Les discussions

Bloquer un site "discrètement"

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Je voudrais bloquer des sites internet mais d'une manière "discrète". Je m'explique : quand le site est bloqué je ne v...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
dubcek

Flash player plante

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose mais je vois juste que adobe flash player plante sans arret j'ai un windows 8 merci de m'aider. Chris ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Findthatfilter

Windows ne trouve pas firefox.exe

Bonjour* j'ai un petit problème : dès que je fais une recherche sur internet ou que j'ouvre un favoris j'ai une fenêtre qui apparait avec le bruit d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Findthatfilter

2 nouveaux onglets sous firefox

Bonjour, Depuis quelque temps, 2 nouveaux onglets sont apparus sous Firefox 40.0.3 . L'un s'intitule "Adblock Plus à été installé" (j'utilise le mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
teutates

Modification "hosts" accès refusé

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le fichier "hosts" mais quand viens le moment d'enregistrer une boite de dialogue du bloc notes me dit "accès refusé"...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast bloque la connexion

Résolu

"Échec de la connexion sécurisée" lorsque je me connecte, mais ça fonctionne lorsque l'agent web d'Avast est désactivé. Une solution? Merci d'avance! ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu l'icône firefox

Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre. Configuration: Win 7 Toshiba Sattelite

Dernière réponse le 30 août 2015 par
kaneagle

Pb antivirus orange (kasperski)

Bonjour L'antivirus Orange édition 8.10 avec windows XP m'a désinstallé brutalement le navigateurs Firefox que j'utilise en permanence. Après test...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Armegal

Plugin bloqué et désactivé

bonjour je n'arrive pas à activer le plugin pour pouvoir visualiser des vidéos ou jouer à des des jeux gratuits merci de résoudre ce problème...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
City-3

Soucis avec firefox

Bonjour, Je ne crois pas avoir la dernière version de Firefox. J'ai la version 40.0 Que ne ne peux pas désinstaller. Que faire ? Aidez-moi SVP. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Javascript désactivé

Résolu

Depuis une mise à jour, je n'ai plus accès au site pmu.fr à cause de Javascript qui est désactivé. voici le message : Javascript désactivé Le si...

joster53

Message d'erreur

Bonjour, Comment regler ce probleme de firefox? Merci de votre aide Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se con...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Extension ghostery

Bonjour. Depuis quelques jours, sous Mozilla Firefox (uniquement), l'extension Ghostery me pose des problèmes. Je me retrouve très souvent avec des...

dsy73

Problème proxy firefox

Bonjour, Depuis beaucoup de temps j'utilise firefox et google chrome, mais il'y a quelques jours quand j'ai allumé mon ordinateur portable un mess...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
vialou

Ouverture de fenetres

Bonjour a tous En premier lieu, je voudrais vous remercier d'avance pour votre éventuelle aide. Ce soir sur Firefox, à l'ouverture de mails et au ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mars Radio DNB

Suppression des doublons dans les marque-pages

Résolu

Bonjour, Bonjour, Des doublons, plus j'en supprime, plus il y en a , les liens et les dossiers. Que faire. Bon pour le moment j'ai désinstallé. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tribun

Problème firefox, cookies, et gmail

Bonjour,à tous les membres de ccm et autres internauts. Je pense que mon problème vient de mon manque de compétence,mais il faut bien commencer... ...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
azert

Web rtc fonctionne pas sous firefox...

Bonjour j'ai web rtc qui fonctionne pas sous firefox, pourquoi? je n'ai pas non plus ma webcam qui devrais pourtant s'afiché, j'ai bien activer javasc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
softy

Problème mosilla firefox

Bonjour, Mosilla Firefox ne s'ouvre pas correctement depuis l'installation de Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
AUSSAGUEL

Comment me débarasser de yahoo search ?!!?

Bonjour à tous, J'ai yahoo search qui s'est incrusté (c'est le cas de le dire) sur firefox et je n'arrive pas à m'en débarrasser ! j'ai remis google ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
dragons2

Probleme streaming

Bonjour, depuis que j ai installer windows10 je n arrive plus a lire mes video sur cacaoweb merci si quelqu un peux me dépanner Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
paul

Mot de passe principal mozilla

Résolu

bonjour, J'ai fait une erreur en cochant dans les options de sécurité "utiliser un mot de passe principal" que visiblement je n'ai pas enregistré. ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
fushias

Problème firefox

Résolu

Bonjour, il y a 1 semaine environ j'ai effectuée la mise à jour de Windows pour avoir Windows 10. Jusque là tout allais bien mais, à chaque ouverture ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Multiple problème avec firefox : mega / affichage

Bonjour, Je vais faire une Pierre de coup. C'est un ami qui m'a dit de venir ici. J'ai donc de multiples problèmes avec Firefox, sur des sites. ...

25 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
valmax72

Problème avec la tablette

bonsoir j'ai mon cordon de la prise du chargeur qui a griller en voulant la charger .de plus j'ai mon écran qui c'est fissure en le débranchent .et je...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
questare

Message disant deja en cours d execution

Résolu

Bonjour, j'ai parfois le message comme quoi firefox est en cours d'excution et ne parviens pas a fermer pour le remettre en route. J'ai telech...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
cachou94

Options dans outils est vide

Résolu

Bonjour, Mes téléchargements vont automatiquement dans le dossier "Download" je voudrais qu'il aille dans un sous-dossier de "Download". Quand je c...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand j'essaie d'accéder à un site, google me redirige.

Bonsoir tout le monde. J'ai une question, quand j'essaie de me rendre sur un site internet (pas tous mais certains) je suis rediriger vers une adre...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Nuitlond

Icones deezer

Résolu

Salut à tous, j'ai un souci qui dure depuis pas mal de temps, c'est le non-affichage des icônes Deezer. En fait, j'ai l'impression que mon affichage...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
arnaud590

Lenteur de firefox, extention

Bonjour, j'ai laissé tombé un moment Firefox qui était trop lent par moment par Chromium, mais Firefox me manque, il plein de chose que je préfèr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
BOUBOU 93

Besoin d'un conseil concernant adobe flash player

bonjour, je viens de télécharger adobe flash player et lorsque dans téléchargement je clic sur install flash player 1.exe ça ne s'ouvre pas et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
tanteelise

Mon pc ne réagit plus sur windows

bonjour, je suis catastrophée, mon ordi affiche windows, mais ne réagit plus par contre je peux accéder à internet et dois allumer et éteindre par le ...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
123apprendre

Identifiant?

Bonjour, cliente depuis plus de 20 ans à la poste et suite à la réception de mon mot de passe pour aller sur mon compte en ligne , dans un premie...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
^Abel^

Suppression recherche barre de saisie

Bonjour comment supprimer une adresse écrite dans la barre de saisie

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Raoul14

Adblock plus, nuisible ou pas ?

Bonjour, Mon père vient de m'installer Windows 10 et en a profité pour nettoyer mon PC des "nuisibles" que j'avais pu installer par erreur... Il a no...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
seriegirl

Problème affichage sur certains sites

Bonjour, depuis quelques temps (environ après la MAJ vers W10) certains sites souffrent de problème d'affichage les rendant inutilisables comme ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
uuhu

Novice en détresse

Bonjour, venant de passer 1/2 heure à chercher en vain une réponse à ma question je me permet de créer un topic. Je me doute que cette question a ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
dubcek

Firefox

Bonjour, avec la nouvelle version firefox je n'arrive plus a jouer a farmville2 correctement, peu ton me conseiller sur la version la mieux adap...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nenwende

De plus en plus lent

Résolu

Bonjour , Mon pc est de plus en plus lent , s'affiche de temps en temps une fenêtre : Attention le script ne répond pas . Je clique sur continuer ça...

tribun

Comment savoir la date d'un site?

Résolu

Bonjour, Suis je sur le bon forum? Lorsque je fais une recherche sur google, il n'est pas tjrs mentionné la date de création des sites. Y a t'...

Mots croisés

Google n'a pas de certificat valide !

Bonjour, Moi qui râle contre ceux qui critiquent W10, je dois quand même relever une erreur... Firefox, qui a détecté que j'avais installé W10 m'a pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
NHenry

Pub intenpestive sur net

Résolu

est ce que quelqu un peut m aide j ai chaque fois des pub de vente a chaque fois que je vais sur le net comment faire pour arrête sa sa ralenti vache ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kappa

Perdu le marque page de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Après un souci sur mon PC, j'ai dû désinstaller Mozilla puis le réinstaller. Je n'ai plus le "marque page" dans la barre de choix en hau...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
BERNIBOX84

Impossible d'installer un programme

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème lorsque je veux installer un programme téléchargé ou faire une mise à jour . Une fenêtre s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Adblock

Résolu

Bonjour, j' ai "firefox" mais je ne sais pas quelle version j' ai , sauf que je ne peux pas installé "adblock" , cela est refusé par "firefox" , j' ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
coco

Facebook

Résolu

je voudrais avoir le logo facebook que faut il que je fasse merci

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
claire lucie

Arnaque ou pas?²

ses une arnaque ou pas par ce que j ai commande une paire toujours pas reçus j avait mis mes numéro de compte dessus que faire redonder vite svppp!!??...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Fermiparadox

Arnaque ou pas??

est ce que ses une arnaque ou pas car j ai fait un achat et mis mes numero de compte??????

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Fermiparadox

Frefox mozilla ne répond pas

Bonjour, Pourquoi mon logo firefox ne s'ouvre pas et la phrase "firefox could not find the mozilla runtime" s'affiche lorsque je clic dessus. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
jimus

Bonjour je recherche mes telechargements avec fox

Résolu

Salut J ai telecharge un fichier musical en zip via firefox et impossible de mettre la main sur le fichier. Le seul moyen d acceder au fichier es...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Fred
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 14 583