Les discussions

Firefox quantum est lent

Bonjour, Firefox quantum était très rapide au début, mais maintenant il est lent. J'ai réparé Firefox, bien au début puis rebelote. D'ou cela pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
PowerIslandHD

Recherche module pour sauvegarder les addons de firefox

 Résolu

bonjour a tous avant j utilisais febe pour sauvegarder mes addons avec firefox mais ce dernier est devenu obsolète avec la nouvelle version de fire...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
jmarion3

Firefox et sites ne fonctionnent plus convenablement

 Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours j'ai des petits soucis avec firefox... Lorsque je vais par exemple sur Youtube, j'ai certaines vidéos qui n...

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Fildyr

Souci d'historique avec firefox

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon historique perd la boule. Non seulement il enregistre pas tous les sites où je vais, mais en plus y'a plus moyen de le ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
hamagil

Ne puis obtenir mon espace internet par mozilla

Bonjour, après absence, ne peux me connecter, par Mozilla, sur mon espace orange(Wanadoo) aucune ouverture possible j'ai essayé une restauration d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Grandasse_

A l'aide barre du haut en anglais

Bonjour, une bonne et heureuse annee à toute la communauté... voila depuis qq temps la barre du haut (fichiers historique etc) est en anglais, impo...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
matlo2029

Problèmes avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, suite à impossibilité d'ouvrir Mozilla Firefox j'ai essayé de le désinstaller mais impossible aussi ,on me demande de le fermer mais je n...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
mimile

Problème firefox

Bonjour, J'ai un gros souci avec Firefox, je veux le désinstaller mais il me dit de fermer Mozilla, alors que quand je double-clique, il ne s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
kaneagle

Mozilla firefox (pas réseaux sociaux) problème de fenêtre

 Résolu

Bonjour et bonne année, La fenêtre de recherche (au milieu de la page d’accueil) n'apparaît plus. mais je peux noter mes recherches dans le mince ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
pistouri

Icône firefox perdu

J'ai voulu remettre sur le bureau l'icône de Firefox situé dans la barre d'outils en bas de l'écran. Cela n'a pas marché et je n'ai plus l'icône dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
little boy62

Mozilla ne fonctionne plus

J'ai utilisé Mozilla Firefox jusqu'à maintenant tranquillement toute la journée et là il ne répond plus. Pourtant je n'ai rien fait de spécial. Le n...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
e.t

Barre de défilement et fenêtre trop grande

Bonjour, je ne parviens pas à régler la fenêtre ouverte sur mozarilla firefox, elle est trop grande et je ne peux de ce fait pas accéder à la barre d...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
pistouri

Googlerecherche

 Résolu

Bonjour Comment empêcher l'affichage des recherches effectuées à partir de la 1ère lettre? Par exemple : Je tape A, il s'affiche: Affaire Fillon ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
pistouri

Installation mozilla

Bonjour à tous J'ai téléchargée Mozilla Firefox mais je n'arrive pas à l'installer , à savoir que je suis sous Windows 7 , dès que je démarre l'ins...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
e.t

Firefox : je n'ai plus les marque- pages dans le panneau latéral

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, chaque fois que j'ouvre firefox je n'ai plus les marque- pages dans le panneau latéral; je suis obligée d'aller à "affi...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
MW

Quand nouvelle version firefox

 Résolu

bonsoir j'ai actuellement la version firefox 57.0.2. j'aimerai savoir pour quand est la prochaine version de firefox parce que j'ai un bug/problèm...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Sydney Files

Javascript exigé par facebook pour

Bonjour, Depuis deux jours quand je veux me connecter à facebook on me demande d'activer JavaScript. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
monk521

Téléchargement fiche pratique

Bonjour, depuis la mise à jour de firefox, je n'arrive plus à télécharger les fiches pratiques en pdf. le téléchargement "s'évanouit" dans la natu...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
pistouri

Comment aller sur un site web (star stable.com) ?

J'ai installé toutes les mises à jour de ce Mac, mais je n'arrive pas à aller sur un site web (pour installer un jeu.) Comment dois-je faire? merci d...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Aide MSP

Nouveau firefox et add-ons périmés

Salut, Avec le nouveau Firefox, j'ai deux extensions que j'utilisais beaucoup qui ne sont plus disponibles. D'abord, Tab Mix Plus me permettait, not...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
little boy62

Vidéos d'opéras ...

bonsoir à toutes & tous, après avoir effectué une mise à jour de Firefox (57.0.1) sous Mac, je ne parviens plus à télécharger de vidéos... pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Papounet17000

Problème chargement d'une page internet précise

En voulant commander un maillot du PSG sur leur site, en arrivant à la page de paiement impossible de faire quoi que ce soit car la page charge et rev...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
meuhlol

Suprimer bing

 Résolu

Bonjour. je supprime bing dans: mes moteurs de recherche, mais il reviens tout le temps j'ai passer adw et mwb rien y fait j'ai reinitialiser firef...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
kaneagle

Comment faire pour écrire un mail

Bonjour. je reçois mes mails mais quand je veux écrire ca marche pas impossible de l'envoyer . que faire ? merci

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
madmyke

Impossible d'ouvrir mozilla

 Résolu

j'utilise ce navigateur depuis l'achat de n=mon ordi en aout 2017 ; depuis 3 jours, l'icone est toujours là mais rien ne se passe avec un clic gauche ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
isajr

Plusieurs images "firefox.exe" sur le gestionnaire des tâches

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum... Lorsque je regarde des vidéos en streaming, firefox finit toujours par planter. J'ai ouver...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
madmyke

Problème sécurité

Bonjour à tous Lorsque je démarre internet je n'ai plus la page d'accueil " Firefox " mais une page intitulée "FromDocToPDF". Ai-je été piraté ? si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
DelNC

Firefox plein écran

Salut, je fais un fichier .Bat pour lancer firefox en plein écran. Avec internet explorer c'est facile ... (start iexplore -k "google.com") m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
xt-lpl

Où se trouvent les identifiants enregistrés par firefox ?

Bonjour à tous. J'utilise Firefox parce que c'est le navigateur par défaut de l'ordinateur mais franchement c'est vraiment mal fait. Un truc que j...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
telliak

Page d'accueil rétrécie

 Résolu

Bonsoir, Depuis la mise à jour vers la version Firefox Quantum, voici à quoi ressemble ma page d’accueil: AVANT MISE A JOUR OK APRES :( ...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
mushu14

Firefox quantum

Bonjour Depuis l'installation automatique de FIREFOX QUANTUM, impossible de faire défiler des pages web (elles restent "coincées 3 à 4 secondes avant...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
kaneagle

Telechargement et installation complete d'idm

 Fermé

comment télécharger et installer IDM avec no de serie valable? merci

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
kaneagle

Firefox qui devient lent et qui plante régulièrement

Bonjour, Besoin de votre aide, s'il vous plait. J'ai , depuis quelques temps, des soucis avec Firefox. Je suis obligé de le fermer régulière...

26 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
kaneagle

Marque page

 Résolu

bonsoir, pouvez-vous m'indiquer ou trouve-t-on dans l'arborecense d'un logiciel : marques pages historiques en l'occurence dans mozilla firefox je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
robi33brico

Firefox et plein ecran

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière MAJ de firefox (5.0) pour mac OS10.4.11, ma page web s'ouvre automatiquement en plein écran. Hors je voudrais pourvoir c...

54 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
kjj

Bing intempestif ! j'ai tout essayé :(

Bonjour, J'ai la dernière version de Firefox et j'ai un problème avec bing depuis peu. Il veut absolument s'imposer dans la petite barre "moteu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
kaneagle

Clippings sur mozilla

Bonjour l’équipe. Je viens de me rendre compte que mes clippings ont disparu au moment de leurs utilisations. Ayant eu ce problème sur mon ordi de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Arthur

Abp

 Résolu

Bjr je ne vois plus le logo ABP comment le ré afficher ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
mova46

Mauvaise manip et éléments de pages web réduites

Bonjour; Je vais tenter d'expliquer mon problème. Voilà, mon chat a été mettre les pattes sur mon clavier et les élément de la page web que je con...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quantum : clic sur un marque-page ...

Bonjour, Quantum me joue un tour : J'ai mes marques pages dans le panneau latéral gauche. Avant quantum, quand je cliquais sur un marque-page de...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer marques pages "marquer recemment"

Bonjour, impossible de supprimer "les marques pages récents" ... (ligne en sous-brillance : inatteignable avec le clic droit...) en dehors de le f...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Porblème pour reculer d'une page

Bonjour, je rencontre un problème avec Firefox Quantum, quand je fais un retour en arrière sur une page, ça ne se fait pas du premier coup, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Abp ( adblockplus)

Bonjour à tous, La pastille ABP doit-être rouge ou verte lorsqu'on veut bloquer les publicités ? Je suis sur Mozilla et ABP est rouge. Lorsque je c...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

X64 bits et x86 bits

Bonsoir, Je suis sous Windows 10 Famille avec un système d'exploitation 64 bits et un processeur x64. J'ai la dernière version de Firefox 57.0.2...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
giadou

Pages d'accueil et onglet

 Résolu

Bonjour, Venant de google chrome, j'ai met petites habitude, j'ai tous récupéré sur firefox, le seul truc c'est que : sur chrome quand j'ou...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Grandasse_

Bing a remplacé google comme moteur de recherche dans firefox

 Résolu

Bonjour Depuis hier, dès que je fais une recherche en utilisant Google (seul moteur de recherche dans mes options Firefox), c'est Bing qui liste le...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
pistouri

Page d'accueil de restauration firefox

 Résolu

Bonsoir, Avec la version 56.0.2, j'avais des problèmes en replay sur MYTF1 > Pubs bloquées donc impossibilité de continuer à lire les vidéos. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Dori@n

Extension downloadhelper

Bonsoir, Si je n'ai pas publié cette question dans la bonne rubrique, je la déplacerai. J'utilise DownloadHelper depuis plusieurs mois afin de té...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
little boy62

Problème d'installation de leetax.net

Bonjour, Depuis que Firefox s'est mis à jour en version 57.0.1 je n'ai plus ma toolbar qui était installer avec Leetax.net, et quand je réssaye de l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
vdelabarre

Revenir a firefox avant la mise a jour

Bonjour, le05/12/17 après connexion a10h Firefox m'indique,tops lent au démarrage,j'ai cliqué sur réparer Firefox et terminer.Tous a changé,je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
warold
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 14 501