Les discussions

Mozilla firefox

bonjour, j'ouvre mon serveur orange par firefox, mais voilà depuis qq jours impossible de l'ouvrir et je suis obligée de passer par internet explor...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
yohann-90

Firefox ou explorer

Bonjour, qui est le meilleur : Firefox ou internet explorer Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Zoom largeur mozila firefox

Bonjour a tous, je joue souvent a des jeux en ligne et je possède un ecran 16/9 ce qui fait que jai 2 bande noire sur les cotés. pour cela y auraait...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
hsyzd

Barre des menus de firefox

Bonjour, j'ai enlevé la barre des menus de firefox, par mégarde. Comment faire pour la récupérer merci d' avance Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
EPX

Page d'acueil firefox par défaut identique à

Bonjour, Je souhaiterais que ma page d'accueil Firefox par défaut soit identique à Igoogle, pourriez me donner la marche à suivre en termes simples ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Sunday*

Plugin quicktime pour firefox

Bonjour Je n'arrive pas à installer le plugin QuickTime pour Firefox. J'autorise bien l'installe de celui-ci mais à chaque fois, l'installe ne se fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
deger

Page internet décalé firefox

Bonjour, Voilà après plusieurs recherche sur internet je ne trouve pas la solution ;( j'ai ma page orange sous firefox qui est complètement décale...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
titenicoise06

Je veux retrouver mon ancienne page d'accueil

Bonjour, je veux retrouver mon ancienne page d'accueil firefox Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.9

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer l'image du bandeau firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai installé derniérement FIREFOX, lors de l'installation, j'ai choisi une image vite fait pour le bandeau supérieur mais je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
kalimusic

Probleme de telechargement sur firefox

bonjour a tous voila j'ai un probleme sur firefox , quand j'ai voulu telecharger un fichier a l'extension .rar j'ai cliquer sur " toujours effectu...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
de_passage

Firefox

 Résolu

Bonjour, par megarde j'ai deconnecte ma barre d'outils et je ne sais pas comment la remetre merci pour votre aide Configuration: vista -- ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
talpa91

Probleme web avec firefox

Bonjour à tous Alors voila, j'ai quelques soucis depuis environ une semaine. J'explique : lorsque je suis sur google via firefox, quand je clic sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
SYMOn-T

Erreur de chargement de la page firefox(dns?)

Bonjours, Bonsoir (selon). J'ai changer de DSN sur Firefox, suite à ce changement d'adresse IP j'ai beaucoup d'erreurs de chargement de la page rép...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Jaipascompris

Plug in firefox

Bonjour, C'est encore le désespoir ! Je viens de me lancer dans 1 défragmentation...! Échouée, car pas assez "de place sur le disque" (je recopie !)...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Modifier un icone de firefox

Bonjour, Bon ce n'est vraiment pas important mais en même temps j'aimerai bien savoir, comment on fait pour modifiez firefox, en particulier chang...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Haméwitapa

Firefox:moteur de recherche bloqué google usa

Bonjour, Oui, j'ai utilisé la fonction "Rechercher" , non rien n'a résolu mon problème. Mon moteur de recherche par défaut est bloqué sur google.c...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Toti

Telecharg piece jointe, firefox ne repond plu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.12 J'ai un petit problème, depuis 3 jours. Je m'explique : après chaque téléchargement de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
"anthony"

Thèmes mozilla firefox vers google chrome ?

Bonjour, en ayant pas mal de thèmes sur mozilla firefox, j'aimerais les passer sur google chrome, es-ce que c'est possible ? Merci de vos réponses....

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Firefox, certaines extensions non à jour

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème bizarre. Régulièrement lors d'un démarrage (mais pas systématiquement) de la machine (démarrage à froid ou r...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
mrotta

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec fire fox ...ma copine fouille dans mon facebook parcequ'a chaque fois je mi connect ma session reste active ...y a t-...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
naruto-94

Firefox m'envoie sans arrêt des messages indiquant que le système firefox sur mo

la mise à jour de firefox est-elle payante (le contrat proposé est écrit en anglais) ?

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
anonyme

Supprimer les pointillés sous firefox

 Résolu

Bonjour à tous! Vous avez sûrement remarqué qu'en cliquant sur une image ou un lien, vous avez des désagréables pointillés qui s'affichent: ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
t671

Bulle d'info en dessous curseur sous firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement la version 3.0 de Firefox qui me plait assez bien ^^ Je tourne sous Vista Home Premium machin chose Par contre j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
taz8568

Recherche sur mozilla firefox résolu

 Résolu

Bonjour, a tous tout d'abord des excuses pour le message précédent; je voudrais savoir s'il est possible de supprimer les mots de recherche qui s...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
dof'bi

Page de demarrage firefox

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir un nouvel onglets sur firefox mais elle m'affiche une page vierge alors que auparavant c'était cette fenêtre:...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
canarder

Ouverture de page firefox

Bonjour, Cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai installé firefox, tout allait bien. Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre ma page de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
barbouille79

Problème module quicktime avec firefox

 Résolu

Bonjour à tous ! Je n'arrive d'aucune façon à installer le module complémentaire Quick Time pour Firefox ! Ce qui me fait utiliser I.E à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
davidroffat

Firefox ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un soucis, depuis hier je n'avais plus de son sur internet uniquement (firefox, ie7, safari..etc) j'ai donc restauré le systeme après av...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Thibaudjr

[traducteur allemand pour firefox]

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Je cherche une extension pour firefox qui affiche l'article allemand du mot à traduire et sa ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ognu

Sauvegarde des marques-pages (firefox)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de changer mon ordi de bureau et de ce fait de passer de XP Windows7. Quelqu'un peut-il m'indiquer si je peux enregis...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ynined

Problème ouverture mozilla firefox

Bonjour, Voilà ce qui s'affiche , entre autres, quand j'essaie d'ouvrir Mozilla Firefox : file:///C:/Documents%20and%20Settings/Herivaux/Applic...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Cathy

Java-script firefox inactif

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes ,modules complémentaires je fait ''outil'' puis ''modules complémentaires'' et sa me dit: Un script su...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
ibiza

Récupérer onglets firefox

Bonjour, J'utilise Firefox 3.6.8 et depuis environ 2 mois, j'utilise l'option enregistrer les onglets pour pouvoir les consulter même après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Mister_yous

Onglets firefox quitter par erreur

Bonjour, J'utilise Firefox 3.6.8 et depuis environ 2 mois, j'utilise l'option enregistrer les onglets pour pouvoir les consulter même après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
a70m

Créer des raccourcis sous firefox ou chrome

Bonjour à tous, J'ai fait des recherches sur le net sans rien trouver, mais histoire d'en avoir le coeur net je pose tout de même la question : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Abdou03

Ouvrir les pages msn avec firefox

 Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir comment ouvrir les page dans mon msn du style regarder le profil d'une amie quand je lui parle mais avec firefox ...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
biba

Barre menu firefox

 Résolu

Bonjour, alors mon problème est tout bête, je voudrais enlever la barre des menus sur firefox et je n'arrive pas à la supprimer. J'ai essayé le ...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de fermeture de firefox ou internet

 Résolu

Bonjour à vous, Je navigue avec firefox sans problème, quand je le coupe, la fenêtre se ferme, mais firefox est toujours actif dans le processus du...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
czerwinski76

Ie ou firefox

 Résolu

Bonjour, je voudré simplement savoir quel est le meilleur navigateur ? internet explorer ou firefox ? et pourquoi lui est meilleur que lau...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
juju du 62

Url ne s'affiche plus sous firefox

Bonjour à tous! J'ai un souci avec FireFox, depuis peu mon URl ds la barre d'adresse ne s'affiche plus, je peux continuer à naviguer normalement mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Capilski

Aide firefox

Bonjour, message pour tous ce qui ont Firefox qui plante si sa plante mettez le a jours (http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/) mais je vou...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ggg

Onglet firefox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que dans firefox, un onglet soit dédié à google. Je m'explique : je voudrais avoir mon premier onglet avec google et que lo...

32 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ulysse_didou

Avg linkscanner sur firefox

Bonjour, je viens juste de télécharger mozilla firefox, je l'aime bien mais j'ai remarqué que je n'avais pas le Linkscanner de AVG (quand je reche...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
titi-henry

Firefox plante souvent! que faire?

Bonjour, mon navigateur firefox plante souvent, que faire pour arranger cela s'il vous plais? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

[firefox] barre d'adresse/ de recherche/menus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'ai un problème simple mais agaçant sur Firefox. Après une fausse manip', j'ai désactivé la...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Firefox vs explorer

Bonjour, ON ME RECOMMANDE d'envoyer des mails avec firefox plutôt qu'avec explorer en birmanie.je suis vraiment néophyte mais quelle différence entr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Adresse internet de mozilla-firefox

 Résolu

Bonjour, Cette cochonnerie de Babylon s'est installée sur mon ordi et la barre de tache apparait à chaque fois. Pour la retirer (en suivant les r...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
jmarion3

Pb avec modules complémentaires de firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai Firefox 3.6.8 dont je suis satisfait sauf que depuis un moment, mes modules complémentaires FireShot et Cooliris n'apparaissent plus...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Jean Bart

Problème cookie avec firefox 3.6

 Résolu

Bonjour, Je veux modifier les préférence globale sur google, mais ça me met "Apparemment, votre navigateur n’accepte pas les cookies. Les nouvel...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
fred

Bug flagfox firefox [mess. d'erreur copié]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox. En effet, quand je démmare firefox, il me dit: Sorry, the Flagfox extension has encountered a pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
nyper
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 14 479