Les discussions

J'ai un gros avec wlm

 Résolu

Bonj voila j'ai un problème avec mon msn je viens d'acheter un nouveau laptop sony vaio le problème et lorsque je clique sur l'icône wlmessenger tou...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Florian le pro

Messenger plus pour msn 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le nouveau msn 2009 mais je n'ai pas msn plus compatible avec pour mettre mes pseudos en couleur etc. quelqu'un pourrait il ...

57 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
lala411

Soucis msn

 Résolu

Bonjour,je viens d'acquerir un eepc,par contre j'ai un soucis,si je veux acceder a msn 2009 je dois passer par msn.fr,et si je clik sur le raccourci d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
mouton72

Msn connection impossible fichier host

 Résolu

Bonsoir, depuis que j'ai installer la dernière version de msn, il met impossible de m'y connecter. Lorsque je clique sur "dépanner"....."fichier h...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
kev89

Télécharger msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn ,en fait au debut jallait me connecter a msn quand il m'ont demander d'installer les mise a jour chose que j'ai ac...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ludo

Jeux msn : demande de mot de passe

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque je lance un jeu avec quelqu'un sur msn, je dois toujours rentrer mon adresse et mon mot de passe pour que l...

38 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Schatzi

Comment installer msn en ligne

 Résolu

Bonjour, salut a tous j'installer windows live messenger mais quant je veux me connecter il ya un message qui dit les service est intoromput tem...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
dedji25

Probleme avec msn

 Résolu

Bonsoir. Depuis longtemps impossible d appeler d ordinateur a ordinateur avec "WLM" . Ca me dit : Indisponible pour le moment , mais voila que le mo...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Tim@rco

Comment installer msn 2009 gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimerai savoir comment installer msn 2009 gratuitement ?

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
dieu226

Msn réception msg ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une explication. J'ai ouvert une fenetre de conversation d'un contact qui n'est pas en ligne. J'ai écris qques trucs...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Jean-François Pillou

Problème d'installation windows live messenge

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu un problème avec mon ordinateur (HP) j'ai appuye sur F10 au demarrage pour une réinstallation de Windows. Donc j'ai réinst...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
coco

Messagerie internet windows er msn messenger

 Résolu

Bonjour, mon serveur est orangeet j'ai messenger msn,mon amie ne peut pas m'envoyer des messages sur l'un ou l'autre site,et quand elle me les envoie...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pompom12

Problème installation msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une version d'MSN mais quand je veux installer la version 2009, il me dit que la version est déjè installer, je sui...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
gugu01

Msn racourci clavier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un racourci clavier pour changer de conversation je suis avec conversation par onglet car je connais deja le...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Le-Psykopate

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le nouveau msn.J'explique. Quand j'ai voulu me connecter a Windows Live Messenger, il m'ont demander d'instaler les m...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jejelenew

Erreur 800702e4 msn

 Résolu

Bonjour, please help qd je clique sur connexion ca "réfléchit 5 min" puis impossible de se connecter marque "réessayer" ou "annuler" mais ca ne mar...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Paul78860

Erreur msn !

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, impossible de me connecter à Messenger :/ Aucun code erreur, seulement la phrase ; " La connexion à Windows Live Messen...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
buckhulk

Msn version antérieur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour avoir une version messenger ancienne ( comme la 8.0 par exemple ) Parce que les nouvelles ont trop...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
gugu01

Un logiciel qui ouvre deux msn en meme temps

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet d' ouvrire deux MSN en meme temps car j'ai deux adresse MSN merci pour votre coopération

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Dora The Explorer

Ouvrir plusieurs msn a la fois

 Résolu/Fermé

qui peut me dire ou pourrais je trouver une application qui puisse m'ouvrir plusieurs msn à la fois pas des patchs SVP

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Audrey

Ouvrir 2 comptes msn en meme temps

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir ouvrir 2 comptes MSN en même temps. J'ai déja installé windows live messenger, alors où dois-je aller pour ouvrir un a...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jag72

Probleme windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, désolée si ce n'est pas le cas... Voici plusieurs jours que j'ai des soucis pour ouvri...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
pitzappatta

Espion msn possible ???? svp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une petit question j'ai mon amie qui en ce moment parle souvent sur msn avec une autre adresse qu'elle a crée mais qu'elle ...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
azerwhite

Son sur msn

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son lorsqu'un contact se connecte sur msn, je suis allée dans menu, outils, option et j'ai coché par défaut mais rien n'y fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
dauphine95230

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, voila depuis plusieurs jours je suis comme beaucoup de personne mon msn 2009 ne fonctionne plus code erreur 80048103. J ai désinstallé Windo...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
heliamarou

[windows xp] windows live messenger : plantage :

 Résolu

Bonjour, Depuit lomgtemp j'ai windows live messenger et je n'avait eu aucun probléme , mais depuit quel que jour , quand je lance la conection la con...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
buckhulk

Probleme de connexion a msn

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un gros probleme de connexion a msn !! impossible de me connecter ! Et quand j'essaie il me dis de reessayer p...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
loulou84210

Problème webcam sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec MSN, depuis quelques temps, ma webcam ne veut plus ce lancer. J'ai l'image de la webcam avec une croix rouge. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
FleuryK

Msn

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus si je vous ai répondu. Si c'est le cas, je deviens "sénile". Dans tous les cas, ça n'a pas été facile. Hier j'ai galèrée une...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jacaline

Liste contacts msn

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse MSN. Je voudrais avoir des conseils pour ne pas perdre les adresses de tous les contacts. Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
fabcastor

Réinstallation de msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis. J'avais installé MSN messenger. Suite à un problème, j'ai du désinstaller MSN depuis Programmes Files et non via "programme...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Zeratoul

2 msn

 Résolu

Bonjour, J'avais windows messenger et j'ai télécharger windoxs live messenger penssant que sa allait m'effacer le premier mais non, en fait en bas de...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
clem73

Toujours au sujet de msn

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Revenir au message initial. Oui c'est vrai, après La Neufbox inopérante, donc pas d'internet pas de téléphone, à la clé plus de MSN. Il est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
crapoulou

Msn contacts disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment téléchargé le dernier MSN Windows live messenger 2009, mais j'ai constaté que mes contacts n'apparaissent pas dans la fenê...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Akuma Himura

Changer nom barre de titre msn messenger 2009

 Résolu

Salut à tous Depuis quelques temps ma barre de titre, barre bleue foncé tout en haut de chaque fenêtre MSN est passé de MSN MESSENGER à ORANGE MESS...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Olalacalor

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et aussi oubliée la réponse à la question secrète, et bien sûr pas d'adresse de secours, comment puis-je faire?...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
agathe

Qui me bloque sur msn

 Résolu

Bonjour, comment je peux savoir qui me bloque sur msn.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jeantube

Windows live messenger erreur 800401f3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant messenger 8.5; je l'ai réinstallé il y a 2 jours et le problème c'est que sur une session de l'ordianteur, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Mandinou

Suprimer pubs msn

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et je voudrais savoir quel fichier suprimmer pour enlever la pub en bas de l'écran dans Windows Live Messenger ou alors un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
dyllan

Msn en cours

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir window live messanger en cour j'ai ésséilloer avec eBuddy mes l'informaticien du collège a bloquer laccés a se site pouver v...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Tuxie

Problème msn !

 Résolu

Bonjour !! Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir msn ! On m'affiche l'erreur 80072efd et je ne parviens pas à trouver la réponse sur Inte...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
gugu01

Webcam non détecté sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam. Mon pc (sous windows xp) la reconnait mais lorsque je veux l'utiliser sur msn, il n'y a aucune icone webcam...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
sakura596

Probléme msn

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute donc voila mon petit soucis il m'est impossible d'installer msn j'ai une message d'erreur qui m'est encore jamais arrivé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
knockles

Probleme msn messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté windowsXP et puis dans un deuxieme temps msn messenger jusqu'a la pas de probleme mais lorsque je veux me connecter l'on me ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adresse msn

 Résolu

Bonjour, comment modifier mon adresse sans effacer mon compte urgent

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
poildur

Live messenger

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à mettre à jour "windos live messenger" ,chaque fois que j'essaie ,j'ai le message suivant (erreur: aborted:0X80004004) ,donc ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
heliamarou

Connection a msn impossble!!

 Résolu

Bonjour, je vien dessayer de me connecter a msn jai taper mon code ( le bon ) et sa marque vs avez pu vous connecter a WM Code erreur: 8100030d M...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
littlem

Je ne vois pas ce que j'écris sur msn

 Résolu

Salut ,je ne vois pas ce que j'écris sur msn ,aucun texte n'apparait dans la fenetre ,mais mon contact voit ce que je lui écris...Quelqu'un peut m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment installer msn

 Résolu

bonjour, quand puige instaler msn sur mon ordi gratuitement? merci de repondre au revoir.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn

 Résolu

Bonjour,j'aimerais bien savoir ce que sinifie msn le prof de français me le demande et moi je trouve pa ce que veut dire le m c surement messanger ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
dyllan
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 5 161