Les discussions

Mon pc ne réagit plus sur windows

bonjour, je suis catastrophée, mon ordi affiche windows, mais ne réagit plus par contre je peux accéder à internet et dois allumer et éteindre par le ...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
123apprendre

Identifiant?

Bonjour, cliente depuis plus de 20 ans à la poste et suite à la réception de mon mot de passe pour aller sur mon compte en ligne , dans un premie...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
^Abel^

Suppression recherche barre de saisie

Bonjour comment supprimer une adresse écrite dans la barre de saisie

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Raoul14

Adblock plus, nuisible ou pas ?

Bonjour, Mon père vient de m'installer Windows 10 et en a profité pour nettoyer mon PC des "nuisibles" que j'avais pu installer par erreur... Il a no...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
seriegirl

Problème affichage sur certains sites

Bonjour, depuis quelques temps (environ après la MAJ vers W10) certains sites souffrent de problème d'affichage les rendant inutilisables comme ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
uuhu

Novice en détresse

Bonjour, venant de passer 1/2 heure à chercher en vain une réponse à ma question je me permet de créer un topic. Je me doute que cette question a ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
dubcek

Firefox

Bonjour, avec la nouvelle version firefox je n'arrive plus a jouer a farmville2 correctement, peu ton me conseiller sur la version la mieux adap...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nenwende

De plus en plus lent

 Résolu

Bonjour , Mon pc est de plus en plus lent , s'affiche de temps en temps une fenêtre : Attention le script ne répond pas . Je clique sur continuer ça...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tribun

Comment savoir la date d'un site?

 Résolu

Bonjour, Suis je sur le bon forum? Lorsque je fais une recherche sur google, il n'est pas tjrs mentionné la date de création des sites. Y a t'...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Mots croisés

Google n'a pas de certificat valide !

Bonjour, Moi qui râle contre ceux qui critiquent W10, je dois quand même relever une erreur... Firefox, qui a détecté que j'avais installé W10 m'a pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
NHenry

Pub intenpestive sur net

 Résolu

est ce que quelqu un peut m aide j ai chaque fois des pub de vente a chaque fois que je vais sur le net comment faire pour arrête sa sa ralenti vache ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kappa

Perdu le marque page de mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Après un souci sur mon PC, j'ai dû désinstaller Mozilla puis le réinstaller. Je n'ai plus le "marque page" dans la barre de choix en hau...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
BERNIBOX84

Impossible d'installer un programme

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème lorsque je veux installer un programme téléchargé ou faire une mise à jour . Une fenêtre s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
rimolas

Adblock

 Résolu

Bonjour, j' ai "firefox" mais je ne sais pas quelle version j' ai , sauf que je ne peux pas installé "adblock" , cela est refusé par "firefox" , j' ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
coco

Facebook

 Résolu

je voudrais avoir le logo facebook que faut il que je fasse merci

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
claire lucie

Arnaque ou pas?²

ses une arnaque ou pas par ce que j ai commande une paire toujours pas reçus j avait mis mes numéro de compte dessus que faire redonder vite svppp!!??...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Fermiparadox

Arnaque ou pas??

est ce que ses une arnaque ou pas car j ai fait un achat et mis mes numero de compte??????

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Fermiparadox

Frefox mozilla ne répond pas

Bonjour, Pourquoi mon logo firefox ne s'ouvre pas et la phrase "firefox could not find the mozilla runtime" s'affiche lorsque je clic dessus. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
jimus

Bonjour je recherche mes telechargements avec fox

 Résolu

Salut J ai telecharge un fichier musical en zip via firefox et impossible de mettre la main sur le fichier. Le seul moyen d acceder au fichier es...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Fred

Fermeture et message d'erreur firefox

 Fermé

Bonjour, récemment Firefox plante à chaque fois que j'utilise Facebook, l'écran devient simplement noir et je suis obligé de fermé le navigateur. Ensu...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
Malekal_morte-

Crash et message d'erreur firefox

Bonjour, récemment Firefox plante à chaque fois que j'utilise Facebook, l'écran devient simplement noir et je suis obligé de fermé le navigateur. Ensu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'avoir d'accès avec la fenetre de recherche google

 Résolu

Bonjour Sous win 7 j'ai téléchargé ce matin notpad ++ (hervé leclerc) et wamp server depuis mes fichiers texte de word ont disparu et impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
pascopieur

Problème suite mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger des mises à jour suite à des demandes répétées de la part de Firefox et depuis que j'ai la version 4.0 je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Rupella

Pb menu deroulant [ouvrir]

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir une photo pour une vente, or au début a l'ouverture de la fenêtre j'avais le menu déroulant sur "tout les fichiers" ce...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Gadeal

Firefox "perd" la connexion

Bonjour, Alors que tout fonctionne normalement et que la connexion internet fonctionne (Outlook et IE fonctionnent) Firefox agit comme s'il n'ét...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
kaneagle

" viber " sur mon micro portable

 Résolu

Bonjour Viber est placé sur mon micro portable. A quoi peut-il servir ? Merci de m'expliquer -- paix et santé

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Kixxo

Flash player ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite quelques lumières concernant flash , afin de comprendre pourquoi par ex sur jeu gratuit.fr,aucun jeu ne se charge ( déjà si ça...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
popy

Problème dailymotion

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Dès que je regardais une vidéo sur Dailymotion, une "pub" sous forme de vidéo avec un volume maxi a...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Le Parodieur du 31

Problème de (ré)installation de adblock plus sur firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques difficultés à re-télécharger adblock plus sur firefox. Je l'avais avant et tout fonctionnais très bien. Mon pc s'est réce...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Ailoedesmers

Connection non certifié ! que faire ? aidez moi svp

Bonjour, j'ai fais la mise a jour windows 10 récemment , et depuis pas moyen d'utiliser Mozilla Firefox ! A chaque fois que je veut aller sur un ci...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage ie et firefox

Bonjour, Chaque fois que fais une recherche sur firefox ou IE, je suis bloqué par le message: "Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne r...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
sadegd

Installation de mozilla nouvelle version

bonjour, j'ai télécharger la nouvelle version "Mozilla-Firefox_40-0_fr_11003, mais n'arrive pas a finaliser l'installation ? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
kaneagle

Plus de son sur youtube

Bonjour , Je n'ai plus de son seulement sur youtube et seulement sur firefox ( dailymotion marche bien sur firefox et youtube marche bien sur chro...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jesus.chris16

Modifier la position du curseur à l'ouverture d'un onglet

 Résolu

Bonjour, moteur de recherche:google Depuis ces 2 mises à jour: firefox 40.0.2 et l'extension "custom new tab 3.0"(utilisé pour mettre le curseu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Sydney Files

Google map bloque tout sur firefox

Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans la communauté CCM et je souhaiterais poser une question afin de résoudre un problème. En effet, dès que j'ac...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
jambonneau95

Mozilla firefox et window8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable . J'ai du mal à me faire à Windows 8 . Mais quand on achète un portable c'est installé directement dessu...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Informations pré-enregistrées

 Résolu

Bonjour Certains sites (par exemple pour régler un billet de train sur le site SNCF) demandent de remplir certaines cases à l'aide de données confide...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Actualisation de la page facebook sur firefox

Bonjour, J'aurais aimé qu'une personne m'aide. Je n'arrive pas à actualiser ma page facebook sur firefox. Je vous remercie de m'aider, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment sécurisé mon mot de passe

Bonjour, sur un ordinateur familial fixe, lorsque je tape sur un serveur quelconque le site "jecontacte", mon pseudo et le mot de passe sont déjà écri...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de profil

Bonjour, j'ai voulu faire une réparation de Firefox mais j'ai du le quitter pendant sa réparation, du coup Firefox ne marche plus et m'affiche "profil...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Google

Bonjour, ma page d accueil etais google et depuis la mises a jours plus moyen de l avoir en page d accueil Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Échec connexion sécurisée

Bonjour. Aprés avoir cherché sur le forum et ne trouvant pas de réponse je pose donc ma question sur ce forum. J'ai fait un grand nettoyage de mon p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
calounet19

Openrunner

Bonjour,tout d'abord désolé si je ne suis pas sur la bonne rubrique.je peux ouvrir openrunner, ne sais pas si cela proviens du chargement de Windows10...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
astuces72

Impossible d'ouvrir mozilla

Bonjour, En voulant ouvrir Mozilla, le message d'erreur suivant s'affiche : Could Not find the Mozilla runtime" que faire, merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
tribun

Nouvel onglet firefox

Bonjour, lorsque je clic jetombe sur une page de recherche yahoo.ch cCmment cela est arrivé je l'ignore, comment me débarrasser de ça je l'ignore a...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
STARGATE43

Problème internet, la connexion a échoué

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème avec mon internet je n'arrive pas à avoir accès à certains sites comme ea.com ou autre et des que je clique sur les li...

32 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Rahilarie

Comment supprimer le mot de passe automatique sur ff

Bonjour, mon mot de passe de facebook a été enregistré par mégarde automatiquement sur Mozilla Firefox. est il possible de l'annuler les solutions ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
7tom6

Certains sites ne s'affichent pas correctement

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec Mozilla, quand j'ouvre comme par exemple facebook, twitter etc.., le site s'affiche comme cela : http://hp...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas remplacer "adobe flash player".

Bonjour, Je suis sur firefox et les vidéos sont illisibles, saccadées au point de ne rien comprendre. Je sais qu'il y a des problèmes, ce que je voud...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
^Abel^

Message indesirable qui s'affiche sans cesse

Voila mon probleme un message n'arrete pas de s'afficher et il y'as ecrit ceci: now numero last 4 avg numero min open time true ration numero quand ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 14 501