Les discussions
Navigateur lent
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai de la difficulté à aller sur le navigateur de Firefox Mozilla car il est lent quand je l'ouvre. Pourriez-vous m'...
Au secours, j'ai perdu mozilla firefox......
Bonjour, J'avais en page d'accueil Mozilla Firefox. Un matin j'ouvre mon ordi, plus de Mozilla. Google Chrome a été installé à la place mais je n'ai...
Firefox les downloads de google drive ne fonctionnent plus
Bonjour, Depuis ce matin, sur firefox sous W7, les downloads a partir de google drive ne fonctionnent plus. Apres une analyse une page blanche s'a...
Erreur authentification
Bonjour, Depuis environ 3 mois, il m'est impossible d'acheter sur certains sites. Avant, il n'y avait pas de problème. Le message d'erreur est le s...
Firefox sync
RésoluBonjour, J'ai créé un compte dans Firefox SYNC car soit disant cela permet de sauvegarder toutes ses données (marque-pages, mots de page,modules...
Probleme ouverture mozilla
Bonjour lorsque je clique sur mozilla il ne se passe rien et quand je veux le desinstaller il me dit que s'est deja ouvert alors que pour moi il ne ...
Accelerer le téléchargement avec firefox 57.0.4
bonsoir à tous. je viens vers vous car je vais finir par m'arracher les cheveux. je ne trouve rien qui puisse m'aider depuis des semaines.voila j'ai u...
Ordi rame car firefox quantum trop gourmand en mémoire
Bonjour à tous, Depuis la mise à jour de Firefox vers la version Quantum (57.0), mon ordinateur se retrouve régulièrement bloqué car Firefox consom...
Discussions dans mozilla
Bonjour, Suite à une fausse manip les différents messages d'une même discussion sont regroupés dans un seul message. Comment faire en sorte que chaq...
Page accueil nouvel onglet sur firefox
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment choisir ou modifier la page d'accueil d'un nouvel onglet quand je suis sur internet (Firefox). L'opti...
Comment exclure un site dans un userscript firefox 57.0.4
Résolubonsoir dell XPS 420 (tour) et windows 7 familiale premium 64 bits Avant firefox quantum j'utilisais greasemonkey dans lequel j'ai installé l'us...
Anomalie firefox ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Bonne année ! Est-ce normal que lorsque je double clique 1 fois sur l'icône firefox, il y ait 4 séquences qui ...
Navigateur innutilisable
Bonjour tout le monde, Depuis hier matin apres une mise a jour ratée il m'est impossible d'ouvrir un navigateur (tant mozilla que explorer) aucun mes...
Impossible d'obtenire d'ouvrir les modules complementaire
Résolubonjour a tous. si quelqu'un peut me dire pourquoi d'un seul coup sans raison il est impossible d'ouvrir les modules complementaires mer...
Impossible d'accéder à une page (message d'erreur)
RésoluBonjour, je n'arrive plus à accéder à une page depuis un certain temps, il m'affiche ce message d'erreur : "The page cannot be displayed because an...
Firefox quantum est lent
Bonjour, Firefox quantum était très rapide au début, mais maintenant il est lent. J'ai réparé Firefox, bien au début puis rebelote. D'ou cela pou...
Recherche module pour sauvegarder les addons de firefox
Résolubonjour a tous avant j utilisais febe pour sauvegarder mes addons avec firefox mais ce dernier est devenu obsolète avec la nouvelle version de fire...
Firefox et sites ne fonctionnent plus convenablement
RésoluBonjour, Depuis une quinzaine de jours j'ai des petits soucis avec firefox... Lorsque je vais par exemple sur Youtube, j'ai certaines vidéos qui n...
Souci d'historique avec firefox
RésoluBonjour à tous, voilà mon historique perd la boule. Non seulement il enregistre pas tous les sites où je vais, mais en plus y'a plus moyen de le ...
Ne puis obtenir mon espace internet par mozilla
Bonjour, après absence, ne peux me connecter, par Mozilla, sur mon espace orange(Wanadoo) aucune ouverture possible j'ai essayé une restauration d...
A l'aide barre du haut en anglais
Bonjour, une bonne et heureuse annee à toute la communauté... voila depuis qq temps la barre du haut (fichiers historique etc) est en anglais, impo...
Problèmes avec mozilla firefox
RésoluBonjour, suite à impossibilité d'ouvrir Mozilla Firefox j'ai essayé de le désinstaller mais impossible aussi ,on me demande de le fermer mais je n...
Problème firefox
Bonjour, J'ai un gros souci avec Firefox, je veux le désinstaller mais il me dit de fermer Mozilla, alors que quand je double-clique, il ne s'ouvr...
Mozilla firefox (pas réseaux sociaux) problème de fenêtre
RésoluBonjour et bonne année, La fenêtre de recherche (au milieu de la page d’accueil) n'apparaît plus. mais je peux noter mes recherches dans le mince ...
Icône firefox perdu
J'ai voulu remettre sur le bureau l'icône de Firefox situé dans la barre d'outils en bas de l'écran. Cela n'a pas marché et je n'ai plus l'icône dans ...
Mozilla ne fonctionne plus
J'ai utilisé Mozilla Firefox jusqu'à maintenant tranquillement toute la journée et là il ne répond plus. Pourtant je n'ai rien fait de spécial. Le n...
Barre de défilement et fenêtre trop grande
Bonjour, je ne parviens pas à régler la fenêtre ouverte sur mozarilla firefox, elle est trop grande et je ne peux de ce fait pas accéder à la barre d...
Googlerecherche
RésoluBonjour Comment empêcher l'affichage des recherches effectuées à partir de la 1ère lettre? Par exemple : Je tape A, il s'affiche: Affaire Fillon ...
Installation mozilla
Bonjour à tous J'ai téléchargée Mozilla Firefox mais je n'arrive pas à l'installer , à savoir que je suis sous Windows 7 , dès que je démarre l'ins...
Firefox : je n'ai plus les marque- pages dans le panneau latéral
RésoluBonjour, depuis quelque temps, chaque fois que j'ouvre firefox je n'ai plus les marque- pages dans le panneau latéral; je suis obligée d'aller à "affi...
Quand nouvelle version firefox
Résolubonsoir j'ai actuellement la version firefox 57.0.2. j'aimerai savoir pour quand est la prochaine version de firefox parce que j'ai un bug/problèm...
Javascript exigé par facebook pour
Bonjour, Depuis deux jours quand je veux me connecter à facebook on me demande d'activer JavaScript. Que faire?
Téléchargement fiche pratique
Bonjour, depuis la mise à jour de firefox, je n'arrive plus à télécharger les fiches pratiques en pdf. le téléchargement "s'évanouit" dans la natu...
Comment aller sur un site web (star stable.com) ?
J'ai installé toutes les mises à jour de ce Mac, mais je n'arrive pas à aller sur un site web (pour installer un jeu.) Comment dois-je faire? merci d...
Nouveau firefox et add-ons périmés
Salut, Avec le nouveau Firefox, j'ai deux extensions que j'utilisais beaucoup qui ne sont plus disponibles. D'abord, Tab Mix Plus me permettait, not...
Vidéos d'opéras ...
bonsoir à toutes & tous, après avoir effectué une mise à jour de Firefox (57.0.1) sous Mac, je ne parviens plus à télécharger de vidéos... pouvez-vo...
Problème chargement d'une page internet précise
En voulant commander un maillot du PSG sur leur site, en arrivant à la page de paiement impossible de faire quoi que ce soit car la page charge et rev...
Suprimer bing
RésoluBonjour. je supprime bing dans: mes moteurs de recherche, mais il reviens tout le temps j'ai passer adw et mwb rien y fait j'ai reinitialiser firef...
Comment faire pour écrire un mail
Bonjour. je reçois mes mails mais quand je veux écrire ca marche pas impossible de l'envoyer . que faire ? merci
Impossible d'ouvrir mozilla
Résoluj'utilise ce navigateur depuis l'achat de n=mon ordi en aout 2017 ; depuis 3 jours, l'icone est toujours là mais rien ne se passe avec un clic gauche ...
Plusieurs images "firefox.exe" sur le gestionnaire des tâches
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum... Lorsque je regarde des vidéos en streaming, firefox finit toujours par planter. J'ai ouver...
Problème sécurité
Bonjour à tous Lorsque je démarre internet je n'ai plus la page d'accueil " Firefox " mais une page intitulée "FromDocToPDF". Ai-je été piraté ? si ...
Firefox plein écran
Salut, je fais un fichier .Bat pour lancer firefox en plein écran. Avec internet explorer c'est facile ... (start iexplore -k "google.com") m...
Où se trouvent les identifiants enregistrés par firefox ?
Bonjour à tous. J'utilise Firefox parce que c'est le navigateur par défaut de l'ordinateur mais franchement c'est vraiment mal fait. Un truc que j...
Page d'accueil rétrécie
RésoluBonsoir, Depuis la mise à jour vers la version Firefox Quantum, voici à quoi ressemble ma page d’accueil: AVANT MISE A JOUR OK APRES :( ...
Firefox quantum
Bonjour Depuis l'installation automatique de FIREFOX QUANTUM, impossible de faire défiler des pages web (elles restent "coincées 3 à 4 secondes avant...
Telechargement et installation complete d'idm
Fermécomment télécharger et installer IDM avec no de serie valable? merci
Firefox qui devient lent et qui plante régulièrement
Bonjour, Besoin de votre aide, s'il vous plait. J'ai , depuis quelques temps, des soucis avec Firefox. Je suis obligé de le fermer régulière...
Marque page
Résolubonsoir, pouvez-vous m'indiquer ou trouve-t-on dans l'arborecense d'un logiciel : marques pages historiques en l'occurence dans mozilla firefox je ...
Firefox et plein ecran
RésoluBonjour, depuis la dernière MAJ de firefox (5.0) pour mac OS10.4.11, ma page web s'ouvre automatiquement en plein écran. Hors je voudrais pourvoir c...