Les discussions
Msn patch multi session wlm 9
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un patch pour ouvrir plusieur session ( polygamie) en mm temps compatible pour la version wlm 9 merci
Msn en francais
RésoluBonjour, g msn en englais gete dans la boite de resseption et je ne trouve pa le menu option que dieu benisse celui qui m aidera merci
Msn: code erreur 81000306 - windows 7
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mon msn, un message s'affiche: "nous n'avons pas pu vous connecter a WLM....etc code d'er...
Msn bug
RésoluSalut. Voila mon probleme c'est que dès que je me connecte a MSN, au bout de quelques minutes sa ce déconnecte, alors je me reconnecte mais sa reco...
Gros problème msn :/
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion avec msn, il affiche : "Windows Live Communication Platform a rencontré un problème et doit fermer" Ce messa...
Bug/virus msn ?
RésoluBonjour, J'ai un bug msn, je m'explique : Quand j'écris a quelqu'un ou que je reçois un message, je n'ai pas le temps de lire que la phrase envoyer ...
Création de comptes msn
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà lors de la création d'un Compte MSN Jusqu'à combien de Comptes pe...
Msn messenger plus de connection
RésoluBonjour, Voilà mon problème et bien je n'arrive plus à me connecter à msn depuis un moment voilà ce que sa me donne : http://www.noelshack.com/u...
Msn 2009 en panne
RésoluBonjour, Nous sommes nombreux à ne plus pouvoir nous servir d'msn 2009 ou wlm2009 ; Il semble que la version 2009 aie quelques ratées... Je vous ...
Msn - blocage
RésoluBonjour, je voudrais savoirs si il existe un moyen de savoir qui me bloque sur MSN sans aller sur un site où je dois mettre mes identifiants ou tél...
Liste de contacts vide avec wlm !
RésoluBonjour, J'utilise depuis quelques mois la dernière version de Windows Live Messenger mais l'autre jour , en me connectant, je me suis aperçu que t...
Msn
RésoluBonjour, quelle est la version compatible de windows live messenger sous windows 7 merci bonne soirée
Supprimer un compte windws live messenger
RésoluBonjour, a tous J'ai une adresse messenger depuis que j'ai internet et je voudrais la suprrimer car j'en est recréé une plus simple à retenir. Pouve...
Probleme msn et photo ??????
RésoluBonjour, Voila mon problème : sur MSN quand j'envoie des photos avec un numéraux par photo ex (p62500090 ou p100025) et que je les envoie la personne...
Problème de connection a msn
RésoluBonjour, alors voila mon problème , quand je me connecte sur msn tout vas bien , mais c'est quand certain de mes contacte qui viennent me parler ou qu...
Problème msg perso msn
RésoluBonjour, Ben voilà, j'ai un problème avec msn quand j'essaye d'écrire un message perso là où il y a marqué "tapez votre message perso". Il m'arrive...
Télécharger msn v8.5 en quelques minutes
RésoluBonjour, je veux télécharger msn v8.5 et j'ai windos XP, mais je ne réussi pas a le faire. car il mait beaucoup de temps pour ca, il se télécharge j...
Installation msn 2009 ( vista )
RésoluBonjour,voilà ma question :: comment installer msn 2009 sur vista ? je suis aller ici https://fr.softonic.com/s/msn-plus-pour-msn-2009-gratuit et ...
Msn hacker ? va t'il chez vous ??
RésoluBonjour, voila mon problème je vien d'essayer de me connecter sur msn mais il y a un msg d'erreur '' Code d'erreur: 80048820 Code d'erreur compl...
Impossible d'installer msn !
RésoluBonsoir, j'ai acheter un ordinateur portable et je n'arrive pas a installer msn ca me marque tout le temps de reesayer mais j'aretes pas de reesayer a...
Msn 2009
RésoluBonjour, tout d'abbord bonne année a vous. Ensuite j'ai un souci avec MSN 2009, j'ai mis une couleur la ou il y a tout mes contactes et quand je par...
Muzique sur msn
RésoluBonjour, quand je coche ''afficher ce que j'écoute" dans msn et puis j'écoute une chanson la chanson ne s'affiche jamais... je vouslais demander ci q...
Je souhaite rester sur l'ancienne version msn
RésoluBonjour, Voila j'ai windows live messenger 8.5 mais lorsque je veux me connecter, il me demande d'installer msn 2009 alors que je n'ai pas envie je n...
Nouvelle installation de msn 2009
Résolu/FerméBonjour, voila depuis ke j'ai installé la nouvelle version de msn 2009 ma cam ne fonctionne plus et le message dit qu'elle est utilisée par un autre ...
Comment effacer ma liste rouge sur msn
RésoluBonjour, a tous, en faite j'aurai besoin de quelqu'un qui me dise si c'est possible ou pas d'effacer la liste rouge de msn, qui ce situe dans la fenè...
Problèmes sur msn
RésoluBonjour, j'ai un problème avec msn, c'est qu'il ne reconnais pas mon mots de passe à la connection, ce qui fait qu'actuellement je ne peus plus me co...
Msn
RésoluBonjour, Mon MSn messenger ne démarre plus automatiquement, j'essaye de le lancer mais je ne retrouve plus, et quant j'appuis sur Msn, j'ai mettre à...
[wlm] j'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, je m'appele ben salem noomene né a kelibia en 10/07/1981 nationalité tunisienne code postal 8090 maitrise en finance
Historiques conversations msn sur vista
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas où trouver mes historiques de conversations (MSN) sur windows vista merci de m'aider Urgent !
Fermer ma session msn définitivement
RésoluBonjour, je voudrai supprimer mon adresse msn fermée ma séssion mai ne trouv pa merrci davance !!
Windows live messenger
RésoluBonjour, je n'arrive pas a telecharger et installer la version msn messenger 2009 quand j'ouvre la session je suis toujour avec la version msn 4.7 ...
Piratage compte msn
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre avis sur ce pb. Ma copine se fait pirater son compte msn a plusieurs reprises. A chaque fois bien sur j'arrive a ...
Pseudo msn
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre un lien dans son pseudo Msn, pas un lien faire la musique jouer dans le wmp mais un lien http:// . . . . ...
Question sur msn!
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un contact qui nous a bloqué peut reçevoir un mail de ma part ? pouvez vous me répondre svp merci
Msn sans internet
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de se connecter à MSN avec un ordinateur portable qui n'est PAS branché à une connexion Interne...
Arriere plan msn
RésoluBonjour, J'uttilise la derniere version de msn et je voudrai demander si c'etait possible de mettre un arriere plan pour toute les conversation en ...
Comment faire deux adresses sur msn
RésoluBonjour, j'aimerai créer une deuxieme adresse de messagerie sur windows live messenger mais je n'arrive pas a le faire. merci de m'aider si toutefois ...
Je ne peux plus désisntaller msn
RésoluBonjour, Voilà je veux désinstaller Msn et jvais dans panneau de configuration désisntaller programme je clique sur msn pis sa charge 5 sec pis sa l...
Virus msn 2010
RésoluBonjour, Attention ne pas télécharger cette mise a jour de MSN 2010 VIRUS [lien douteux supprimé Modération CCM]Configuration: PC ACER ASPI...
Autre msn allemand
RésoluBonjour, Voila je m'explique. J'ai rencontré une allemande et je lui est demandé son MSN. Mais quand je lui parle de MSN, elle me dit non mais elle...
Probleme avec msn !
RésoluSalut , Quand Je suis sur Messenger et que j'envoi un message instantané a 1 de mes contact il ne le reçoit pas !! Je reesaye 2 min aprés et la il...
Msn france et belge
RésoluBonjour, Quelle est la raison que l'on peut avoir un contactes msn en @msn.be , mais que aucun email ne passe depuis @live.fr ? A l'identique on...
Lhistorique de conversations sur msn
RésoluBonjour, et bien je voudrai savoir comment effacer l'historique de mes conversations sur msn,parce que ma soeur veux installer "sniffer" le logiciel ...
Probleme msn
RésoluBonjour, voilà mon probleme, quand j ouvre un de mes msn (j en ai plusieurs) cela m indique que je suis dejà connecte sur ce compte à un autre pc et ...
Windows live messenger 2009 plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé la nouvelle version WLM 2009 ainsi que le module supplémentaire "Plus"compatible avec la nouvelle version. Mais je n'arrive p...
Telecharger msn 2008
RésoluBonjour, je voudrai telecharger msn 2008 mais j'arrive pas om me dit kil ya erreur
Msn sur mon mobile
RésoluBonjour, je viens d'achetez le LG W520 avec une option msn illimiter je me connecte et il me marque service indisponible que dois je faire?
Invitation msn
RésoluBonjour, j ai envoyé une invitation msn et je sais pas si la personne l a recue ou l a refusee. son nom apparait dans ma liste de contacts, il y a ma...
Coment chaté sur msn !
RésoluBonjour, coment je peu chaté sur msn svp . car ca me poze 1 gro probléme .