Supprimer Yahoo! de Firefox (prblm spécial !)

Résolu/Fermé
MrNobody - 27 déc. 2011 à 21:53
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 28 déc. 2011 à 12:22
Bonjour,

j'ai un problème qui me prend bien les nerfs et je pense bien pourtant avoir tout fait du moins ce que je connaissais donc je m'en remet au meilleur !
Voilà je suis sous Mozilla Firefox et quand je fais une recherche dans la barre URL Yahoo! intervient, MAIS SEULEMENT quand je fais une recherche avec un seul mot ! (Bizarre !)
J'ai été dans "about:config" pour introduire cette fameuse URL pour la recherche "http://www.google.fr/search?q="

Mais hélas rien ne change toujours pareil !
Je n'ai rien installé dernièrement et ça vient tout juste de m'arriver ! WTF ?!


Merci de me répondre et de me donner votre aide !



A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
28 déc. 2011 à 12:22
De rien,
Bonne journée.
1
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
Modifié par kaneagle le 28/12/2011 à 02:29
Bonsoir,

Va dans: C\program files\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

Le profil firefox est dans un dossier caché, donc pour le voir il faut apporter une modification:
Panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Coche: afficher les fichiers et dossier cachés
Appliquer et OK.

Ensuite, va dans: C\documents and settingd\nom d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefault, supprime le dossier search plugins si présent.

Ouvre firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Supprime-le si présent.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
-1
Merci grâce à ton aide précieuse tout est redevenu correct !

Merci encore !
0