Les discussions

Msn et fiabilité des téléchargements de ccm

 Résolu

Bonjour, Comme un certain nombre d'entre vous, je rencontre un problème avec la mise à jour de msn. Je fonctionnais avec une version antérieure jusq...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
quinou69

Mise a jour windows live messenger

 Résolu

Bonjour tt le monde , j'ai windows live messenger 2009 (build 14.0.8089.726) et quand je veux me connecter je dois faire la mise a jour, je l'ai te...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
sacrilex01

Msn

 Résolu

Bonjour, je cherche a comment trouver un logiciel pour trouver une adresse msn!! voila merci de me repondre !

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
miss-simsette

Comment désinstaller msn

 Résolu

Bonjour, j'ai esseyer de désinstaler msn je ne le voie plus dans les programmes mais il existe toujours sur le pc car je ne peux plus le réinstaller n...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
"loulou"

Windows live messenger 2009 /aider-moi\

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus me connecter sur msn car quand je me connecte je m'ais mon mot de passe et la je reçoit un message me disant q...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Penelope

Problème windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows live Messenger il marcher très bien au début puis il y a eu un petit soucis alors j'ai désinstaller puis réinstaller t...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
b100

Changer mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, je souaiterai changer mon mot de passe msn mais je ne sais plus comment faire merci pour ceu qui me diront comment faire

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
soleyna

Installation windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de windows live dernière version le programme s'installe et lorsqu'il arrive à 100% de son instal...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
brix57

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un petit coup de main, mon pc est sous vista! J'ai un problème on me demande de télécharger le nouveau messenger 2011 mais quan...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

(msn)smileys et clins d'oeil

 Résolu

Bonjour a tous jaimerai savoir ou je pe trouvé des smileys ,des émoticons,des gifs,des clins d'oeil gratuits SVP répondez moi!!! merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
RoOckNDruUgsS

2eme adresse msn messenger

 Résolu

j aimerais savoir s il est possible de creer une 2 eme adresse msn messenger avec la meme adresse e mail merci pour vos reponses

39 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
quequette

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme que dois je faire merci de m aider urgent windows live messenger une nouvelle version est disponible vous dev...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
maxnord

Toujours msn 2009 apres mise a jour 2011

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour obligatoire de msn 2009 vers 2011. Tout semble s'être bien passé sauf que je ne vois auscun changement, mê...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
MicroMou

Historique de conversation msn

 Résolu

Bonjour, une petite question : j'ai regardé dans le forum pour voir s'il y avait une réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé.En fait j'ai WL...

66 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
help

Windows live messenger va me rendre chèvre !

 Résolu

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, je rencontre un problème avec WLM (2010). Une fois sur deux, lorsque je change de statut/change de...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
glg29

Comment changer de mot de passe sur msn 2009

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de mot passe car mon frere le connais mais le proble et que je ne sais pas comment faire aidez moi . Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
salma mellah

Configuration audio vidéo impossible sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec messenger 2009 il ne veut pas lancer ma webcam et lorsque je vais dans outils configuration audio et vidéo j'ai un mess...

28 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ClZeroUn

Telecharger et installer msn sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une connexion internet et j'aimerai profiter de msn mais j'arrive pas à le télécharger et l'installer sur mon pc . je vous prie de déc...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kami

[msn messenger] probleme connection

 Résolu

Salut, j'ai un problème depuis quelques jours msn messenger 7.5 ne marche plus. Deja premier truc bizar quand je tape mon adresse dans la fenetre les ...

35 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
isa8

Explication msn

 Résolu

Bonjour, surmon msn quand j écrit je né plusles émoticonne et je ne c pas comment on les remet. merci de me répondre au plus vite..

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Petite canelle

Msn s'affiche seul des que l'on m'écrit ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Je possède Windows live messenger version 2009, le problème est que dès que l'un d...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
silverquest

Msn n'enregistre plus mon adresse et mdp

 Résolu

Bonjour, Depuis qques jours, WLM n'enregistre plus mon adresse et mon mot de passe. Les cases Mémoriser ... sont bien cochées. Je me suis rendu d...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
fabcastor

Msnmsgr.exe point d'entrée introuvable

 Résolu

Bonjour à Comment çà marche et à tout le monde, J'ai comme tout le monde ici un petit problème sûrement bête comme chou. Voilà, je m'explique...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Zigot

Coment télécharger msn

 Résolu

Bonjour, coment on fait pour télécharger msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
estrade13

Msn discuter à deux sans autres contacts

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et j' aurais besoin d' un conseil. Avec Windows Live Messenger comment peut-on discuter avec quelqu' un (avec ou sans web...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
marijo

Peut on récupérer l'acienne version msn

 Résolu

Bonjour, et oui, comme beaucoup je suppose ,j'ai été obligé de prendre la nouvelle version de msn et je n'aime pas trop. Comment faire pour réc...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
PvtSkillz

Comment créer une deuxième adresse msn

 Résolu

Bonjour, ma fille voudrait avoir une adresse msn personnelle. Comment la créer tout en gardant la mienne ?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
boule

Pb d' installation msn avec vista

 Résolu

Bonjour, J' ai recemment acheté un ACER Aspire T671 avec Windows Vista, et je n' arrive pas à y installer MSN. Y a-t-il une astuce ? J' espère que q...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
josua7140

Je ne peux plus me connecté a msn

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, du jour au lendemain je n'est plus réussi a me connecté sur MSN, tous simplement =/ Code erreur : 81000314 Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
fumg

Windows live messenger version 14.0.8089.0726

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger Windows Live Messenger 2009 mais la version 14.0.8089.0726, c'est à dire pas la toute dernière à cau...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Alzarick

Msn se coupe des que je me connecte

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine au bout de 3 secondes de connexion, msn coupe et le petit bonhomme de la barre démarrer s'en va. Comment dois-je faire po...

52 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Chloé

Retrouver mon ancien compte msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, retrouver mon ancien compte msn

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
fabouf

Msn erreur 800401f3

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur d'MSN ou de windows live mesenger , j'ai eu ce problème enfin cette erreur il y a maintenant un an ! J'avais regar...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
lolseb

Msn messenger = ouverture non automatique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ne pas ouvrir Windows Live messenger dès l'allumage du PC. Je voudrais que ce soit mauel Merci...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
delta1504

Problème avatar et smileys sur wlm

 Résolu

Bonsoir, voilà, je me suis connecté sur Windows Live Messenger, il y a une heure... seulement, je n'ai plus mes smileys habituels, et de même pour mes...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion msn

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur en 2010 avec windows 7 mais cela fait 2 jours que je n'arrive plus à me connecter sur MSN, j'ai le code d'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Petite canelle

Gros pervers sur msn

 Résolu

Bonjour, Ma soeur, a eu son adresse ajouter par une personne quel ne connait pas sur MSN, et cette derniere lui demmande des truck zarb a fair deva...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
cindyrose

Msn freezer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de MSN Freezer. Voici les infos que sa me donne quand je me connecte à la boite Mail : " Votre compte est temporairement...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
virusseur

Msn plus pour wlm 2o11 sa existe ?!

 Résolu

Heei ! J'avais la version Beta du nouveau WLM 2o11 ( Téléchargé vers le mois d'Octobre ) ; Actuellement J'ai WLM 2o11 ( normal ... le vrai ) J...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Pain-Aux-Chocalt

Msn demande d'installer un service pack

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon ordinateur et quand je veut réinstaller MSN, ça marche pas, en fait le chargement commence, après il y a un truc qui...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Weshii

Msn --> aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila , une " amie " ma hack mon compte msn. Je ne sais pas comment elle a fait car je n'ai jamais donner mon mot de passe et j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
h3gu3s

Impossible de fixer mon adresse email sur msn

 Résolu

Bonjour, Voila a chaque fois que j'ouvre M S N il me redemande mon adresse e-mail et mon mot de passe en dépit que je coche a chaque fois .."" reten...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
bjour

Ki bloque msn

 Résolu

Bonjour, pouvez me donner un cite ou quel que chose pour que je sache qui ma bloker sur msn ??? mais ya certain cite ne sont pas protèger car sont ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
pas de pseudo

Probleme reinstallation msn 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai installer dernierement la version 2011 de Windows live messenger . Mais elle ne me plait pas du tout. Je veux reinstaller la version...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Luu-xury

Mettre msn plus avec msn 2011

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si MSN plus fonctionne avec le nouveau Windows Live Messenger 2011 ? je vous remercie Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ti-low974

Msn ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour =) Voila depuis longtemps que je cherche une solution pour mon problème ! J'ai essayé de télécharger Windows Live Messenger mais dés que je...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Mlle-Lylou

Ouvrir 2 msn sur le mem poste

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre comment je peux ouvrir mes 2 compte msn sur mon PC, sachant que j'ai Windows Live Messenger version 8.5. J'ai essayé p...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
marc994

Télécharger msn sans code d'accès

 Résolu

Bonjour, J'ai changer d'ordinateur et je souhaitais réinstaller msn mais je vois que maintenant on me demande un code d'accès après avoir envoyer un ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
jag72

Msn 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un petit soucis ; quand je vais me connecter sur mon msn 2009 et bien il demandent a télécharger msn 2010 sinon pas de connexion je fai...

171 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
momo

Probleme msn 2008 ! nouvelle version !

 Résolu

Bonjour, J'utilise ,sur une partition de mon ordinateur ,j'utilise msn V8.5 (2008) ,car je souaithe continu de l'utiliser sur cette partition (probl...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 5 160