Problème installation Mozilla Firefox
Résolu
domina24
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
gegedu77 -
gegedu77 -
Bonjour,
je souhaite installer Mozilla mais lorsque je veux faire cette installation une fenetre Firefox s'ouvre avec comme message "firefox doit être fermé pour pouvoir procéder à l'installation"
Je ne suis pas une pro de l'ordi mais là j'ai du mal à comprendre ce que je dois faire !
Merci d'avance pour votre aide.
Domina24
je souhaite installer Mozilla mais lorsque je veux faire cette installation une fenetre Firefox s'ouvre avec comme message "firefox doit être fermé pour pouvoir procéder à l'installation"
Je ne suis pas une pro de l'ordi mais là j'ai du mal à comprendre ce que je dois faire !
Merci d'avance pour votre aide.
Domina24
A voir également:
- Problème installation Mozilla Firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
6 réponses
Si tu as ce message ça veut dire que Firefox est déjà installé sur ton ordinateur , donc commence par désinstaller la version déjà présente , puis installe la nouvelle version
bonjour Gemenon,
je viens de suivre ton conseil mais cette fois ci il me dit "Mozilla Firefox doit être fermé pour proceder à la desinstallation" .
As tu une idée ?
merci
Domina24
je viens de suivre ton conseil mais cette fois ci il me dit "Mozilla Firefox doit être fermé pour proceder à la desinstallation" .
As tu une idée ?
merci
Domina24
ok , donc faut que tu fasses Ctrl + Alt + Suppr , puis cliques sur Processus , là tu cliques sur Firefox.exe et tu cliques sur Terminer le processsus
ok Gemenon,
lorsque je fais Alt Ctrl Supr j'ai le choix entre 5 options: - vérouiller cet ordi
- changer d'utilisateur
- fermer la session
- modifier un mot de passe
- ouvrir le gestionnaire des taches
Qu'est ce que je dois prendre s'il te plait ?
Je suis désolée d'etre aussi peu calée mais je fais mon possible.
d'avance merci
Domina24
lorsque je fais Alt Ctrl Supr j'ai le choix entre 5 options: - vérouiller cet ordi
- changer d'utilisateur
- fermer la session
- modifier un mot de passe
- ouvrir le gestionnaire des taches
Qu'est ce que je dois prendre s'il te plait ?
Je suis désolée d'etre aussi peu calée mais je fais mon possible.
d'avance merci
Domina24
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question