai ne trouv pa merrci davance !!
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger et installer la version msn messenger 2009 quand j'ouvre la session je suis toujour avec la version msn 4.7 ...
Bonjour, J'aurais besoin de votre avis sur ce pb. Ma copine se fait pirater son compte msn a plusieurs reprises. A chaque fois bien sur j'arrive a ...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un lien dans son pseudo Msn, pas un lien faire la musique jouer dans le wmp mais un lien http:// . . . . ...
Bonjour, je voudrais savoir si un contact qui nous a bloqué peut reçevoir un mail de ma part ? pouvez vous me répondre svp merci
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de se connecter à MSN avec un ordinateur portable qui n'est PAS branché à une connexion Interne...
Bonjour, J'uttilise la derniere version de msn et je voudrai demander si c'etait possible de mettre un arriere plan pour toute les conversation en ...
Bonjour, j'aimerai créer une deuxieme adresse de messagerie sur windows live messenger mais je n'arrive pas a le faire. merci de m'aider si toutefois ...
Bonjour, Voilà je veux désinstaller Msn et jvais dans panneau de configuration désisntaller programme je clique sur msn pis sa charge 5 sec pis sa l...
Bonjour, Attention ne pas télécharger cette mise a jour de MSN 2010 VIRUS [lien douteux supprimé Modération CCM]Configuration: PC ACER ASPI...
Bonjour, Voila je m'explique. J'ai rencontré une allemande et je lui est demandé son MSN. Mais quand je lui parle de MSN, elle me dit non mais elle...
Salut , Quand Je suis sur Messenger et que j'envoi un message instantané a 1 de mes contact il ne le reçoit pas !! Je reesaye 2 min aprés et la il...
Bonjour, Quelle est la raison que l'on peut avoir un contactes msn en @msn.be , mais que aucun email ne passe depuis @live.fr ? A l'identique on...
Bonjour, et bien je voudrai savoir comment effacer l'historique de mes conversations sur msn,parce que ma soeur veux installer "sniffer" le logiciel ...
Bonjour, voilà mon probleme, quand j ouvre un de mes msn (j en ai plusieurs) cela m indique que je suis dejà connecte sur ce compte à un autre pc et ...
Bonjour, J'ai installé la nouvelle version WLM 2009 ainsi que le module supplémentaire "Plus"compatible avec la nouvelle version. Mais je n'arrive p...
Bonjour, je voudrai telecharger msn 2008 mais j'arrive pas om me dit kil ya erreur
Bonjour, je viens d'achetez le LG W520 avec une option msn illimiter je me connecte et il me marque service indisponible que dois je faire?
Bonjour, j ai envoyé une invitation msn et je sais pas si la personne l a recue ou l a refusee. son nom apparait dans ma liste de contacts, il y a ma...
Bonjour, coment je peu chaté sur msn svp . car ca me poze 1 gro probléme .
Bonjour, voila depuis environ 4-5 jours impossible de me connecter à WLM 2009 , les bonshommes ne tournent même pas il me met tout de suite un message...
Bonjour a tous ! J'ai un gros problème. J'ai télécharger WLM 9 , et depuis , Il me dit que ma liste de contact est vide, alors que j'ai rajoutée tout...
Bonjour, Je suis très inquiète depuis hier quelqu'un parle à ma place sur msn mais seulement à un de mes contacts,j'ai peur que çà s'aggrave et que c...
Bonjour,j'ai couramment trois problèmes avec l'utilisation de windows live messenger. j'ai la dernière version ainsi que messenger plus live. pr...
Bonjour,j'ai désinstallé messenger 9 car il y avait un probleme mais quand je veux le réinstaller je ne peux pas car sa me dit que je l'ai deja alors ...
Bonjour, Mon Msn ne veut plus me connecter depuis aujourd'hui (encore hier il fonctionnait !) Apparemment , il ne reconnaît plus le serveur Pro...
Salut, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion avec "Orange messenger...". Quand je me suis créer ma première adresse hotmail, je ne me ...
Bonjour à tous, Ma messagerie est live messenger, je n'arrive pas à ouvrir les messages avec .gif - merci de votre attention -cordialement
Bonjour, J'ai un code d'erreur quand je me connecte a msn qui es : 8007007e J'ai chercher partout et les logiciels comme zapmessenger ne marche pas...
Bonjour, J'ai un problème avec Msn 9 , au début j'avais Msn 8.5 en me connectant un jour il m'ont dit que je devais mettre msn 9 . Donc (j'ai desinst...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à msn. Je viens d'acquérir un PC avec msn qui était préinstallé et qui fonctionnait très bien... Sauf que ...
Bonjour, J'ai voulu me contacter avec MSM, qui a refusé de s'ouvrir en me priant de faire une mise à jour. j'ai fait le nécessaire pour mette à jou...
Bonjour, si une personne me bloque sur msn et que je lui envoir un mail le recois t'elle ya t'il moyen de prendre contact avec une personne via msn m...