Les discussions

marsupilami1947 Mozilla Firefox

Frefox ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'étais en version 76.0.1. A la suite de mises à jour de Firefox effectuées au démarrage, le 12/05 au matin, je me suis trouvé dans l'impo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
spiralio
mano Mozilla Firefox

Langue

Bonjour, lorsque je clic droit sur un onglet , les messages s affichent en anglais olutôt qu'en francais .Comment puis je modifier ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bazfile
patoche Mozilla Firefox

Disfonctionnement boite mail

bonjour, j'ai reçu un message d'alerte me disant 1) disfonctionnement d'horloge 2) ou obsolescence de l'actualisation. j'ai réglé l'horloge à plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Pierr10
tatzy Mozilla Firefox

Fenêtre contenant un lien qui s'affiche.

Bonjour. Comment supprimer cette fenêtre qui s'affiche à chaque fois que je sélectionne un texte ou une image. Contenu de ce rectangle sur fond bleu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
tatzy
Thesky2 Mozilla Firefox

Extensions pour firefox 45.9.0 esr ?

Bonjour à tous, Pendant le confinement je remets en fonction un ancien PC. En raison de ma configuration (Windows XP Édition familiale Version 2002 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
kaneagle
Thesky2 Mozilla Firefox

Dernière version firefox pour windows xp ?

Résolu

Bonjour à tous, Pendant le confinement je remets en fonction un PC équipé de Windows XP. Firefox se met à jour avec sa version 48.0.2 Quelqu’un peu...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
kaneagle
hasel Mozilla Firefox

Erreur522

Bonjour, erreur 522 s'affiche quand je veux me connecter à scrabble pro

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh
awiwiawiwi Mozilla Firefox

Theme sombre firefox android

Bonjour, Je voudrais activer le theme sombre sur firefox android. Exactement comme pour le mode navigation privée, mais pour la navigation normale....

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
awiwiawiwi
mika Mozilla Firefox

Impossibilte reinstallation firefox

Bonjour, je veux réinstaller Firefox et cela m'est impossible. Lors de l'installation une autre fenêtre s'ouvre "Shredder" et me dit installation...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Malekal_morte-
gst Mozilla Firefox

Problème de connexion

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques mois, le site du bon coin rame un max pour s'afficher, toute navigation sur le site est d'une lenteur incro...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
francoise201920
Ninamelia Mozilla Firefox

Problèmes sur firefox

Bonjour, jai un problème avec Firefox ça me marque que ya une erreur de connexion sécurisé. J'ai essayer de réaliser les manoeuvres conseiller sur les...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Malekal_morte-
Bo20 Mozilla Firefox

Zbimoney

Fermé

Bonjour, Retrouvez mon password

Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
fermiparadoxx
Meloman13 Mozilla Firefox

Message erreur

Résolu

Bonjour En allant sur certains site un message « le délai d’attente est dépassé » apparaît comment dois je arranger ça? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Meloman13
Ocean92 Mozilla Firefox

Gestionnaire images

Bonjour, depuis le 9 avril 2020, je vous signale que dans mon blog : Supprimé par la Modération dont le titre est : Supprimé par la Modération, le ge...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Chris 94
phil Mozilla Firefox

Reinitialise firefox

Bonjour, par ces temps de confinement je suis obligé d'utiliser le pc professionnelle a mon domicile. le fait est que je me suis connecter sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
jee pee
laroute Mozilla Firefox

Marque page firefox

bonsoir suite a un probleme avec firefoxe je l'ai desinstellé et reinstaller , peut on recuperer tout ce qui etait dans marque page merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10
laroute Mozilla Firefox

Panneaux cookies

bonjour je rencontre depuis quelques jours sur deux forums un souci , un panneau de cookies s'affiche en bas a droite , j'ai beau cliqué sur les...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
laroute
Mozi Mozilla Firefox

Risque probable de sécurité

Résolu

Bonjour, Problème avec le lien suivant depuis aujourd'hui, hier cela fonctionnait https://www.pcastuces.com/

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
bendrop
Sandrine79-56 Mozilla Firefox

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, lorsque je fais des recherches sur internet (mozilla Firefox) avec google en moteur de recherche j'ai plein de site/pub qui apparaissent a...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
kaneagle
DenisD Mozilla Firefox

Couleurs inversées barres d'adresse firefox

Bonjour, Ma barre d'adresse ainsi que la barre de recherche dans firefox sont noires avec une police blanche. De même, plusieurs menus sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
pistouri
mirabelle Mozilla Firefox

Mozilla dépannage

Bonjour, j'ai le message suivant sur ma page d'ordinateur "le point d'entrée de procédure ??Omutex mozilla @QAE@XZest introuvable dans la biblioth...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
billmaxime
JeanMouette Mozilla Firefox

Ce navigateur ne sera bientôt plus compatible

Résolu

Bonsoir, je reçois ce message sur pas mal sites (youtube, gmail, etc.) alors que mon navigateur est à jour, je tourne sous Catalina et j'ai installé l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Chris 94
mijodoudou14 Mozilla Firefox

Message ''couldn't load xpcom '' windows 10

Bonjour, Le message "couldn't load XPCOM" apparait dès que je veux me connecter, soit sur le compte bancaire, soit sur mes mails (et peut-être sur a...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10
mijodoudou14 Mozilla Firefox

Message 'couldn't load xpcom

Fermé

Bonjour, J'ai eu plusieurs réponses a mon problème de message mais je n'arrive pas a solutionner. Quelqu'un pourrait il prendre la main sur mon PC. ...

Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Xileh
Gary67 Mozilla Firefox

Firefox 74.0.1

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10 1909, je me retrouve avec un Firefox neuf, mais d'une lenteur abyssale. Je n'y ai installé aucun...

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
pistouri
Résultats 951 - 1000 sur un total de 14 625