Problème avec firefox 3 et flash
Résolu
Tealck
-
guluk -
guluk -
Bonjour,
Voila mon probleme, je suis sous windows XP et j'ai installé firefox 3
Seulement voila, maintenant quand je vais sur un site avec du flash, le flash marche bien mais mon processeur s'emballe et est utilisé à 100%...
j'ai la derniere version de flash (9,0,124,0), j'ai déjà essayer de reinstaller firefox et le plugin flash, rien a faire...
Je n'avais pas ce probleme avec firefox 2 et la même version de flash
Je ne sais pas du tout d'où ca vient, donc si vous avez une solution je vous écoute :)
Merci d'avance, Tealckk
Voila mon probleme, je suis sous windows XP et j'ai installé firefox 3
Seulement voila, maintenant quand je vais sur un site avec du flash, le flash marche bien mais mon processeur s'emballe et est utilisé à 100%...
j'ai la derniere version de flash (9,0,124,0), j'ai déjà essayer de reinstaller firefox et le plugin flash, rien a faire...
Je n'avais pas ce probleme avec firefox 2 et la même version de flash
Je ne sais pas du tout d'où ca vient, donc si vous avez une solution je vous écoute :)
Merci d'avance, Tealckk
A voir également:
- Problème avec firefox 3 et flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
18 réponses
Bonjour,
Si vous avez installer le plugins Adblock.
Il faut le supprimer. Moi c'est ce que j'ai fait est maintenant le Flash marche parfaitement.
Si vous avez installer le plugins Adblock.
Il faut le supprimer. Moi c'est ce que j'ai fait est maintenant le Flash marche parfaitement.
j'ai le même problème que toi avec les animation flash et firefox 3 et la seul solution que j'ai trouver c'est de telecharger le plugin adblock qui bloque presque toute les animation flash , ce qui est pas plus mal au final ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
verifier que shockwave est à jour, version 11.r0458
https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
firefox 3 evolue sans cesse (déjà)et les additionnels ( modules flash et autres ) evoluent aussi j'ai aussi f3 et je pense que l'on peut trouver des solutions sur geckozone le site dedié à firefox si je trouve des solutions je reviens vous le dire
ok merci parce que mm moi j ai le mm probleme mais impossible de trouver une soluce je pense que c est firefox qui n est pas tres compatible avec le flash.
Pas bête je ferais sa ce soir parce que la flemme de redémarrer le pc mdr as doit faire 5 mois qui c est pas éteint le pauvre.
non, non pas le pc juste FF :démarrer -> tous les prog. -> mozilla firefox -> firefox mode sans échec
ba hpour moi sa a lar de marcher je ne suis pas sur mais bon je demanderai a mon frere parce que c est lui qui m as dit que sa rame avec le flash donc voila merci a toi je te tiens au courant.
solution pour ma part :
desinstallation de flash (le site adobe propose un fichier de desinstallation) et
reinstallation de flash
desinstallation de flash (le site adobe propose un fichier de desinstallation) et
reinstallation de flash