Les discussions
Msn m'affiche un mail alors qu'il n'y en pas
RésoluBonjour, Voila le titre pose ma question, quand je suis sur la page d'acceuil de msn la ou y a tout les contacts on peut voir si on a eu des nouve...
Probleme msn
RésoluBonjour, voila je voudrait installer windows live messenger mais sa me dit que ce n'est pas une application WIN32 aider moi SVP merci de vos repon...
Msn sur dsi avec sd card
RésoluBonjour, j'ai lu un article ou on pouvait mettre le vrai Windows Live Messenger sur DSI et pour ça, il fallait avoir une SD Card DSI et copier MSN des...
Windows live messenger & face book
RésoluBonjour, J'ai un petit problème , des que je change ma phrase perso sur msn , mon pseudo face book et change automatiquement . Mais j'aimerais av...
Comment on change un mot de passe sur msn ?
Résolubonjour, je voudré savoir comen je pe changer mon mot de passe windows live messenger car qan je vé ds option je voi ni profil ni mot de passe je vo...
Probleme msn 2011
RésoluBonjour, j'ai installé msn 2011 pour la premiere conversation nikel j'ai pu envoyé wizz et photo et là impossible de wizzé d'envoyé des tof ou mm ...
Msn lance directement une conversation vidéo
Résolubonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 bonjours j'ai un HP avec cam intégré et quand je clic sur la cam sur msn widows live cela...
Mes émoticones marche plus amsn
RésoluBonjour, jai aMSN et mes écoticones ne marche plus. par exemple mon émoticone c'est ''salut'' en texte animé et je clique dessu pour lemontrer ca mar...
Probleme pour désinstaller msn
RésoluBonjour, Voila Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16il t a peu j'ai supprimez dossier msn a la place de désinstaller dans les regle d el'...
Msn contact
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que mes contacts de msn ne puisent pas voir mes amis (enfin voir qui j'ai comme contacts sur msn). merc...
Windows live messenger problème
RésoluBonjour, javais Windows live Messenger 2010 puis je voulais la 2011 donc il fallait supprimer la 2010 et comme j'ai eu la 2011 j'étais déçus alors...
Probleme d'envoi de fichier ,msn 11
RésoluBonjour, Pourquoi je ne peux pas envoyer de fichier ni envoyer de wizz a certaines personnes avec msn 11? Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
Probléme avec msn
RésoluBonjour, J'ai un gros probléme, j'ai installé Msn 2011 mais les cams fonctionnés pas car windows xp été pas assez récent alors jai voulu installé ms...
Msn ou ?
RésoluHello TLM ! :D voila j'arrive pas a installer msn ( je cherche plus a comprendre c vista :D ) j'utilise msnfx c relou grave par contre il y a un m...
Msn plus bug
Résolu/FerméJ'ai Windows Live Messenger 9 et MSN +, quand je discute avec des gens, on joue a s'envoyer des emoti-sons. Mais moi je peux pas car quand je clic sur...
Msn plus ne fonctionne pas!!!!!!
RésoluBonjour, voila cela fait un ptit moment que j'ai téléchargé msn plus sur mon ordinateur, mais y'a un gros souci , il ne fonctionne pas correctement. ...
Projection vidéo en live sur msn
RésoluBonjour, En ce moment un publicité concernant Windows live messenger passe à la tv. Elle montre une famille durant les fêtes de fin d'années regarda...
Impossible de installer msn
RésoluBonjour, J'arrive pas a installer messanger sur mon pc voila le message d'erreur : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=181499Sanstitre....
Windows live messenger ne marche plus.
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre windows live messenger 2009 (je suis sous xp), je rencontre le message d'erreur suivant: "windows live messenger a renc...
Mon msn
RésoluBonjour, jai de la misere avec mon msn tout le monde me dit que je suis hors ligne mais cest pas le cas mon statut moi je le vois disponible quellequn...
Ouvrir la même session msn, sur deux pc dif ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir deux fois la même session de MSN sur deux ordinateur différent simultanément ??? merci de vos r...
Msn erreur 80048820
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon MSN il ne fonctionne plus il m'indique une erreur 80048820 et quand je fais réparer il me dit que les port pr...
Activer les liens msn(windows live messenger)
RésoluBonjour, Première fois que je poste ici alors je vais essayer de donner un max d'éléments pour que ceux qui acceptent de m'aider puisse le faire ...
Il m'est impossible de me connecter à msn
RésoluBonjour, depuis environ une semaine il m'est impossible de me connecter à msn je suis sous vista et j'ai internet explorer 8 pour windows live et j'u...
Créer un compte msn
Résolu/FerméBonjour, je voudrais crer mon adresse msn ... mais comment faire?? on m'envoie d'un site a l'autre... d'avance merciConfiguration: Windows XP Intern...
Probleme msn
RésoluBonjour, voila je voudrais que quelqu'un m'envoye un lien ou je puisse retelechager la version ou l'on peut metre la cam seule a la place de la conv...
Msn 2011 a cessé de fonctionner!
RésoluBonjour, j'avai windows live plus quand j'ai installer la nouvelle version de msn la 2011 ais maintenant quand je me met sur msn 2011 il me dit qu'i...
Virus windows live messenger
RésoluBonjour à tous, Alors je vous explique: Il y a peut être 2 semaines, j'ai ajouté un contact sur mon MSN, et ce dernier ma déclaré que son ordina...
Msn & les webcams qui beuge !
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable windows vista. Ma webcam et donc intégré ! Problème : Quand je veux faire une conversation vidéo, de temps e...
Ouvrir un compte msn
Résoluje souhaiterais modifier mon adresse msn. dois-je le clturer et le renommer ou oui-je changer simplemeny mon adresse (car je devrais contacter ts mes ...
Rétablir lien dans conversation msn
RésoluBonjour, dans mes conversations msn lorsque l'on m'envoie un lien (ou que moi j'en copie colle un) il n'est plus souligné et donc il ne renvoie à ...
Installer msn
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé su mon PC une version Widows XP piratée. J'ai désactivé la mise à jour. Je voulais télécharger MSN mais en vain car il me dem...
Accés boite de réception windows live messeng
RésoluBonjour, lorsque je suis connectée sur windows live messenger et que je veux accéder à ma boîte de réception hotmail ça ne marche plus. Je suis sous ...
Msn 2011
RésoluBonjour, lorsque je veux ouvrir mes messages sur MSN une page blanche s'ouvre, je suis obligée d'ouvrir Mozilla pour les lire. J'ai désinstallé puis r...
Harcelement msn (porter plainte)
Résolu/FerméBonjour, j'ai enregistrer une serie televisé l'année derniere sur dvd ... par la suite, j'ai mis les episodes sur Dailymotion ... Puis sur le site Da...
J'ai aublie mon mot de passe msn
Résolu/FerméBonjour, j'ai aublie mon mot de passe msn et la question du sucurete plus l' adresse de secours msn ???? qui ce que je peux fair ?? sil vous ...
Probleme audio msn
RésoluBonjour, alors mon probleme c est que j arrive pas a activer 1 conversation audio et tjs le meme msg qui s affiche ''nous ne pouvons pas lancer ...
Logiciel msn sans installation, ça existe ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais utiliser MSN au bureau. Bien sûr, il y a les sites comme ebuddy et meebo mais si je pouvais avoir un logiciel comme M...
Installer msn messenger 7
RésoluBonjour, Je voudrais installer MSN MESSENGER 7 et je n'y arrive pas car WINDOWS veut absolument m'installer WINDOWS LIVE MESSENGER .Or je ne veux pas...
Photo des contacts sur msn
RésoluBonjour, Je cherche deseperement a mettre la photo de mes contacts a la place des avatars vert sur windows live messenger Comment dois je faire svp....
Je n'arrive pas à telecharger msn
RésoluBonjour ( ou bonsoir ) , J'ai un gros problème .. enfaîte avant j'avais Windows live Messenger 2010 avec Messenger plus .. Mais un jour ma mère est...
Installation msn/wlm 2009
RésoluBonjour, Ayant un petit problème avec Windows Live 2009 je l'ai désinstaller pour le réinstaller. Seulement j'obtiens une erreur lors de la réinst...
Télécharger msn 0.7 ( l'encien ! )
RésoluBonjour, Voous savez comment on fait pour télécharger msn 0.7 ? Parce que j'ai un nouvelle ordinateur (Vista profesionnel) et je peux que télécharge...
Wlm2011 contacts bloqués
RésoluBonjour, le sujet a déjà était traité mais toujours pas de solution mes contacts sont tous bloqués malgré qu'ils soient tous dans la liste verte ...
Pas de son quand on me réponds sur msn
RésoluBonjour, J'écris avec quelqu'un sur msn et quand il me réponds jamais de son pour m'avertir qu'il répond, pourtant c'est activé, mon volume est c...
Je ne veux pas de wlm live 2011...
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur. La nouvelle version de Windows Live (la 2011) me déplait parfaitement et j'aime...
Msn, bouton vista print
RésoluBonjour à tous. En me connectant à MSN, tout à l'heure, j'ai remarqué un nouveau bouton sous le champ destiné à la rédaction des messages. Un bouto...
Installer msn sur un xp
RésoluBonjour à tous, Quand je télécharge WLM 2011 sur mon XP, impossible de le lancer, ça met WLP ... n'est pas une application Win32 valide". Même ...
Recherche adresse msn
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir si on peut trouver une adresse msn en ayant seulement une partie de son adresse hotmail? exemple: a...