Les discussions

Pub sur msn

Résolu

Bonjour, je n'ai pas bien compris de quoi vous parler moi ce que je veux enlever c'est la pub qu'il y a en bas de la page de contact et qui des fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
little boy62

[msn] comment repasser en mode azerty sur msn

Résolu

Bonjour, après une fausse manipulation de touche mon MSN est passé en mode QWERTY, uniquement sur msn. J'aimerais que que l'on puisse m'aider et me d...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Laure

Plugin msn intéréssant

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il y avait un plugin plutot simpatique qui permettrait parrait il de voir le message de votre correspondant avant qu'il ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
dragonvolt

Dernière connexion des contacts dans msn

Résolu

Bonjour, Peut on savoir quand a eu lieu la dernière connexion des contacts avec msn messenger ?? Merci pour les réponses !!

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
omi29

Problème avec un émoticone [msn]

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement la version 2009 de Windows Live Messenger et c'est après moultes recherches que je viens vous questioner pour m'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
romhein

Webcam msn messenger

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un problème avec ma webcam intégrée; Elle marche très bien sur tous les sites tel que Facebook et autres mais sur msn, qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Raccourci windows live messenger

Résolu

Bonjour,j'ai le problème suivant: je n'ai plus le raccourci windows live messenger sur le bureau,ce qui pose problème lorque je veut me connecter ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
esther51

Wlm, msn, rendre sa liste d'amis privée

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens de voir sur windows live messenger des changements. Je souhaite lorsque l'un de mes contacts sur wlm visite mon profil rendre ...

Dernière réponse le 17 mars 2012 par
titeminouche

Erreur 80070005 dans msn, qui connait ?????

Résolu

Bonjour, L'erreur 80070005 sur MSN y en a qui connaisse ?????? Pas sur, j'ai fais des recherches et rien trouver sur le sujet. En fait Windows Liv...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
ismaelo-maroc

Msn messenger 7.5

Résolu

Bonjour, jai etait obliger dinstaler windows live messenger mais ça me derange je veut recupirer ma version preferer msn messenger7.5 avec la posibil...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
alilo

Compte msn piraté

Résolu/Fermé

Salut à tous J'ai l'impression de m'être fait pirater mon compte MSN (ma liste de contacts a été chamboulée ainsi que mon pseudo). Je voudrais red...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
caro

Mon adresse msn ne marche plus

Résolu

j'ai un probleme avec mon adresse msn je pense que quelqu'un c'est procurer mon mot adresse car j'avais changer de mot de passe sa marcher et la sa en...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Samiia

Problème ouverture boite de réception msn

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus consulter mes mails. Quand je clique sur boite de reception ça ouvre une fenêtre qui me demande d'ajouter ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
nodimen

Comment récupérer mon mot de passe msn !!

Résolu

Bonsoir à tous, comment faire pour récupérer mon mot de passe msn messenger !!! mon ami m'a formaté mon pc, j'ai réinstallé msn mais j'ai oublié mon m...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
HouDa

Comment installer msn 2011

Résolu

Bonjour, comment je peux installer msn 2011 sur windows vista 32 bits sans faire le mise a jour ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jmarion3

Code erreur 80071392 windows live messenger

Résolu

Bonjour, Code d'erreur 80071392 avec Windows Live Messenger version 2009 Je n'arive pas à résoudre ce code d'erreur, j'ai essayé plusieurs chose...

159 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
totar

Msn

Résolu

Hello ! Sur msn j'ai accepté une personne sans y faire attention Une perverse qui me parle dès ma connexion .. Le plus étonnant c'est qu'elle u...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
hibou 92

Windows live messenger sur dsi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer Windows Live Messenger sur la Nintendo DSI et j'ai bien dit installer pour que le logo de Windows Live ...

26 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
lili

Msn+ pour msn2009

Résolu

Bonjour, je trouve pas msn+ pour msn2009 je l'ai trouvé sur plusieurs sites, et je l'installe ça me redémarre msn et ensuite y'a rien >_< -- Ce mess...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
----

Problème pour lancer windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'utilise windows live messenger sur Windows XP, et depuis hier, alors que tout allez bien pour l'instant, je n'arrive plus à activer msn...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
tinie

[msn] affichage chanson jouée

Résolu

bonjour. J'aimerais comprendre pourquoi le titre de la chanson jouée dans le lecteur windows media ne s'affiche pas comme message perso alors que j'a...

76 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Mr.Banana

Raccouci msn...

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé et réinstallé msn mais il n'y a plus de raccourcis...comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
BossHurrican

Comment installer msn sur ecafé ?

Résolu

Bonjour, Savez vous comment je pourrais installer msn sur mon nouvel ordinateur eCAFE ? Je suis bloqué par un ANTIVIRUS. Merci

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Ordi

Problème "88j69n-jg45ex-jskbs16" sur msn????

Résolu

Bonjour, j'ai un problème comme vous pouvez le deviner, sur msn. je vous présente la situation: j ouvre une conversation et des lettres et de...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
jag72

[msn] comment ça marche ?

Résolu/Fermé

salut j'ai un probleme d'utilisation men messenger! c'est la premiere foi ke je l'installe,j'ai créer un adress hotmail ext... mai question idiote:c...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
debn

Langage msn

Résolu

Bonjour, je voudrait juste savoir que veut dire ^^ sur MSN Et si quelqu'un connait ou on peut trouver une liste et ça traduction pour les différent...

40 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn probleme ports principaux

Résolu

j'ai un gros probleme avec msn je n'arrive plus a allé dessus quand je fais " dépanner" il me marque un petit triangle jaune sur les portsprincipaux e...

111 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
moroccos

Code erreur msn 80048051

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait aidez moi!! je doit me connecter sur msn!!! voilà le code erreur!!! msn 80048051!!! de quoi ça sagit??? Merci d'avance

Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
mimi

Problème msn 2009 et webcam

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam sur msn messenger 2009. Depuis que j'ai installé la nouvelles version, la webcam ne veut pas se mettre en r...

119 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jojo

[msn] polices de msn messenger comment faire...?

Résolu

Salut a tous , ! Je voudrais juste savoir si on peut telecharger et installer une police sur msn messenger 7.0...??? si oui ou est -ce que je peux e...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
maus3105

Probleme avec msn

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme ... Je n'arrive plus a acceder a msn , je clique sur le logo mais rien ne souvre !! aidez moi svp !! Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
The matéo

[msn] capturer une vidéo depuis msn !

Résolu

Bonsoir CCM ! Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une vidéo depuis Msn en visio-conférence ? Ou au pire des cas, des captures de phot...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Anonyme

Emoticones msn

Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais comment,une barre avec des émoticones c'est afficher sur msn (elle n'existait pas avant),il y a plusieurs choix,et il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Badou

Msn

Résolu

Bonjour, a vous tous qui prenez le temps de nous aider , voila je voudrais savoir si c est possible de supprimer un compte yahoo ou autre merci bien ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
marilou

Problème msn, avec windows live id grrrr !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn, j'ai installé windows live messenger depuis assez longtemps et ça a toujours marché et là ça me met : Nou...

50 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Fiorella

Gérer les infos de sécurité msn

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer 2 N° (les mêmes) de téléphone mais je ne recevais pas les SMS, donc j'ai mis : supprimer les informations et voilà don...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[msn] où trouver son identifiant unique id ?

Résolu

Bonjour, Je doit formater mon PC, et pour cela, je sauvegarde tout. Je veux sauvegarder mes émoticones MSN grâce à MSN Backup. Mais celui-ci me dem...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
houdini

Adresse msn dans l'ordinateur.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. :) J'ai eu plusieurs adresse mail mais je ne sais plus comment ils se nomment. Et je sais que c'est enregistré dans...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
julien35300

Onglets conversation msn

Résolu

Bonjour, J'ai msn 8.5 et je souhaiterais faire apparaître toutes mes conversations dans une seule fenêtre. Il me semble que c'est possible, je l'ai v...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
baty57

[msn] problème avec ma fenêtre principale

Résolu

Bonjour chers internautes de commentcamarche, Je vous expose ici mon problème. VOilà, quand j'ouvre mon msn, et que imaginons je double clique sur ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Jujube

Impossible de desinstaller msn 2011

Résolu

Bonjour, J'ai installé msn 2011 , je le regrette bien ! J'ai voulu le désinstaller il se desinstalle mais reste sur le pc... et j'ai voulu faire une...

37 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Bigal013

Pop up msn

Résolu

Bonjour a tous ! Je voulais savoir si ce qui arrive a mon pc est "normal" depuis la derniere maj de windows , et apres le redemarrage du pc , une ic...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
anthony30600

Émoticone d'msn de l'om

Résolu

Bonjour, qulqu'un a un site avec des emoticones de l'om ?

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
titOM

Msn ne retient pas mes identifiants

Résolu

Bonjour, J'ai déjà signalé ce problème mais toujours pas de solution : je n'arrive pas à sauvegarder mes identifiants et mots de passe MSN, je suis...

39 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
laurine

Message automatique msn

Résolu

Bonsoir Est ce que avec WLM on peut envoyer un message automatique en restant en ligne ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
kelkun

[msn] enlever un compte msn de mon ordinateur

Résolu

bonjour à vous un ami s'est connecté avec son compte net pass sur mon ordinateur .j'ai plusieur session, le seul probléme c'est que j'ai sur ma sess...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
tatiana

Msn mettre un menu deroulant pour photos

Résolu

bonjour a vous tous quelqu un pourrait-il m'aider a comprendre comment on met le menu deroulant pour changer automatiquement les photoss sur msn........

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
47

[msn]probleme de connexion au sites microsoft

Résolu

Salut a tous, Voila, j'ai un problème de connexion à tous les site microsoft. J'ai remmarqué ca en voulant aler voir mes mail sur hotmail depuis MSN m...

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Mikhaz

Windows live messenger, maj non désirée

Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant d'avoir une mise à jour messenger non désirée. Il a changer tout mes émoticones en 2 fois plus grand et comme "signatu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jag72

Msn

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre l'ecriture manuscrite

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
cocobello27
Résultats 651 - 700 sur un total de 5 161