Les discussions

Sky-bodhi Mozilla Firefox

Barre de texte firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise tous les jours Firefox. Un jour, une barre de texte est apparue. Je m'explique : quand je clique quelque part, texte ou non, da...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Sky-bodhi
traminaire Mozilla Firefox

I.e. et firefox

Résolu

Bonjour, pourquoi un site s'ouvre parfaitement avec I.E. et mal (de façon incomplète ) avec firefox ? Merçi pour vos conseils. =traminaire = ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
traminaire
nounou13798 Mozilla Firefox

Histrique firefox!!

Résolu

Bonjour, voila, je voudrais tout simplement savoir comment effacer l'historique de Firefox!!! car mon ordi beug trop alors je suis allée chez un in...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kalimusic
elchico66 Mozilla Firefox

Mozilla firefox plante

Bonjour, J'ai mozilla firefox sur mon netbook qui plante toutes les 2min. J'ai donc la fenêtre "rapporteur de plantage de mozilla firefox" qui s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
edjohn972
fephen38 Mozilla Firefox

Fenêtres firefox de pub qui s'ouvrent seules

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjours à je sais que ce genre de problème a déjà été posté mais j'ai tous essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
aloes
johanna18 Mozilla Firefox

Problême avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un souci je n'arrive pas a mettre firefox a jour, j'ai une fenetre qui s'ouvre pour me dire qu'il y a une nouvelle version je clique...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
johanna18
REJAUBERT Mozilla Firefox

Comment remettre firefox en français

Bonjour, A la suite de mises à jour je me retrouve avec firefox en anglais .Je ne sais pas comment le remettre en français. Merci de venir à mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Cellule de soutien psychologique
liberteegalite2 Mozilla Firefox

Désire installer firefox 2.0 et ...

Bonsoir, Je souhaite télécharger Firefox 2.0 et google chrome windows et supprimer Firefox 3.6.10 et Firefox 3.5.5 qui deviennent lents et en plus ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
liberteegalite2
ptinono72 Mozilla Firefox

Traduire ds firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 j'aimerai savoir comment traduire une page ds firefox ? est ce que c possible de mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
tukang minggu
zoza Mozilla Firefox

Cmt recuperer la barre d'@ d1 page firefox

Résolu

Bonjour, j ai perdue les boutons standar et la barre d adresses de la page firefox, cmt puis j les recuperer? svp aidez moi Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ziggourat
Night Raven Mozilla Firefox

Probleme firefox et le flashplayer

Résolu

voila j'ai firefox 4Beta mais sa me le fait aussi sur la 3.6.12 Voila le bug en vidéo sur youtube: YouTube - firefox n'aime pas flash.mp4 (Et ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Night Raven
dédé Mozilla Firefox

Firefox 3.6.12 plante

Bonjour, bonjours, quand je mets une vidéo sur youtube firefox plante. j'ai fais une mauvaise manipe en interrompant une mise à jour sur adobe...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mickey141962
Dacheng Mozilla Firefox

Impossible de lire des vidéos avec firefox!!

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire de vidéo sur internet avec Firefox (vidéos personnelles hébergées sur s...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bg62
fifours Mozilla Firefox

Comment copier les adresses firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais comment peut-on copier les adresses pages internet de firefox sur une clé usb pour les mettre sur un autre pc ? Merci beau...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Little boy62
Maaanon Mozilla Firefox

Erreur de script windows 7 / firefox 3.5.15

Bonjour, Je ne suis pas assez douée pour régler mes problèmes de script en lisant les solutions d'autres problèmes ressemblants mais pas tout à fa...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
gouby
sil Mozilla Firefox

Firefox 3.6.12 plante

Bonjour, Firefox plante tt les 5 min environ. j'ai tt essayé (desactiver modules, désinstaller, ccleaner, safemode etc etc) rien y fait. Si...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sil
jack swales Mozilla Firefox

Soucis sous mozilla firefox.

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un problème sous Mozilla, et je ne trouve nul part sur internet d'où cela peut venir. En fait lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jack swales
guizorg Mozilla Firefox

Impossible garder les mots de passe firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15 Je ne peux plus garder les mots de passe depuis que j'avais installé "Spybot" mais il est ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
birdyx Mozilla Firefox

Processus firefox encore actif

Bonjour à vous, Je suis sous vista, et je souhaite utiliser Firefox. J'ai déjà réinstallé plusieurs fois FF car il bloque de temps à autre. La fenêt...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Mani
StrasGus Mozilla Firefox

Freeze des téléchargements sous firefox

Bonjour, Il arrive parfois, sans trop savoir pourquoi que la progression des téléchargement plante sous firefox, en fait c'est carrément un freeze...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
CCMclaude Mozilla Firefox

Firefox imprime page web blanche

Résolu

Bonjour, > Posez votre question Quand j'utilise Firefox 3.6.12, je n'obtiens qu'une page blanche. À côté de quel paramètre de Firefox...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Bordados
loulou3545 Mozilla Firefox

Navigateur firefox bug

Bonjour, voila ,j'ai un souci avec le moteur de recherche firefox ,lorsque je tape un mot ou une adresse dans la barre de recherche celle ci ne...

gouby
Nadege Mozilla Firefox

Desinstaller extension firefox

Bonjour, Bonjour, Peut on supprimer cette extension dans Firefox : default manager 2.2 Merci Configuration: Windows Vista / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Nadege
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Afficher 2 fenetres sous firefox

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a possibilité d'afficher deux fenêtre en même temps sous Firefox voilà merci Configuration: Mac OS X / Firefo...

Oliv'
PoteMooma Mozilla Firefox

Pb téléchargement firefox

Bonjour, nul en informatiq, j'arrive pas à télécharger firefox : "les paramètres de sécurité actuels ne permettent pas..." Est ce que qqu peut m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
PoteMooma
Pharazon45 Mozilla Firefox

Firefox actualise tout seul

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer firefox sur mon nouveau PC portable et j'ai constaté un problème assez énervant : A chaque fois que je change d'on...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
BlakjaK
Jack59 Mozilla Firefox

Affichage page firefox

Bonjour, J'ai voulu enlever des onglets de la page mais j'ai également enlevé tous les "onglets" Affichage-outils ....qui se trouvaient tt en haut...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Jack59
djahmed14200 Mozilla Firefox

Febe firefox

Bonjour, J utilise firefox et je souhaiterai faire une sauvegarde de mon profil, de mes themes et de mes extensions, j'ai telecharger le module FE...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
entrual
bab1340golf Mozilla Firefox

Firefox

Bonjour à tous et merci pour m'accorder un peu de votre temps. depuis quelque temps ma page d'accueil du navigateur Firefox m'affiche en grosses lett...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
bab1340golf
AJMF Mozilla Firefox

Lag firefox

Bonjour, J'ai depuis peu des problèmes de lag un peu bizarres avec Firefox. Les fenêtres s'affichent à une vitesse convenables, il n'y a pas de p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
AJMF
lingons52 Mozilla Firefox

Safari ou firefox

Résolu

Bonjour, Est-ce vrais que Safari est le navigateur le plus rapide du monde? j'aimerai l'essayer J'utilise Firefox en ce moment. Que me ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Thefullmoonlyze
AJMF Mozilla Firefox

Transfer de favoris vers firefox

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement tous mes favoris bien classés sur le Navigateur Wanadoo et je voudrais les transférer sur Firefox pour désinstaller wana...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Lite.yagami
laotseu63 Mozilla Firefox

Lissage des caractères de firefox

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus comment on peut lisser les caractères des pages affichées par Firefox. Merci d'avance. P.S: Je suis sous Linux...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
laotseu63
Pitiangesvert Mozilla Firefox

Probléme pour you tube avec firefox

Bonjour, Je rencontre un problème avec Firefox impossible d'aller sur deezer ou youtube sans que sa fasse planter Firefox deezer c'est dés l'entré...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Pitiangesvert
Agnes Mozilla Firefox

Firefox

Bonjour, Suite à un souci ,il m'a fallu reformater (suis pas sure que ce soit le bon terme) tout mon ordi. J'ai réinstallé mes programmmes dont F...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
ThisIsMadness Mozilla Firefox

Problème crash firefox

Bonsoir à tous. Depuis ce matin, firefox n'a de cesse de planter. Je navige tranquillement, puis soudain la fenêtre disparait. J'ai alors la fenêtr...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
ThisIsMadness
tills Mozilla Firefox

Marque pages firefox

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, pour me mettre au mac. J'ai gardé mon ancien disque dur et j'aimerais importer mes marque pages de mon ancien ord...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Lecters1295
isabelle Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Bonjour, Lorsque j'avais Internet explorer comme navigateur, j'avais la possibilité d'enregistrer un raccourci des sites que je visitais sur la bure...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
untenshu
France Mozilla Firefox

Lecture megavideo impossible avec firefox

Bonjour, Je suis sous Firefox depuis peu. Quand je tente de lire un fichier Megavideo en streaming, je n'ai pas d'image. Je vois bien que le charg...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
ziggourat
Meckus Mozilla Firefox

Télécharger firefox

Bonjour, je voulais télécharger firefox mais dépuis là ,je n'y arrive pas!A chaque fois c'est un fichier corrompu que j'obtiens!Aidez moi! Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
lookpilki
Sad238 Mozilla Firefox

Mozilla firefox ne fonctionne plus !

Bonjour, Je suis obligée de naviguer avec Internet Explorer (que je détèste d'ailleur) car mon mozilla firefox ne fonctionne plus. Quand je le lan...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Tintinusse Mozilla Firefox

Barre supérieure de mozilla firefox

Bonjour, J'ai perdu l'affichage classique de Mozilla. Il me manque la barre supérieure où se trouvait affichée en autre l'historique de ma navigatio...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
NOKNAS
t971 Mozilla Firefox

Historique firefox et ccleaner

Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser CCleaner Sauf Que J'avais pas Prévu qu'il supprimerai TOUS mes onglets qui étais ouvert. Certains Que j'avais marque...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mpuissance4
soulknot Mozilla Firefox

Impossible changer page d'accueil firefox

Résolu

Bonjour, avant quand j'ouvrais Firefox il me dirigeait vers la page d'accueil Firefox avec le barre de recherche Google. Mais depuis peu, quand j...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Albator XP
adeline Mozilla Firefox

Perte de ma barre firefox

Résolu

Bonjour, J'ai perdu toute ma barre sur firefox, je ne peux plus rien faire :( qui pourrait m'aider ? http://servimg.com/image_preview.php?i=1...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
hubertaaz
benjamim Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Bonjour, je cherche à réactiver l'option permettant d'enregistrer les pages ouvertes avant la fermeture de mozilla firefox , comment le faire ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
untenshu
kentinb21 Mozilla Firefox

Problème mozilla firefox

Bonjour j'ai un problème lorsque je télécharge des logiciels avec mozilla. Je met le téléchargement en route, la page de téléchargements mozilla s'af...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
CCMclaude
dédé Mozilla Firefox

Firefox 5 plante

Bonjour, bonjours, quand je mets une vidéo sur youtube firefox 5 plante. j'ai fais une mauvaise manipe en interrompant une mise à jour sur ado...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Floozz
ClefS95 Mozilla Firefox

Page de démarrage firefox

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox pour naviguer sur internet, ma première page était https://www.google.fr/?gws_rd=ssl "firefox start" mais le problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
BRILO
didouperfect Mozilla Firefox

Problème fonctionnement mozilla firefox

Bonjour, tout est dit dans le titre, lorsque j'ouvre Mozilla, le message " la connexion à échoué " apparait. Ma connexion internet fonctionne, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
didouperfect
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 14 625