Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2851 - 2900 sur un total d'environ 4 930
  • Résolues
  • help pub avec firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des pubs sans cesse avec firefox malgrès que j'ai adblock installé sur fofox j'ai fait des scans malwayrebites et spybot mais rien n'y ...

tsenana | Dernière réponse : madmyke 26 janv. 2013
    9 réponses
  • Probléme onglet Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin,à chaque fois que je recherche sur google et que je clique sur un lien,et bien le lien s'ouvre sur un onglet alors que je ve...

layton71 | Dernière réponse : madmyke 26 janv. 2013
    7 réponses
  • comment mettre en français et empeché les pubs Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis mis sur mozilla firefox comment mettre le français et comment empêché les pubs merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18....

nick346 | Dernière réponse : Phènix 64 25 janv. 2013
    5 réponses
  • Firefox et déconnexions. Résolu/Fermé

Bonjour à tous, est-il possible qu'un mauvais paramètre de Firefox entraine sur mon PC de bureau une déconnexion Wifi ? Connexion stable dès lors q...

jason | Dernière réponse : billmaxime 25 janv. 2013
    15 réponses
  • navigateur qui s'affole certaines pages ne s'ouvrent plus Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai mis à jour skype, et depuis Firefox n'ouvre plus ma boite professionnelle. J'ai désinstallé skype mais rien à faire. Un tour de...

ViVi | Dernière réponse : Vivi_76 25 janv. 2013
    9 réponses
  • explication pour une curieuse Résolu/Fermé

bonjour nouvelle sur la toile je voudrais savoir ce qu'est mozilla firefox par rapport a google? merci a tous pour vos reponses Configuration...

lysblanc49 | Dernière réponse : tribun 25 janv. 2013
    4 réponses
  • legers bug firefox 17.0.1 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis le debut d'apres midi mon firefox beugue un peu .... pas mal de ralentissements , il met un temps fou des fois de passer d'un on...

ced57680 | Dernière réponse : ced57680 24 janv. 2013
    47 réponses
  • ma boite ne s'ouvre plus a chaque fois m'identifier Résolu/Fermé

Bonjour, ma boite ne s'ouvre plus a chaque fois m'identifier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

lassana sissoko | Dernière réponse : madmyke 23 janv. 2013
    1 réponse
  • Mozilla ne s'ouvre pas (ou rarement) Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon mozilla , cela fait 3-4jours qu'il ne s'ouvre plus, ou alors je doit vraiment attendre 2min avant qu'il s'ouvre ce ...

Legion* | Dernière réponse : kaneagle 23 janv. 2013
    8 réponses
  • Clippings perdus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une restauration de Firefox, et j'ai perdu tous mes clippings qui y étaient enregistrés. Quelqu'un sait il comment les récu...

australe13 | Dernière réponse : toadangel 22 janv. 2013
    4 réponses
  • pub sur youtube Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis hier il y a des pub qui apparaissent sur les cotes des vidéos que je regarde sur youtube, comme sur cette captures d'écran :...

sasukeuchiwakun | Dernière réponse : sasukeuchiwakun 22 janv. 2013
    9 réponses
  • Problème étrange avec Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis victime d'un bug qui me fait frémir depuis hier d'autant plus que c'est la troisème fois que je réécris ce message qui ne se pos...

Oldenn | Dernière réponse : toadangel 22 janv. 2013
    3 réponses
  • mon ordinateur me bloque des sites Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 un truc de fou en fait j'ai deux ordinateurs connectés avec les mêmes branchements : résea...

mylène | Dernière réponse : mylène 22 janv. 2013
    7 réponses
  • problème d'installation du module flash player 11.5 (shockwave) Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment eu un problème plutôt énervant, mon flash player avec Firefox faisait planter celui-ci mais lorsque je le désinstallait et l...

Abstergo | Dernière réponse : Abstergo 20 janv. 2013
    4 réponses
  • Problème d'affichage avec Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'utilise Firefox, plein de petit traits noirs horizontaux apparaissent. C'est un peu comme si la page se cryptait d'un coup. Qu...

EtBim56 | Dernière réponse : EtBim56 19 janv. 2013
    9 réponses
  • page dans nouvel onglet Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je fais ctrl+ T pour avoir nouvel onglet dans firefox, ça me donne une page blanche. J'ai alors cherché sur internet des solutions. J...

fabcastor | Dernière réponse : fabcastor 19 janv. 2013
    14 réponses
  • mettre dans mes favoris Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais mettre dans mes favoris par exemple COMMENT CA MARCHE.aidez moi svp.MERCI. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

pic epeiche | Dernière réponse : pic epeiche 19 janv. 2013
    5 réponses
  • difficultés d'accès à certains sites Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques mois 2-3 sites m étaient bloqués sur mon PC avec ce message d'erreur assez classique "la connexion a été réinitiali...

Jizzko | Dernière réponse : toadangel 19 janv. 2013
    8 réponses
  • Barre d'adresse qui ne fonctionne pas... Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci dont je n'arrive pas à me dépatouiller seul ;-( , ma barre d'adresse firefox ne fonctionne pas... J'explique ; quand je ta...

estawa | Dernière réponse : estawa 18 janv. 2013
    3 réponses
  • Plus de modulle complémentaire, Firefox. Résolu/Fermé

Bonjour, depuis deux trois jours je n'ai plus de "module complémentaire" sous Firefox, en particulier mon bloqueur de pub qui m'est bien utile pour...

Boogle | Dernière réponse : toadangel 17 janv. 2013
    10 réponses
  • Page internetse redirige automatiquement vers d'autres sites. Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais appel à vôtre aide car depuis hier, lorsque j'utilise firefox (qui est mon navigateur par défaut) pour surfer sur le web, à chaq...

johncarre | Dernière réponse : toadangel 17 janv. 2013
    6 réponses
  • une autre page s'ouvre Résolu/Fermé

Bonjour, Voila le pb: sur firefox, page d'accueil google normale puis je cherche qqchose et quand je clique sur un lien proposé, ou que je clique dr...

mousse6994 | Dernière réponse : toadangel 17 janv. 2013
    9 réponses
  • Remettre un moteur de recherche par défaut dans la barre d'adres Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je pose ma question ici parce qu'après avoir épluché le net pendant 1 heure je ne trouve toujours pas de réponse à ma question. Su...

Sardas91 | Dernière réponse : kaneagle 17 janv. 2013
    7 réponses
  • Firefox 3: quitter en enregistrant les onglet Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider en m'indiquant comment quitter le navigateur firefox 3 en enregistrant les onglets ouverts? de façon à ce que au p...

zanu | Dernière réponse : spip93 17 janv. 2013
    49 réponses
  • au secours google Résolu/Fermé

Bonjour, Suite aux conseils de CMC, j'ai désactivé java à partir de firefox. En redémarrant le PC, j'ai eu la surprise de voir que google chrome s'...

viognier98 | Dernière réponse : viognier98 17 janv. 2013
    1 réponse
  • Bug nouvelle version 18.0 Résolu/Fermé

Hello Depuis que je suis passée à la version 18 il y a comme des petits problèmes En effet certains menus ne s'affichent pas correctement soit ç...

lilidurhone | Dernière réponse : toadangel 16 janv. 2013
    161 réponses
  • Top Site, comment le remettre ? Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps sur firefox, lors de l'ouverture d'un nouvel onglet, j'avais une mosaïque configurable, pour mes favoris quoi. Il...

Bast18n | Dernière réponse : aquarelle 16 janv. 2013
    5 réponses
  • barre d outil disparue Résolu/Fermé

Bonjour, mes brre doutils, url , fleche de retour ,options on disparut sur firefox.je l ai effacer et retelecharger, j ai appuyer sur alt comme j ai...

POISON | Dernière réponse : toadangel 16 janv. 2013
    6 réponses
  • Enregistrer Les Mot de passe de Mozilla Automatiquement :) Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrez savoir si avec Mozilla On peux lui demander d'enregistrer Les mot de passe Comme Par exemple (G MAIL) Automatiquement, sans lui d...

laminecadz | Dernière réponse : tifoal 16 janv. 2013
    5 réponses
  • envoi de mails en nombre Résolu/Fermé

Bonjour, je dois envoyer régulièrement un même message à 200 personnes. Combien d'adresses mail peut contenir un groupe ? Configuration: Window...

vollery | Dernière réponse : RClog 15 janv. 2013
    1 réponse
  • adresse mail de contact Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai creer 1 adresse/email de contact mais recevoir toujours mes mails sur mon adresse precedente Configuration: Windows 7 / F...

mpd | Dernière réponse : alkanoide 15 janv. 2013
    3 réponses
  • acces firefox Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hiers je ne peux plus ouvrir firefoxe il me met lemessage suivant mais je peux utiliser explorer ou chrome ou opera tous les naviga...

talpa91 | Dernière réponse : toadangel 15 janv. 2013
    3 réponses
  • Probleme au démarrage de Firefox 17.0.1 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai installé la version Firefox 17.0.1, au lancement de l'application il y a une fenêtre de chargement qui apparait (vérificati...

lynnou06 | Dernière réponse : lynnou06 15 janv. 2013
    5 réponses
  • Probleme Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon probleme, depuis aujourd'hui j'ai firefox qui est devenu fou, j'ai une page qui bloque l'acess, dans la barre de recherche y a ...

Hideki | Dernière réponse : hideki 15 janv. 2013
    2 réponses
  • Comment revenir a google Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé le logiciel REVERSO pour des traductions anglaises mais depuis, lorsque j'ouvre FireFox ce n'est plus la page d'accueil de ...

POUNN | Dernière réponse : toadangel 14 janv. 2013
    8 réponses
  • mare de mozilla ! Résolu/Fermé

Bonjour, à vous . mon moteur de recherche est google , j'avais désinstallé mozilla il y a un bon moment , mais à chaque passage de TuneUp il reste ...

rastignac07 | Dernière réponse : toadangel 14 janv. 2013
    2 réponses
  • Extensions désactivées depuis MAJ Firefox 18 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une maj automatique de Firefox, je me retrouve dans l'incapacité de réactiver mes extensions (Adblock Plus et Wot notamment). Il...

babalu10 | Dernière réponse : babalu10 14 janv. 2013
    6 réponses
  • Problème Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise la version 17.0.1 de Firefox qui, jusqu'ici, ne m'a jamais causé de soucis mais aujourd'hui je me sent obligé de demander de l'...

deimos | Dernière réponse : lilidurhone 13 janv. 2013
    7 réponses
  • Comment récupérer des icône ? Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis je récupérer des icônes originaux sur mon bureau tel que facebook etc etc merci ;-) Configuration: Windows XP / Firefox 1...

Danisa15 | Dernière réponse : toadangel 13 janv. 2013
    5 réponses
  • Tout ce qui est vidéo ou son ne marche plus sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur ne veut plus lire des vidéo via Youtube ou même Dailymotion et pour le son, je ne peut plus écouter de m...

Emilliaz | Dernière réponse : Emilliaz 12 janv. 2013
    4 réponses
  • Supprimer Babylon de la base de Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, mon problème, j'ai supprimé récemment babylon de Firefox, des programmes, mais quand je vais dans about:config, j'ai toujours des ...

Super Wiggler | Dernière réponse : yoann090 12 janv. 2013
    14 réponses
  • problemes avec "ENREGISTRER SOUS" Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut avoir l'amabilité de m'enseigner comment trouver une autre direction que vers le CD...............au auparavant je pouvais choisir ...

boulard | Dernière réponse : Alf bzh 12 janv. 2013
    1 réponse
  • Mozilla Résolu/Fermé

Bonjour, j ai voulu installer Mozilla mais ilne me convient pas et je n arrive pas à le desinstaller. On me dit qu il faut attendre qu un ^programme f...

marouichka | Dernière réponse : kaneagle 12 janv. 2013
    15 réponses
  • avec mozilla je n arrive plus a faire de recherche Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive plus a faire de recherche avec mozilla de plus mon ordi rame depuis la mise a jour de mozilla alors si quelqu'un peux m'aider s...

flau73 | Dernière réponse : Phènix 64 12 janv. 2013
    5 réponses
  • sos mozilla Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir un truc pour désinstaller Mozilla Firefox ça ne marche pas par la procédure normale en passant par le panneau de configur...

Cynsan | Dernière réponse : Peneyleaux 12 janv. 2013
    1 réponse
  • assistance Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment retrouver le bouton parcourir pour envoyer une photo après avoir cliqué sur joindre un document il a...

jd14mp20 | Dernière réponse : jd14mp20 11 janv. 2013
    2 réponses
  • redirection automatique ou chargement empeché Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps firefox empeche la redirection automatique des pages ou le rechargement automatiques des pages ,comment puis je rés...

tantra62 | Dernière réponse : AssassinTourist 10 janv. 2013
    3 réponses
  • Liens Firefox depuis Windows live mail Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir les liens de Windows live mail avec Firefox. J'ai modifié dans programmes par défaut pour les ouv...

pierremu | Dernière réponse : toadangel 9 janv. 2013
    9 réponses
  • coupure dans jeux Résolu/Fermé

Bonjour, quand je joue sur castleville sans arret il y a des coupure de jeux il faut reactualiser tout le temps j'ai essayer plusieur serveur et ses...

bouchontille... | Dernière réponse : mpuissance4 7 janv. 2013
    3 réponses
  • MARQUE PAGE Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelques temps à marquer une page comme si mon marque pages ne fonctionne plus .Je peux lire les pages dèjà e...

CHISTE | Dernière réponse : CHISTE 7 janv. 2013
    3 réponses