Les discussions

.::probleme conexion firefox help::.

Bonjour, j'ai un gros probleme: quand je clique sur l'icone firefox y'a un message qui me dit: Error: platform version`'1.9.0.3' is not compatib...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Miloubre

Firefox 3.05 hors connexion

 Résolu

Bonsoir à tous, et merci de m'aider pour mon problème : Je viens tout simplement d'accepter une mise à jour au lancement de Firefox, de la version ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
neogenesis

Firefox : plantage de mozilla

Bonjour, Je viens d'installer Firefox mais lorsque je désire le lancer, il m'apparaît un message "rapporteur de plantage de Mozilla" "Firefox a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
arnaudulmv

Firefox

Bonjour, Je suis une novice en la matière ; je viens d'acheter un pc (configurationVista) qui a d'office Internet Explorer. Mais j'ai des manies, et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
zaza180

Barre à outils en francais mozilla firefox

Bonjour, J’ai un nouveau PC Nettbock Asus Eee PC 900. Il fonctionne avec LINUX « Mozilla Firefox » mais voilà la barre à outils est en anglais. Y...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
flagadadu83

Firefox encore

 Résolu

Bonjour, Merci à tous pour toutes les infos et votre travail de recherche, j'utilise CCM depuis longtemps mais là, je ne trouve pas. Firefox s'est p...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
soumagut

Favoris dans firefox

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mozilla firefox 3, je le trouve très sympa et BIEN PLUS RAPIDE qu'internet explorer. Mais j'ai une petite question, où ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
dragon70

Onglets de firefox

Bonjour, A chaque fois que je me connecte sur internet, j'ai 3 onglets qui s'ouvre 1- Mon hébergeur > la c'est normal 2- Comme quoi j'ai bien f...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
yepos

Favoris disparues d'un coup : firefox

Bonjour, j'ai ouvert process explorer et j'ai vu que firefox tournais alors que je n'etait pas connecté. J'ai tué le process firefox. Et maintenant, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Athars

Surfer avec firefox

Bonjour, Equipement window xp familial - firefox pour surfer + internet explorer. J'ai eu un virus voici quelques jours. J'ai traité. Depuis je ne p...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
ric025

Firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon disque,à cause de problèmes hard ,. apres installation complète de XP PRO d'origine,puisque je tourne dejà avec un 2éme sys...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
RClog

Connexion qui débloque avec firefox et ie

Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc portable je suis connecté avec un cable ethernet chez mes proprietaires, et ça plante sans arrêt avec firefox e...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Sprite

[firefox] téléchargement bloqué

Bonjour, Impossible de telecharger quoi que ce soit avec mozilla firefoX. Message: votre politique de securite bloque le telechargement. J'ai suspen...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Firefox ou internet explorer

Bonjour, j ai essayer d'ouvrir ma boite e mail hotmail avec firefox ... mais je trouve du mal a naviguer dans la boite de réception.a pars la boite e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Zpoupette

Firefox transparent

 Résolu

Bonjour, urgent, pourquoi mon navigateur firefox devient transparent, on voit le bureau derriere. ce n'est pas le cas avec IE7. reponse svp.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
diams

Problèmes session mot de passefirefox 3.04

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Firefox 3.04 Firefox retient bien mes mots de passes, mais ne me connecte plus automatiquement sur les sessions : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
louisianne92

Problème avec firefox (asus eee 701sd)

Bonjour, je viens de recevoir mon Asus eee pc 701sd, j'ai configurer mon accès wi-fi, ssid et clé de cryptage, tout est ok je suis connecté au rése...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
dadada72

Firefox probleme enregistrement video

 Résolu

Bonjour, j'ai downloadhelper en plugin sur firefox 3.0.1 et lorsque j'enregistre une vidéo via ce plugin je peux la lire lorsque je clique sur son ic...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
venturi85

Mozilla firefox

Bonjour,quand je procede au nettoyage avec ccleaner, je recois le message suivant:Vous devez fermer Firefox/Mozilla afin de pouvoir nettoyer le cache....

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Blocage des vidéo flash sous firefox

Bonjour à tous, Depuis que je suis passé à la nouvelle version 3 de Firefox, j'ai un problème récurent dans la lecture des vidéos flash sur Youtube...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
jeano66

C'est quoi mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, svp c'est quoi mozilla firefox

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
sos

Mozilla firefox marques-pages folder

Bonjour, Je voudrais changer l'endroit du dossier du marque-Pages FireFox (V.3.0.4)... Comment faire celà??? Je voudrais qu'il soit sur mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
jeannets

Bookmark firefox vers tableur ?

Bonjour, Mon bookmark firefox est devenu avec le temps une véritable petite usine (de nombreux répertoires et des centaines de liens). J'aimerais les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
HHBreen

Firefox(worldcraft online) prob compilation!!

Bonjour, Bonjour, j'ai téléchargé mozilla firefox pour construire mes maps ( sur ce site http://www.worldcraft-online.com/ ) . Ca fait un bon bout ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
T0MS

Mozilla firefox : telecharger

 Résolu

Bonjour, Je Telecharger des fichier sous firefox est vis moins vite (entre 10 et 90 Ko), Je voudrais qu'il vont un peu plus vite Y a t-il un moyen...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Kenkara

Firefox téléchargements impossibles

 Résolu

Salut, Je n'arrive plus à télécharger de fichiers avec Firefox ! le module de téléchargement reste vide lorsque je clique sur un lien de fichier à...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
JOCE13

Fenetres pub dans ie et firefox

Salut, Depuis pas longtemps (je crois que c'est depuis que j'ai téléchargé frostwire), j'ai des fenetres de pub qui s'ouvrent tout le temps From I...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Destrio5

Plug in vlc pour firefox???

Bonjour, OU on peu le telecharger CE PLUGIN parce que pour voir la tv en streming sa mais no video,avec un messge d'erreur,pourtant j'ai VLC que fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
CHUNKY

Mozilla firefox / barre de recherche !

Bonjour, J'aimerais changer de barre de recherche sur Mozilla Firefox Voilà je tapes un mot ou un lien et je tombe direct sur Live Search ! E...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
kp369

Firefox m'affiche du code ou une autre page..

Bonjour, J'utilise donc Firefox et depuis un certains temps (je ne saurais dire quand) il fait tout simplement n'importe quoi. Je m'explique, quand...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
tothi

Firefox téléchargement

Bonjour, depuis que j'ai la nouvelle version de firefox je ne trouve plus mes fichiers télécharger, je m'explique: je télécharge un logiciel par exe...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
misterjeuxvideo

Firefox et msn hotmail

bonjour à tous! J'ai mozilla firefox mais lorsque je consulte mes message sur msn hotmail j'ai internet explorer. Comment faire pour les consulter ave...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
alex59126

Pk firefox ne veus pa ouvrir les fichier pdf

Bonjour, jai un pti soucies firefox ne veu pa ouvrir les fichier pdf q1 je clik sur le lien ^^ merkii davance =)

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
chonchon1400GSX

Pub firefox+explorer tt essayer cleaner..

Bonjour, voici le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:37:45, on 10/12/2008 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.260...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
casimirek

Mozilla firefox 3 ou internet exploreur

Bonjour, lequel est le mieux firefox ou I E merci de vos conseil

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
riton18

Pub sur firefox

Bonjour, J'en ai marre d'avoir des publicité quand je surf sur internet Mozilla firefox, j'ai installer google toolbar ca n'a pas marcher, j'ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Firefox 3.0.1,/les favoris/ barre navigation!

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu dans la nouvelle configuration de la barre d'adresse de navigation. Auparavant j'utilisai la petite flèche noir (t...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
hendy10

Erreur 12263 firefox sous xp

Bonjour, J'ai un portable avec une connexion wifi. J'ai XP et firefox, j'ai des problèmes pour l'ouverture de certains sites car une erreur 12263 a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ygnobl

Firefox rame

Bonjour, Mozilla firefox rame beaucoup chez moi, surtout les sites où il y a des vidéos, je pense que je dois installer des trucs, oui mais quoi?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Marque page / mozilla firefox

Bonjour, je vais formater mon disque dur mais avant il y a beaucoup de données que je veux conserver pour les réinstaller ultérieurement . Je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
boxer17

Barre personnelle mozilla firefox

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de creer une 2e barre personnelle pour mozilla firefox. si oui, comment ? merci +++

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Kharec

Sauvegarde firefox ?

Bonjour @ tous ! J'ai récemment voulut faire une sauvegarde de mes favoris Firefox, j'ai donc fait marque-pages > Organisez les MP puis j'ai fait "...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
X-Pro

Firefox n'affiche pas certaines pages

Bonjour, J'ai récemment constaté un problème avec Mozilla Firefox. Lorsque j'essaie de me connecter à un site, que ce soit Windows Live ou L.J, Fire...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Miki-Chan

Firefox et saisie semi auto

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir la saisie semi automatique dans la barre d'adresse de firefox. En fait, quand je tape une ad...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Yannbou

Gros problème firefox

Bonjour, firefox n'installe plus aucun module : " erreur d'installation innattendue -2...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Mr Brightside

Probleme avec firefox

Bonjour,quand je lance mozilla firefox la page d'accueil me met lo.st je fait a chaque fois outil...option ensuite je choisi mozilla firefox comme pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
MRZAREFYU

Problème impression couleur firefox 3.0.1

Bonjour, Lorsque j'imprime avec Firefox 3.0.1 les couleurs des graphiques sont en partie inversées. (le rouge devient bleu et inversement!!!) Pas de...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
val

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour,j'ai installé firefox 3.0.4 mais il me demande d'installer un plugin (adobe flash player) et quand je l'ai installé, il me redemande d'install...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide svp firefox bug

Bonjour, svp jaurai vraiment besoin daide je ne connais rien a linformatique, ce matin quand je me suis reveiller sur ma page de firefox en bas jai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
sfley

Options générales de mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec la configuration des options générales de Mozilla Firefox Je suis sous Windows XP Pro et Firefox V.3.0.3 J'ai cha...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Bernard_Orangers
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 14 501