Problème installation Mozilla Firefox

Résolu
domina24 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gegedu77 -
Bonjour,

je souhaite installer Mozilla mais lorsque je veux faire cette installation une fenetre Firefox s'ouvre avec comme message "firefox doit être fermé pour pouvoir procéder à l'installation"
Je ne suis pas une pro de l'ordi mais là j'ai du mal à comprendre ce que je dois faire !
Merci d'avance pour votre aide.

Domina24
A voir également:

6 réponses

Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Si tu as ce message ça veut dire que Firefox est déjà installé sur ton ordinateur , donc commence par désinstaller la version déjà présente , puis installe la nouvelle version
0
domina24 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Gemenon,

je viens de suivre ton conseil mais cette fois ci il me dit "Mozilla Firefox doit être fermé pour proceder à la desinstallation" .
As tu une idée ?
merci

Domina24
0
Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

ok , donc faut que tu fasses Ctrl + Alt + Suppr , puis cliques sur Processus , là tu cliques sur Firefox.exe et tu cliques sur Terminer le processsus
0
linemire97

bonjour g eu le meme probleme que la personne concerne par le messager et cela m a bien aidee a moi a aussi merci bcp
0
gegedu77

Gemenon ,bonjour.J'ai certainement le meme pb ,seulement ,chez moi cela ne marche pas !!
Apres mes pb de désinstalation ,résolus
Me voilà avec une icone qui refuse de s'ouvrir ,help
0
domina24 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok Gemenon,

lorsque je fais Alt Ctrl Supr j'ai le choix entre 5 options: - vérouiller cet ordi
- changer d'utilisateur
- fermer la session
- modifier un mot de passe
- ouvrir le gestionnaire des taches
Qu'est ce que je dois prendre s'il te plait ?

Je suis désolée d'etre aussi peu calée mais je fais mon possible.

d'avance merci

Domina24
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

^^ pas de soucis :)

donc , tu dois choisir l'option - ouvrir le gestionnaire des taches
0

re bonjour,

C'est bon j'y suis enfin arrivée !!!
Merci beaucoup Gemenon.
Et certainement à plus ...

Domina24
0