Les discussions

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait installer windows live messenger mais sa me dit que ce n'est pas une application WIN32 aider moi SVP merci de vos repon...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Squall18

Msn sur dsi avec sd card

 Résolu

Bonjour, j'ai lu un article ou on pouvait mettre le vrai Windows Live Messenger sur DSI et pour ça, il fallait avoir une SD Card DSI et copier MSN des...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
je dis pas mon pseudo

Windows live messenger & face book

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème , des que je change ma phrase perso sur msn , mon pseudo face book et change automatiquement . Mais j'aimerais av...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jerem'

Comment on change un mot de passe sur msn ?

 Résolu

bonjour, je voudré savoir comen je pe changer mon mot de passe windows live messenger car qan je vé ds option je voi ni profil ni mot de passe je vo...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
062260372

Probleme msn 2011

 Résolu

Bonjour, j'ai installé msn 2011 pour la premiere conversation nikel j'ai pu envoyé wizz et photo et là impossible de wizzé d'envoyé des tof ou mm ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
calivv

Msn lance directement une conversation vidéo

 Résolu

bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 bonjours j'ai un HP avec cam intégré et quand je clic sur la cam sur msn widows live cela...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Apole

Mes émoticones marche plus amsn

 Résolu

Bonjour, jai aMSN et mes écoticones ne marche plus. par exemple mon émoticone c'est ''salut'' en texte animé et je clique dessu pour lemontrer ca mar...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
cruzzz

Probleme pour désinstaller msn

 Résolu

Bonjour, Voila Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16il t a peu j'ai supprimez dossier msn a la place de désinstaller dans les regle d el'...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Thordendall

Msn contact

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que mes contacts de msn ne puisent pas voir mes amis (enfin voir qui j'ai comme contacts sur msn). merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
valy50

Windows live messenger problème

 Résolu

Bonjour, javais Windows live Messenger 2010 puis je voulais la 2011 donc il fallait supprimer la 2010 et comme j'ai eu la 2011 j'étais déçus alors...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mugiwaranoiyad

Probleme d'envoi de fichier ,msn 11

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas envoyer de fichier ni envoyer de wizz a certaines personnes avec msn 11? Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
chrysmatheo

Probléme avec msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme, j'ai installé Msn 2011 mais les cams fonctionnés pas car windows xp été pas assez récent alors jai voulu installé ms...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Cl3m49

Msn ou ?

 Résolu

Hello TLM ! :D voila j'arrive pas a installer msn ( je cherche plus a comprendre c vista :D ) j'utilise msnfx c relou grave par contre il y a un m...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
LordMacDragus

Msn plus bug

 Résolu/Fermé

J'ai Windows Live Messenger 9 et MSN +, quand je discute avec des gens, on joue a s'envoyer des emoti-sons. Mais moi je peux pas car quand je clic sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
irongege

Msn plus ne fonctionne pas!!!!!!

 Résolu

Bonjour, voila cela fait un ptit moment que j'ai téléchargé msn plus sur mon ordinateur, mais y'a un gros souci , il ne fonctionne pas correctement. ...

34 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Claire54

Projection vidéo en live sur msn

 Résolu

Bonjour, En ce moment un publicité concernant Windows live messenger passe à la tv. Elle montre une famille durant les fêtes de fin d'années regarda...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
athena223

Impossible de installer msn

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a installer messanger sur mon pc voila le message d'erreur : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=181499Sanstitre....

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Agathe77

Msn 7.5 sur vista

 Résolu

Bonjour, Comment mettre msn 7.5 sur windows vista ?

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
abdenabizin

Windows live messenger ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre windows live messenger 2009 (je suis sous xp), je rencontre le message d'erreur suivant: "windows live messenger a renc...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
!! vulcan

Mon msn

 Résolu

Bonjour, jai de la misere avec mon msn tout le monde me dit que je suis hors ligne mais cest pas le cas mon statut moi je le vois disponible quellequn...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
cocotte007

Ouvrir la même session msn, sur deux pc dif ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir deux fois la même session de MSN sur deux ordinateur différent simultanément ??? merci de vos r...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
imen

Msn erreur 80048820

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon MSN il ne fonctionne plus il m'indique une erreur 80048820 et quand je fais réparer il me dit que les port pr...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
yassine

Activer les liens msn(windows live messenger)

 Résolu

Bonjour, Première fois que je poste ici alors je vais essayer de donner un max d'éléments pour que ceux qui acceptent de m'aider puisse le faire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
debby

Il m'est impossible de me connecter à msn

 Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine il m'est impossible de me connecter à msn je suis sous vista et j'ai internet explorer 8 pour windows live et j'u...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
sandrine

Créer un compte msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais crer mon adresse msn ... mais comment faire?? on m'envoie d'un site a l'autre... d'avance merciConfiguration: Windows XP Intern...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais que quelqu'un m'envoye un lien ou je puisse retelechager la version ou l'on peut metre la cam seule a la place de la conv...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn 2011 a cessé de fonctionner!

 Résolu

Bonjour, j'avai windows live plus quand j'ai installer la nouvelle version de msn la 2011 ais maintenant quand je me met sur msn 2011 il me dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus windows live messenger

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je vous explique: Il y a peut être 2 semaines, j'ai ajouté un contact sur mon MSN, et ce dernier ma déclaré que son ordina...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Ryan453

Msn & les webcams qui beuge !

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable windows vista. Ma webcam et donc intégré ! Problème : Quand je veux faire une conversation vidéo, de temps e...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte msn

 Résolu

je souhaiterais modifier mon adresse msn. dois-je le clturer et le renommer ou oui-je changer simplemeny mon adresse (car je devrais contacter ts mes ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
24767923

Rétablir lien dans conversation msn

 Résolu

Bonjour, dans mes conversations msn lorsque l'on m'envoie un lien (ou que moi j'en copie colle un) il n'est plus souligné et donc il ne renvoie à ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
madiro

Installer msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé su mon PC une version Widows XP piratée. J'ai désactivé la mise à jour. Je voulais télécharger MSN mais en vain car il me dem...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
pico.l

Accés boite de réception windows live messeng

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis connectée sur windows live messenger et que je veux accéder à ma boîte de réception hotmail ça ne marche plus. Je suis sous ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
rim

Msn 2011

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir mes messages sur MSN une page blanche s'ouvre, je suis obligée d'ouvrir Mozilla pour les lire. J'ai désinstallé puis r...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
dauphine95230

Harcelement msn (porter plainte)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai enregistrer une serie televisé l'année derniere sur dvd ... par la suite, j'ai mis les episodes sur Dailymotion ... Puis sur le site Da...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
junky

J'ai aublie mon mot de passe msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai aublie mon mot de passe msn et la question du sucurete plus l' adresse de secours msn ???? qui ce que je peux fair ?? sil vous ...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Khanduras

Probleme audio msn

 Résolu

Bonjour, alors mon probleme c est que j arrive pas a activer 1 conversation audio et tjs le meme msg qui s affiche ''nous ne pouvons pas lancer ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
spix

Logiciel msn sans installation, ça existe ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais utiliser MSN au bureau. Bien sûr, il y a les sites comme ebuddy et meebo mais si je pouvais avoir un logiciel comme M...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Vanille22

Installer msn messenger 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer MSN MESSENGER 7 et je n'y arrive pas car WINDOWS veut absolument m'installer WINDOWS LIVE MESSENGER .Or je ne veux pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
asmaa

Photo des contacts sur msn

 Résolu

Bonjour, Je cherche deseperement a mettre la photo de mes contacts a la place des avatars vert sur windows live messenger Comment dois je faire svp....

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
sylvester18

Je n'arrive pas à telecharger msn

 Résolu

Bonjour ( ou bonsoir ) , J'ai un gros problème .. enfaîte avant j'avais Windows live Messenger 2010 avec Messenger plus .. Mais un jour ma mère est...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Emma77500q

Installation msn/wlm 2009

 Résolu

Bonjour, Ayant un petit problème avec Windows Live 2009 je l'ai désinstaller pour le réinstaller. Seulement j'obtiens une erreur lors de la réinst...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Drakon8

Télécharger msn 0.7 ( l'encien ! )

 Résolu

Bonjour, Voous savez comment on fait pour télécharger msn 0.7 ? Parce que j'ai un nouvelle ordinateur (Vista profesionnel) et je peux que télécharge...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
fatima

Wlm2011 contacts bloqués

 Résolu

Bonjour, le sujet a déjà était traité mais toujours pas de solution mes contacts sont tous bloqués malgré qu'ils soient tous dans la liste verte ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
leon_73

Pas de son quand on me réponds sur msn

 Résolu

Bonjour, J'écris avec quelqu'un sur msn et quand il me réponds jamais de son pour m'avertir qu'il répond, pourtant c'est activé, mon volume est c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
lisie26

Je ne veux pas de wlm live 2011...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur. La nouvelle version de Windows Live (la 2011) me déplait parfaitement et j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
LordMacDragus

Msn, bouton vista print

 Résolu

Bonjour à tous. En me connectant à MSN, tout à l'heure, j'ai remarqué un nouveau bouton sous le champ destiné à la rédaction des messages. Un bouto...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
poulette19

Installer msn sur un xp

 Résolu

Bonjour à tous, Quand je télécharge WLM 2011 sur mon XP, impossible de le lancer, ça met WLP ... n'est pas une application Win32 valide". Même ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kevin76110

Recherche adresse msn

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir si on peut trouver une adresse msn en ayant seulement une partie de son adresse hotmail? exemple: a...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
houda

Restriction de ports non-upnp (msn messenger)

 Résolu

bon .. premierement je recoi ce message quand je vai verifier dans mes outils/options/connexion (Vous êtes connecté a Internet par un dispositif NAT d...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
yves83
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 5 160