Les discussions

Mozilla firefox 21.0

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé gratuitement firefox 21.0 et son installation n'a pas étée automatique et je demande de m'aider à la réussir Configura...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Sugel

Collusion n'apparait pas dans la barre des modules

Bonjour, Je viens d'installer les modules AdBlock et Collusion. ABP figure bien dans ma barre des modules mais pas Collusion. Quelqu'un aurait...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
sat

Mettre barre google - actualités - dans mozilla firefox

Bonjour, Je voudrais mettre la barre outil Google dans Mozilla que je viens de télécharger, tout au moins avoir les actualités! Comment faire? M...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour garder mes raccourcis que j ai épinglé

 Résolu

Bonjour, mille merci de me dire que je dois aller dans outils...Optin..Onglet vie privée mais après j ai pas la mème chose j ai conserver l histor...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
reine150

Firefox incompatible avec myspace ?

Bonjour, Suite à l'arrivée du nouveau myspace... c'est vraiment prise de tête car je ne peux plus me connecter à myspace via IE (car, étant sous...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

amzer zo bonsoir besoin d aide merçi d avance problème (ecran bleu) l ordinateur ne s arrete plus que faire salutation amzer zo

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Bridget.

Affichache d'un site

Bonjour, Depuis qu'on a installé un contrôle parentale sur mon ordi (SFR) Facebook, Jeuxvideos.com et Deviantart étaient bloqué, mais on a modifié ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème accès internet "fatal error"

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai bloqué mon accès internet en mettant mon adresse mail dans la barre de recherche Google . Depuis, pas moyen d'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
BOOM!!!

Installation de firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mozilla firefox sur mon odinateur. Aidez-moi s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
the-PePito

Mozilla ne repond pas !

Bonjour, J'utilise Mozilla firefox et il n'arrête pas de me faire des " mozilla ne repond plus " ! Que dois je faire ? d ou vient le probleme ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
senninha81

Comment envoyer une invitation

comment envoyer une invitation

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Dexterccm

Impossible ou presque de faire des envois groupés

Bonjour Je voudrais installer Mozilla Firefox par défaut or je me retrouve toujours avec Google pourriez-vous me donner le lien exact à inscrire comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mozbot bloque navigateur

Bonjour, le site MOZBOT moteur de recherche www.mozbot.fr bloque a chaque fois que j'effectue une recherche, pourquoi? Sur mes deux PC ça me me fait...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Error 400 bad request

Bonjour, moi, j'ai beau supprimer les cookies, j'ai même essayé de nettoyer mon ordinateur, mais rien n'y fait, j'ai toujours le message d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
soso22

Fenêtre de téléchargement "ouverture de frame"

Bonjour, Depuis hier dès que je vais sur Youtube sur Mozilla, j'ai une fenêtre de téléchargement de ce genre qui s'ouvre automatiquement : Ouve...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Gglink

Firefox clic droit "enregistrer sous" n'apparaît plus...

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ? Lorsque je fais un clic droit sur un fichier audio à télécharger, l'onglet "enregistrer sous" du menu déroulant n'a...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil.

Bonjour, je retrouve pas ma page d'accuielle ou c'est indiqué marque page et historique ect.. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Jojo29.

Pas de connection possible sur facebook!!!!

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur facebook par firefox, c'est mon accès régulier pour internet. J'ai essayé par google chrome et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ne peux plus me connecter aux sites avec mots de passe

Bonjour J'ai du faire une bêtise et cocher une case qu'il ne fallait pas car depuis : Je peux surfer sur internet mais je ne peux plus me connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Askip

Mozilla firefox et internet explorer

Bonjour à toute l'équipe! Je joue sur plusieurs sites de Jeu de Dame en ligne avec Java, mais il y en a un: Vog club, un site Russe qui ne veut pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

La nouvelle version de mozilla firefox ne s'éxecute pas

J'utilise Windows 7. Le 06 juin j'avais installer la nouvelle version de mozilla et ça s'exécutait bien... Hier, je ne sais par quelle manoeuvre, je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

L historique du web firevox

bonjour comment faire pour retrouver l historique de Firefox effacer merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
yougy2

Shocwave flash

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? A chaque fois que je vais sur Internet, j'ai un message qui me dit "Shockwave flash ne répond pas ou est peut...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kaneagle

Firefox lent

 Fermé

J' ai acheté un nouveau ordinateur windows 8 64 bit. j' ai installé firefox et c'est beaucoup plus lent que l' ancien (Vista). D'ordinaire je préfere ...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
00lina00

J'avais mozilla comme page d'acceuil,je l'ai perdu.

Bonjour, J'avais Mozilla comme page d'acceuil, je l'ai perdu. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur impots gouv

bonsoir je n'arrive pas a faire ma déclaration impots 2012 sur internet avec tout mes identifiants

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
antipolis a

Enlever la barre d'outil de maya

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une barre d'outil de chez Maya et je ne sais comment l'enlever. Merci de vos réponses. Cordialement. Jérie

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer firefox

bonjour à tous,supposons que je mette Firefox comme utilisateur par défaut et que je veux le personnaliser comment vais-je procéder?

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour Lorsque je suis sur une page internet et que je souhaite ouvrir une nouvelle page ou un document word ou PDF, cela s'affiche derrière la pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de firefox

Bonjour, Alors que je n'avais aucun problème avant , maintenant chaque fois que je ferme une page te que je veux par après rouvrir firefox voila c...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaneagle

Mozilla très lent au démarrage

Bonjour, voilà depuis quelques jours j'ai remarqué que Mozilla Firefox est très long à démarrer et effectivement en bas de ma page a gauche je vois "M...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Jérie

Comment faire pour ne pas perdre mes raccourcis que j ai épinglé

 Résolu

Bonsoir mes amies et amis J ai mis des raccourcis tout en haut exemple microsolf...Skyrock...Ou autres...Suis sur mozilla firefox et parfois je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows 8,firefox 21.0,facebook

Bonjour, lors de l'ouverture de facebook,la page s'ouvre tres mal et partiellement.Je vide le cache et compagnie comme lu sur le site et ca refonc...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Jitrixis

Plantage "script ne réponds pas"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser FF car, après une ou deux minute, j'ai une fenêtre qui m'informe : "Un script sur cette p...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaneagle

Marques pages mozilla firefox

Bonjour, Tous les marques pages que j' avais enregistrés ont disparus,suite à la fermeture de mon ordi pour la niut . Peut étre ai je fait une mauv...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de suprimer :''le mot de passe à chaque fois que je chan

Bonjour, j'ais un problème dans ;dans la page sfr,on me demande le mot de passe quant je demande mon mail ?;quant je demande dans un site,,etc.....!!!...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tuturlapleiade

Absoluflash me demande d'activer javascript mais il l'est déjà

Bonjour tout le monde :) Voilà j'ai un problème sur absoluflash, lorsque je clic pour lancer n'importe quel jeu, la fenêtre s'ouvre bien mais elle ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme maj flash player & firefox

Bonjour a tous, J'ai fais la nouvelle mise a jour du flash player 11.7.700.202 mais voila que celle ci me fait bugger firefox. Comment régler ce pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lilidurhone

Installation impossible de flash player.

 Résolu

Bonsoir, J'ai désinstallé flashplayer et téléchargé la dernière version. Bien que j'aie quitté le navigateur MOZILLA , au cours de l'installation il m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction filtrage cookies

Comment faire pour desactiver la fonction de filtrage des cookies

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de site

Bonjour, je voudrais poser une question : depuis cet après midi, j'ai quelques problèmes avec un site, dans l'onglet à coté du nom du site là où il...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lien

Problème de restauration avec mozbackup

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros souci et sollicite votre aide. Après reformatage, je cherche à restaurer mon profil firefox (sauvegardé par Mozbackup), mais...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil orange

Bonjour, je voudrai que la page d'accueil d'Orange s'affiche quand j'ouvre mon ordi, que dois-je faire ??? J'ai 2 accées internet : mozilla firef...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Certains sites s'affichent correctement, d'autres non !

Bonjour, Afin de donner un exemple précis de mon soucis actuel page du site comment ca marche s'affiche correctement sur mon écran , par contre le si...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox a jour... problemes !

Bonjour; Il y a peu de temps, firefox s'est mis à jour et j'ai obtenue la nouvelle version. Malheureusement, je n'arrive plus du tout à voir le con...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Jean louis

Comment supprimer notre historique des vignettes ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis un petit bout de temps maintenant j'ai mon historique qui s'affiche dans mes vignettes ... (Photo ci-joint). J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de firefox

 Résolu

Bonjour j'ai déjà posé cette question mais je n'étais pas membre peut etre pourrez vous la lire sous le pseudo voxygermain je voudrais télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux acceder a ma boite perso

Bonjour, Je n'arrive pas à acceder a ma boite de reception malgresque la pseudo et le mot de passe sont correct, qje sas pas ce qui ce passe? Aid...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Toujours pas résolu

 Fermé

Bonsoir, Suite à ma demande, j'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé mais lorsque je clique sur vider maintenant, rien ne se fait, rien ne bouge ...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
00lina00

Correcteur orthographique

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de Mozilla, j'avais mis en anglais sans faire attention. Résultat, même si j'ai un Add-on dico français, ça ne foncti...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 14 477