Les discussions
Pub sur msn
RésoluBonjour, je n'ai pas bien compris de quoi vous parler moi ce que je veux enlever c'est la pub qu'il y a en bas de la page de contact et qui des fo...
[msn] comment repasser en mode azerty sur msn
RésoluBonjour, après une fausse manipulation de touche mon MSN est passé en mode QWERTY, uniquement sur msn. J'aimerais que que l'on puisse m'aider et me d...
Plugin msn intéréssant
RésoluBonjour, J'ai entendu dire qu'il y avait un plugin plutot simpatique qui permettrait parrait il de voir le message de votre correspondant avant qu'il ...
Dernière connexion des contacts dans msn
RésoluBonjour, Peut on savoir quand a eu lieu la dernière connexion des contacts avec msn messenger ?? Merci pour les réponses !!
Problème avec un émoticone [msn]
RésoluBonjour, Je possède actuellement la version 2009 de Windows Live Messenger et c'est après moultes recherches que je viens vous questioner pour m'a...
Webcam msn messenger
RésoluSalut tout le monde ! J'ai un problème avec ma webcam intégrée; Elle marche très bien sur tous les sites tel que Facebook et autres mais sur msn, qu...
Raccourci windows live messenger
RésoluBonjour,j'ai le problème suivant: je n'ai plus le raccourci windows live messenger sur le bureau,ce qui pose problème lorque je veut me connecter ...
Wlm, msn, rendre sa liste d'amis privée
Résolu/FerméBonsoir, Je viens de voir sur windows live messenger des changements. Je souhaite lorsque l'un de mes contacts sur wlm visite mon profil rendre ...
Erreur 80070005 dans msn, qui connait ?????
RésoluBonjour, L'erreur 80070005 sur MSN y en a qui connaisse ?????? Pas sur, j'ai fais des recherches et rien trouver sur le sujet. En fait Windows Liv...
Msn messenger 7.5
RésoluBonjour, jai etait obliger dinstaler windows live messenger mais ça me derange je veut recupirer ma version preferer msn messenger7.5 avec la posibil...
Compte msn piraté
Résolu/FerméSalut à tous J'ai l'impression de m'être fait pirater mon compte MSN (ma liste de contacts a été chamboulée ainsi que mon pseudo). Je voudrais red...
Mon adresse msn ne marche plus
Résoluj'ai un probleme avec mon adresse msn je pense que quelqu'un c'est procurer mon mot adresse car j'avais changer de mot de passe sa marcher et la sa en...
Problème ouverture boite de réception msn
RésoluBonjour, depuis 3 jours je ne peux plus consulter mes mails. Quand je clique sur boite de reception ça ouvre une fenêtre qui me demande d'ajouter ...
Comment récupérer mon mot de passe msn !!
RésoluBonsoir à tous, comment faire pour récupérer mon mot de passe msn messenger !!! mon ami m'a formaté mon pc, j'ai réinstallé msn mais j'ai oublié mon m...
Comment installer msn 2011
RésoluBonjour, comment je peux installer msn 2011 sur windows vista 32 bits sans faire le mise a jour ?
Code erreur 80071392 windows live messenger
RésoluBonjour, Code d'erreur 80071392 avec Windows Live Messenger version 2009 Je n'arive pas à résoudre ce code d'erreur, j'ai essayé plusieurs chose...
Msn
RésoluHello ! Sur msn j'ai accepté une personne sans y faire attention Une perverse qui me parle dès ma connexion .. Le plus étonnant c'est qu'elle u...
Windows live messenger sur dsi
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer Windows Live Messenger sur la Nintendo DSI et j'ai bien dit installer pour que le logo de Windows Live ...
Msn+ pour msn2009
RésoluBonjour, je trouve pas msn+ pour msn2009 je l'ai trouvé sur plusieurs sites, et je l'installe ça me redémarre msn et ensuite y'a rien >_< -- Ce mess...
Problème pour lancer windows live messenger
RésoluBonjour, J'utilise windows live messenger sur Windows XP, et depuis hier, alors que tout allez bien pour l'instant, je n'arrive plus à activer msn...
[msn] affichage chanson jouée
Résolubonjour. J'aimerais comprendre pourquoi le titre de la chanson jouée dans le lecteur windows media ne s'affiche pas comme message perso alors que j'a...
Raccouci msn...
RésoluBonjour, j'ai désinstallé et réinstallé msn mais il n'y a plus de raccourcis...comment faire ?
Comment installer msn sur ecafé ?
RésoluBonjour, Savez vous comment je pourrais installer msn sur mon nouvel ordinateur eCAFE ? Je suis bloqué par un ANTIVIRUS. Merci
Problème "88j69n-jg45ex-jskbs16" sur msn????
RésoluBonjour, j'ai un problème comme vous pouvez le deviner, sur msn. je vous présente la situation: j ouvre une conversation et des lettres et de...
[msn] comment ça marche ?
Résolu/Fermésalut j'ai un probleme d'utilisation men messenger! c'est la premiere foi ke je l'installe,j'ai créer un adress hotmail ext... mai question idiote:c...
Langage msn
RésoluBonjour, je voudrait juste savoir que veut dire ^^ sur MSN Et si quelqu'un connait ou on peut trouver une liste et ça traduction pour les différent...
Msn probleme ports principaux
Résoluj'ai un gros probleme avec msn je n'arrive plus a allé dessus quand je fais " dépanner" il me marque un petit triangle jaune sur les portsprincipaux e...
Code erreur msn 80048051
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait aidez moi!! je doit me connecter sur msn!!! voilà le code erreur!!! msn 80048051!!! de quoi ça sagit??? Merci d'avance
Problème msn 2009 et webcam
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma webcam sur msn messenger 2009. Depuis que j'ai installé la nouvelles version, la webcam ne veut pas se mettre en r...
[msn] polices de msn messenger comment faire...?
RésoluSalut a tous , ! Je voudrais juste savoir si on peut telecharger et installer une police sur msn messenger 7.0...??? si oui ou est -ce que je peux e...
Probleme avec msn
RésoluBonjour, J'ai un probleme ... Je n'arrive plus a acceder a msn , je clique sur le logo mais rien ne souvre !! aidez moi svp !! Configuration:...
[msn] capturer une vidéo depuis msn !
RésoluBonsoir CCM ! Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une vidéo depuis Msn en visio-conférence ? Ou au pire des cas, des captures de phot...
Emoticones msn
RésoluBonjour, Voilà je ne sais comment,une barre avec des émoticones c'est afficher sur msn (elle n'existait pas avant),il y a plusieurs choix,et il y a ...
Msn
RésoluBonjour, a vous tous qui prenez le temps de nous aider , voila je voudrais savoir si c est possible de supprimer un compte yahoo ou autre merci bien ...
Problème msn, avec windows live id grrrr !!!!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec msn, j'ai installé windows live messenger depuis assez longtemps et ça a toujours marché et là ça me met : Nou...
Gérer les infos de sécurité msn
RésoluBonjour, Je veux supprimer 2 N° (les mêmes) de téléphone mais je ne recevais pas les SMS, donc j'ai mis : supprimer les informations et voilà don...
[msn] où trouver son identifiant unique id ?
RésoluBonjour, Je doit formater mon PC, et pour cela, je sauvegarde tout. Je veux sauvegarder mes émoticones MSN grâce à MSN Backup. Mais celui-ci me dem...
Adresse msn dans l'ordinateur.
RésoluBonjour, J'ai un problème. :) J'ai eu plusieurs adresse mail mais je ne sais plus comment ils se nomment. Et je sais que c'est enregistré dans...
Onglets conversation msn
RésoluBonjour, J'ai msn 8.5 et je souhaiterais faire apparaître toutes mes conversations dans une seule fenêtre. Il me semble que c'est possible, je l'ai v...
[msn] problème avec ma fenêtre principale
RésoluBonjour chers internautes de commentcamarche, Je vous expose ici mon problème. VOilà, quand j'ouvre mon msn, et que imaginons je double clique sur ...
Impossible de desinstaller msn 2011
RésoluBonjour, J'ai installé msn 2011 , je le regrette bien ! J'ai voulu le désinstaller il se desinstalle mais reste sur le pc... et j'ai voulu faire une...
Pop up msn
RésoluBonjour a tous ! Je voulais savoir si ce qui arrive a mon pc est "normal" depuis la derniere maj de windows , et apres le redemarrage du pc , une ic...
Msn ne retient pas mes identifiants
RésoluBonjour, J'ai déjà signalé ce problème mais toujours pas de solution : je n'arrive pas à sauvegarder mes identifiants et mots de passe MSN, je suis...
Message automatique msn
RésoluBonsoir Est ce que avec WLM on peut envoyer un message automatique en restant en ligne ? Merci
[msn] enlever un compte msn de mon ordinateur
Résolubonjour à vous un ami s'est connecté avec son compte net pass sur mon ordinateur .j'ai plusieur session, le seul probléme c'est que j'ai sur ma sess...
Msn mettre un menu deroulant pour photos
Résolubonjour a vous tous quelqu un pourrait-il m'aider a comprendre comment on met le menu deroulant pour changer automatiquement les photoss sur msn........
[msn]probleme de connexion au sites microsoft
RésoluSalut a tous, Voila, j'ai un problème de connexion à tous les site microsoft. J'ai remmarqué ca en voulant aler voir mes mail sur hotmail depuis MSN m...
Windows live messenger, maj non désirée
RésoluBonjour, Je viens à l'instant d'avoir une mise à jour messenger non désirée. Il a changer tout mes émoticones en 2 fois plus grand et comme "signatu...