Problème avec firefox 3 et flash

Résolu
Tealck -  
 guluk -
Bonjour,

Voila mon probleme, je suis sous windows XP et j'ai installé firefox 3
Seulement voila, maintenant quand je vais sur un site avec du flash, le flash marche bien mais mon processeur s'emballe et est utilisé à 100%...

j'ai la derniere version de flash (9,0,124,0), j'ai déjà essayer de reinstaller firefox et le plugin flash, rien a faire...
Je n'avais pas ce probleme avec firefox 2 et la même version de flash

Je ne sais pas du tout d'où ca vient, donc si vous avez une solution je vous écoute :)

Merci d'avance, Tealckk

18 réponses

1. Mickydu670

Bonjour,

Si vous avez installer le plugins Adblock.
    Il faut le supprimer. Moi c'est ce que j'ai fait est maintenant le Flash marche parfaitement.
    1
  2. k-traxxx

j'ai le même problème que toi avec les animation flash et firefox 3 et la seul solution que j'ai trouver c'est de telecharger le plugin adblock qui bloque presque toute les animation flash , ce qui est pas plus mal au final ...
    0
    1. parallax

Heu...je signale que 75% des sites utilisent du flash, même si parfois cela ne se voit pas
      Sympa pour le développeurs!
      0
    2. xaviere

C'est une plaisanterie ?
      Tu veux dire que de plus en plus de développeurs abandonnent le flash oui ! Et de plus en plus de gens ne veulent lus en voir sur les sites, c'est que de la pub !!!!
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Tealck

J'ai bien installé shockwave, mais ça n'a pas résolu le problème...
    0
  5. freesbeau

firefox 3 evolue sans cesse (déjà)et les additionnels ( modules flash et autres ) evoluent aussi j'ai aussi f3 et je pense que l'on peut trouver des solutions sur geckozone le site dedié à firefox si je trouve des solutions je reviens vous le dire
    0
  6. propreté Messages postés 282 Statut Membre

ok merci parce que mm moi j ai le mm probleme mais impossible de trouver une soluce je pense que c est firefox qui n est pas tres compatible avec le flash.
    0
  7. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 659

démarrer Firefox en mode sans échec pour tester
    0
  8. propreté Messages postés 282 Statut Membre

Pas bête je ferais sa ce soir parce que la flemme de redémarrer le pc mdr as doit faire 5 mois qui c est pas éteint le pauvre.
    0
  9. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 659

non, non pas le pc juste FF :démarrer -> tous les prog. -> mozilla firefox -> firefox mode sans échec
    0
  10. propreté Messages postés 282 Statut Membre

ok je connaissais pas sa merci. eessaye la
    0
  11. propreté Messages postés 282 Statut Membre

ba hpour moi sa a lar de marcher je ne suis pas sur mais bon je demanderai a mon frere parce que c est lui qui m as dit que sa rame avec le flash donc voila merci a toi je te tiens au courant.
    0
  12. Tealck

J'ai essayé en mode sans echec de firefox et ça n'a rien changé...
    0
  13. propreté Messages postés 282 Statut Membre

j avais oublier se sujet idem pour moi sa ne donne rien.

pas d amelioration.
    0
  14. Mickydu670

Répondez moi si sa marche !! ^^

Merci.
    0
  15. caltoy

solution pour ma part :
    desinstallation de flash (le site adobe propose un fichier de desinstallation) et
    reinstallation de flash
    0
  16. mickey141962 Messages postés 4 Statut Membre 1

tu tapes about:config dans la barre d'adresse de Firefox tu cliques sur le bouton je ferai attention, promis !

Dans la barre de recherche tu tapes: dom.ipc.plugins.enabled.npswf32.dll.

Tu fais un double clic sur cette option et la valeur passe de true à false .

et ça devrait fonctionner !!!
    0
    1. kmga

Nice answer for windows! How about same problem in linux?
      0
    2. guluk

n'a rien changé pour moi, toujours le même pb...
      0