Problème de connexion wlm 2009
RésoluBonjour, Quand je me connecte à WLM, je reçois ce code erreur : 80076f19 et je reçois ce message : Votre liste de contacts n'est pas disponible...
Bonjour, Quand je me connecte à WLM, je reçois ce code erreur : 80076f19 et je reçois ce message : Votre liste de contacts n'est pas disponible...
Bonjour, Depuis que j'ai effectué la dernière mise à jour d'MSN, la version 14.0.8089.726 ne fonctionne plus avec le A-Patch et il m'est impossible...
Bonjour, J'ai la version 14.0.8117.416 et je veux passer a la version 2011 mais quand je lances la mise a niveau j'ai un message d'erreur me disant qu...
Bonjour, depuis 2-3 semaines, chaque fois que je veux me connecter à Windows Live Messenger/MSN, ça me met "La connexion à Windows Live Messenger ...
Bonjour, Je rencontre un drôle de phénomène avec WLM : Avec certains contacts, j'ai bien l'option "Conversation vidéo" (entre l'option "partager...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je me sers de ma caméra et mon son sur msn... ma caméra brouille et mon son coupe toujours. merci d'avan...
Bonjour, on m'a soumis un problème à propos de Windows Live Messenger, or je ne connaîs rien sur le sujet. Depuis quelques semaines, quand la person...
Bonjour, J'ai télécharger MSN 2011... et depuis un moment, j'ai vu que TOUT mes contact sont hors ligne.... alors que certains ne le sont pas.... Po...
bonjours je voudrais suprimer mon adresse msn car j'en et creer une nouvelle mais sur l ancienne je n arive pas a la suprimer car quel qu'un si conect...
Slt a tous je voudrais savoir si y moyen d'avoir un pseudo spécial ( degradé,fond en couleur etc..)sur aMSN si oui comment faut il faire ?
bonjour , j'ai le nouveau msn 2011 , je voudrais mettre des caractère spéciaux dans mon nom et dans ma phrase perso mais cela ne marche pas , comment ...
Bonjour, Cela fait quelques moi que j'utilise la toute dernière version, celle qui allie FB, WLM et/ou d'autres réseaux sociaux!! - Le soucis...
Bonjour, lors de conversation sur MSN, un pote s'amuse me piquer ma phrase msn et à m'écrire. Ce qui fait qu'on croit que c'est moi qui écrit. Ma...
Bonjour, J'ai un problème avec Msn , chaque fois que j'essaye de me connecter Msn m'affiche une erreur pour réparer les ports principaux , J'util...
Bonjour, Je viens de telecharger la dernière version de M.S.N. et on m'a dit qu'on pouvait ouvrir deux compte en meme temps alors comment fait-on svp ...
Bonjour à tous. J'ai un sérieux problème, je n'arrive pas à me connecter sur msn et ce depuis quelques jours. Ils me disent " Échec le service est te...
Bonjour, je suis trop triste car mon ami m'a pirater le comte de mon facebook avec un fake page :'(alors s'il vous plait donnez moi un fake page ef...
Bonjour, alors voila des que j'ouvre msn sa me met cette page contient un risque de sécurité non justifié.voulez vous continuer? oui non. Ca m'énerve...
Bonjour! Je vous explique le problème de mon amie! :) Elle a configuré son MSN d'ouvrir automatiquement à l'ouverture de Window. Comme d'habitude i...
Bonjour, je souhaite installer msn dans mon nouvel ordi et quand je lance l'execution apparait une fenetre qui m'indique que c'est impossible une autr...
Bonjour, j'ai un problème avec windows live messenger, quand je tente de me connecter il m'ouvre un message d'erreur, je clique alors sur dépanne...
Bonjour, excuser moi je vroudrais savoir si il existe un moyen pour mettre windows live messenger 2011 en français , je suis allé dans les option me...
Bonjour, Voila alors mon msn ne démarre plus , il me demande de le réparer mais il me dit que tout fontionne. J'ai un message d'erreur:80048820 Mon...
Bonjour, J'ai télécharger il y a pas longtemps la nouvelle version d'msn, la 2011. Mais pour moi c'est vraiment de la m****. Le gros problème est ...
Bonjour, tout est dans le titre comment faire pour garder msn 2009 et ne pas passer a la nouvelle version qui vient de sortir(je me suis peut etre t...
Bonsoir, Quelle est la version de Windows Live Messenger fonctionnant correctement sous Windows 7, s'il vous plaît ? Merci pour une éventuelle répon...
Bonjour, depuis un moment msn n'arrête pas de bugger sur mon pc, des fois en conversation il y a 1 ou 2 minutes de bug, c'est vraiment très gênant. Co...
Bonjour, Voila le titre pose ma question, quand je suis sur la page d'acceuil de msn la ou y a tout les contacts on peut voir si on a eu des nouve...
Bonjour, voila je voudrait installer windows live messenger mais sa me dit que ce n'est pas une application WIN32 aider moi SVP merci de vos repon...
Bonjour, j'ai lu un article ou on pouvait mettre le vrai Windows Live Messenger sur DSI et pour ça, il fallait avoir une SD Card DSI et copier MSN des...
Bonjour, J'ai un petit problème , des que je change ma phrase perso sur msn , mon pseudo face book et change automatiquement . Mais j'aimerais av...
bonjour, je voudré savoir comen je pe changer mon mot de passe windows live messenger car qan je vé ds option je voi ni profil ni mot de passe je vo...
Bonjour, j'ai installé msn 2011 pour la premiere conversation nikel j'ai pu envoyé wizz et photo et là impossible de wizzé d'envoyé des tof ou mm ...
bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 bonjours j'ai un HP avec cam intégré et quand je clic sur la cam sur msn widows live cela...
Bonjour, jai aMSN et mes écoticones ne marche plus. par exemple mon émoticone c'est ''salut'' en texte animé et je clique dessu pour lemontrer ca mar...
Bonjour, Voila Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16il t a peu j'ai supprimez dossier msn a la place de désinstaller dans les regle d el'...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que mes contacts de msn ne puisent pas voir mes amis (enfin voir qui j'ai comme contacts sur msn). merc...
Bonjour, javais Windows live Messenger 2010 puis je voulais la 2011 donc il fallait supprimer la 2010 et comme j'ai eu la 2011 j'étais déçus alors...
Bonjour, Pourquoi je ne peux pas envoyer de fichier ni envoyer de wizz a certaines personnes avec msn 11? Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
Bonjour, J'ai un gros probléme, j'ai installé Msn 2011 mais les cams fonctionnés pas car windows xp été pas assez récent alors jai voulu installé ms...
Hello TLM ! :D voila j'arrive pas a installer msn ( je cherche plus a comprendre c vista :D ) j'utilise msnfx c relou grave par contre il y a un m...
J'ai Windows Live Messenger 9 et MSN +, quand je discute avec des gens, on joue a s'envoyer des emoti-sons. Mais moi je peux pas car quand je clic sur...
Bonjour, voila cela fait un ptit moment que j'ai téléchargé msn plus sur mon ordinateur, mais y'a un gros souci , il ne fonctionne pas correctement. ...
Bonjour, En ce moment un publicité concernant Windows live messenger passe à la tv. Elle montre une famille durant les fêtes de fin d'années regarda...
Bonjour, J'arrive pas a installer messanger sur mon pc voila le message d'erreur : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=181499Sanstitre....
Bonjour, Comment mettre msn 7.5 sur windows vista ?
Bonjour, Lorsque j'ouvre windows live messenger 2009 (je suis sous xp), je rencontre le message d'erreur suivant: "windows live messenger a renc...
Bonjour, jai de la misere avec mon msn tout le monde me dit que je suis hors ligne mais cest pas le cas mon statut moi je le vois disponible quellequn...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir deux fois la même session de MSN sur deux ordinateur différent simultanément ??? merci de vos r...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon MSN il ne fonctionne plus il m'indique une erreur 80048820 et quand je fais réparer il me dit que les port pr...