Les discussions

Ajouter cookies firefox

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment ajouter cookies pour firefox.merci davance

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
seifeR

Magic e-card

Bonjour : Moi, et-bien je viens d'avoir trouver un un logiciel de Magic E-card cartes-virtuelles ? Mais, il y a farfois des problèmes d'insertions de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mozilla plante!

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mozilla ne fonctionne plus ou si 2 sec et ça plante sur la page j'ai un tableau qui s'ouvre pour Compte utilisateurs, "...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes images et vidéos sur mon blog

j ai toujours été sur mozilla firefox je me connectais sur mon skyblog sa marchait bien et là depuis hier soir je ne peux plus mettre ni d image ni d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
puce3108

Désactiver plugin-container pour la version 21.0

Bonjour, Plugin-container se lance invariablement lorsque je visite certains sites. J'aimerais le désactiver mais la manipulation n'est plus la mêm...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Verisign, norton, firefox et facebook

Fermé

Bonjour, Suite à l'envoie de mon pc en SAV pour un délais minimum d'un mois, le magasin en question m'a fillé un ordi de prêt, remis aux paramètre...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
sarah hamdoun

Amélioration de l'image

Bonjour, Comment mettre l'horizon droit ? Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mauvais démarrage ff

Résolu

Bonjour les internautes, Je suis sur FF17 et lorsque je me connecte j'ai toujours un encart qui s'affiche me demandant d'installer Androïd pour FF. O...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
calimero043

Plantage

au bout de quelques minutes apres son ouverture firefox ne repond plus.Je suis sur vista.Comment remedié à ce defaut(j'ai deja reinstallé firefox et i...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
jm5485

Pc très lent après maj shockwave flash

Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 Bonjour, Voila je vous expose mon problème : Depuis un peu plus d'une semaine, mon pc rame beaucoup,...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Shockwave répond pas+script qui ne réponds pas

Résolu

Hello Je suis confrontée à un petit problème(bien que j ai essayé de résoudre seule) En gros Firefox ne réponds pas shockwave(plug-in flash) et ...

32 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis de navigation internet

Bonjour, Nous sommes sous windows8 avec firefox en navigateur, la connexion wifi est bonne et complète pas en limité et il est impossible de-'effectu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche par défaut

Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre Mozilla Firefox comme moteur de recherche par défaut sur Windows 7 à l'heure actuelle orange s'ouvre quand...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
niala571

Probleme cache firefox

Bonjour, toutes les heures environ de navigation je suis obligé de vider le cache de Firefox. Car sinon les pages s'affichent mal sur un fond blan...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
zecrade

Latence lors de l'ouverture d'onglets

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème de latence à l'ouverture de nouveaux onglets, ou rafraîchissement de pages, et cela quelque soit l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
diothyme

Télécharger java, comment faire?

Résolu

Bonjour, depuis hier, je ne peux plus accéder à yahoo jeux (échecs en particulier), qui change régulièrement la version de java utilisable. Il me ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Phillonous

Probleme avec le module de recherche

Bonjour, j'ai un petit problème avec le navigateur , quand j'ouvre la page mozilla firefox ,j'arrive sur la page d'accueil mais quand je tape un mot...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
cf3

Mon correcteur orthographique m'a quitte...

Résolu

Bonjour a vous tous, Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne plus. Il est possible que ce soit a cause d'une quelque infection... ou d'une fausse...

169 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outil

Bonjour, j'ai configuré ma barre d'outil à ma façon mais quand je quitte firefox je ne la retrouve pas comme je l'ai laissée avant de fermer, bi...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert

Résolu

Bonjour, comment copier ou transférer un mail sur une clef usb ?

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Chris 94

Jre bloque l'application

Résolu

Bonjour, Voila, hier, j'étais sur un site de jeux en ligne, aujourd'hui, "JRE 1.7.0_21-b11 java HotSpot(TM)Client VM" me dit que l'application a été b...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jc-hem

Impossible d'ouvrir firefox après une mise à jour

Bonjour, Depuis la mise à jour de Mozilla firefox, je ne sais plus ouvrir le navigateur?????? Message d'erreur complexe Que faire? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre intempestive

Résolu

Comment puis-je désactiver igorgladkov.com/extensions/translator.html par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
tribun

Pade d'accueil

Bonjour, Ma page d'accueil est en Anglais,comment la remettre en Français ? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
kaneagle

Coupure pc

Bonjour, mon PC se coupe toutes les 20 à 30 minutes. Que faire? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
m@rtine1

Java et compagnie

Résolu

Bonjour, Il y a une vieille version de Java qui est obsolète Dans le module, et qui ne veut pas se désinstaller... Comment est-il possible de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug ou foncion activee par erreur sur mozilla firefox sur mac

Salut a tous, J'ai un petit problème surement très simple a résoudre. Sur mozilla fiefox (je suis sur macbook), la barre nativement intégrée a l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Jojo2199

Quelle est la derniere version francaise de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Nouvelle utilisatrice sur "comnet ca marche" je n'ai pas trouvé sur le forum cette question : quelle est la derniere version francaise de mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Theodrey

Plus de copier/coller sous mac

Bonjour, ayant l'habitude de participer a un forum en utilisant mon mac, je rencontre depuis quelques jours un soucis particulièrement gênant. En effe...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cookies

bonjour faut il effacer les cookies fichiers dans internet, google chrome, google merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
marwenovich

Impossibilité de quitter la page affichée par firefox21

Résolu

W7 Bonjour Je suis passé automatiquement en FF21 Quand on appelle FF (soit directement, soit à partir d'un message), on est bloqué dans la 1ère p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Correcteur orthographique

Bonjour, J'ai parcouru la fiche suivante https://www.commentcamarche.net/faq/17216-firefox-activer-le-correcteur-d-orthographe qui explique comment...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
fabul

Pas de connection par firefox ( windows 8 )

Fermé

et je suis connectée à mon réseau ! je suis incapable d'avoir une connection internet pourtant ma connection réseau est bien connecté ! svp a...

Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox ouvert mais invisible

Résolu

Salut à tous ! J'aurai besoin d'aide pour un petit soucis sur mon firefox : Quand je lance mon firefox, il s'ouvre en miniature dans ma barre d...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mozilla sous win7

pourquoi mozilla ne ce lance pas sous win 7?

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Le problème de script me rend fou

Bonjour, Voilà le message que je reçois après quelques minutes de navigation : Script : chrome://browser/content/tabbrowser.xml:1704 Pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Historique

Résolu

Bonjour a tous; quand je supprime mon historique Firefox tout mes connexion comme youtube ou facebook bref tout mes connexion ce désactive et je do...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
david411

Comment ouvrir un site avec google

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir un site avev google chaque fois j'ai la reponse: "impossible d'ouvrir ce raccourci internet.le protocole HTTP ne c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
exla

Plungin adobe flash

Hello, Pourquoi le plugin adobe flash plante très fréquemment quand on joue à des jeux genre zinga sur facebook et y a-t-il moyen d'y remédier ? Mes ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
kaneagle

Mozilla firefox 21.0

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé gratuitement firefox 21.0 et son installation n'a pas étée automatique et je demande de m'aider à la réussir Configura...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Sugel

Collusion n'apparait pas dans la barre des modules

Bonjour, Je viens d'installer les modules AdBlock et Collusion. ABP figure bien dans ma barre des modules mais pas Collusion. Quelqu'un aurait...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
sat

Mettre barre google - actualités - dans mozilla firefox

Bonjour, Je voudrais mettre la barre outil Google dans Mozilla que je viens de télécharger, tout au moins avoir les actualités! Comment faire? M...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour garder mes raccourcis que j ai épinglé

Résolu

Bonjour, mille merci de me dire que je dois aller dans outils...Optin..Onglet vie privée mais après j ai pas la mème chose j ai conserver l histor...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
reine150

Firefox incompatible avec myspace ?

Bonjour, Suite à l'arrivée du nouveau myspace... c'est vraiment prise de tête car je ne peux plus me connecter à myspace via IE (car, étant sous...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

amzer zo bonsoir besoin d aide merçi d avance problème (ecran bleu) l ordinateur ne s arrete plus que faire salutation amzer zo

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Bridget.

Affichache d'un site

Bonjour, Depuis qu'on a installé un contrôle parentale sur mon ordi (SFR) Facebook, Jeuxvideos.com et Deviantart étaient bloqué, mais on a modifié ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème accès internet "fatal error"

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai bloqué mon accès internet en mettant mon adresse mail dans la barre de recherche Google . Depuis, pas moyen d'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
BOOM!!!

Installation de firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mozilla firefox sur mon odinateur. Aidez-moi s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
the-PePito

Mozilla ne repond pas !

Bonjour, J'utilise Mozilla firefox et il n'arrête pas de me faire des " mozilla ne repond plus " ! Que dois je faire ? d ou vient le probleme ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
senninha81

Comment envoyer une invitation

comment envoyer une invitation

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Dexterccm
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 14 517