Les discussions
Effacer pub internet
RésoluBonjour, je suis sur Mac (je sais pas si ça change quelques choses par rapport à ma question mais bon ...) et j'ai ajouté Adblock+ à Firefox pour ...
Enlever plein ecran firefox sous un hp
RésoluBonjour , J'ai Firefox qui s'est mis en plein écran et étant sous H P la touche F11 correspond au volume du son et donc quand j'appuie dessous...
Recherche et affichage des images avec google
RésoluBonjour, quand je fais une recherche d'images avec google, je n'arrive plus à avoir un mur d'images avec beaucoup de vignettes. Maintenant, je...
Fichier endommagé
RésoluBonjour, à tous ! Voilà depuis peut de temps dès que j'ouvre Mozilla, un message s'affiche en bas à droite disant ceci : "Le fichier ou le répert...
Navigateur firefox 7.0 à mettre à jour en 12 sous xp 2002
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 mon ordi est de 2002 j'ai firefox 7.o puis je passer à la version 12 sans problème avec...
Mozilla firefox 64 bits.
RésoluBonjour. Mon pc, neuf, plante à chaque fois que j'utilise Firefox, j'ai remarquer qu'en passant ma souris sur l'icône de Firefox sur le bureau il e...
Exporter les favoris de firefox a safari?
RésoluBonjour, Je viens d'installer Safari (Navigateur web) sur Windows SP2 et je veut exporter mes favoris de FireFox 3.0.5 a Safari?? Aidez moi S.V.P! ...
Firefox - créer votre propre page accueil
RésoluBonjour, J'utilise Firefox depuis deux ans environ. Depuis peu à chaque ouverture du navigateur j'ai un message qui me dit "Créer votre propre p...
Comment diminuer la page d'accueil sfr?
RésoluBonjour, Ma page d'accueil sfr est bien trop grande pour lire son contenu, je dois naviguer sur la page. Pourriez - vous me dire comment revenir ...
Changer la couleur de la barre d'outils
RésoluBonjour, Dans firefox la barre d'outils est noire, du clair au foncé en dégradé. Les écritures se confondent avec ce fond, j'aimerais savoir si c'...
Agrandir la taille des "favicons" dans la barre favoris
RésoluBonjour, j'aimerai agrandir les "favicons" que j'ai changé dans ma barre personnel de favoris (sous Firefox) J'ai cherché sur "Google" sans trouve...
Mise a jour
RésoluBonjour, ou je peus trouver les mises a jour Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Aucune barre sur 1ère page de firefox créé ce jour
RésoluBonjour, A la suite d'un problème avec mozilla firefox, je l'ai supprimé puis retéléchargé. la présentation de la 1ère page est totalement différent...
Quand je clique sur un lien externe, mozilla mets du temps
RésoluBonjour, Voilà je m'explique, tout fonctionnait bien, j'entretiens très bien mon pc etc je fais bien attention mais il y a de ça 2 jours, j'ai vou...
Mon firefox n'accepte pas mon mdp twitter
RésoluBonjour, mon Mozilla Firefox n'accepte pas mon vrai mot de passe Twitter ( qui marche sur chrome ) avez-vous une solutions pour régler ce problème ? M...
Page d'accueil mozilla
RésoluBonjour, J'utilise depuis toujours " Voila " comme page d'accueil sur mon navigateur Mozilla Firefox. Il y a eu une màj automatique de Mozilla et d...
Option mozilla
RésoluBonjour a tous ; je vient de télécharger la nouvelle version de mozilla firefox 18.0.2 mais le problème est que je n'est plus le petit onglet appele...
Bug desinstalation java
RésoluBonjour, a cause du probleme de la faille de sécurité java, je ne l'ai plus utilisé. Or j'ai vu qu 'ils avaient sorti une nouvelle version j'essaye ...
J'ai perdu ma page google
RésoluBonjour, Comment remettre en page d'accueil Google. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Perdu mes favoris
RésoluBonjour, JE SUIS SUR ORANGE ET FIREFOX, J ETAIS SUR UN SITE ET JE SUIS REVENUE SUR LA PAGE D ACCEUIL ORANGE ET LA BARRE DE TACHE EN HAUT AVAIT CH...
Plugin foxit reader firefox
RésoluBonjour, Depuis quelque temps lors de la lecture d'un fichier PDF le système m'annonce que le plugin foxit reader présente des failles de sécurit...
Impossible de "fermer" mozilla firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis un certain temps je n'arrive pas à "fermer" Firefox 18.0.1 Il semble être ...
Delta shearch
RésoluBonjour, je voudrais apprendre comment supprimer delta shearch de mozilla merci
Vérification des plugin
RésoluBonjour, Depuis ce matin je constate que dans cet onglet accessible par "Outils", puis Gestionnaire des modules complémentaires, la liste des plu...
Firefox
RésoluBonjour, Après un changement de version de Firefox je n' ai plus mes marques pages ainsi que ma barre personnel Je n' ai pas de fichier html et...
Je n'arrive plus a visionner les video sur youtube , dailymotion
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 Bonsoir , Depuis déjà des semaines je n'arrive plus a visionner les videos sur youtub...
Remplacement sp2 par sp3 sur pc sans formater le disque dur
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon pc windows pro sp2, je voudrai le remplacer par un sp3 sans formater mon disque dur. sinon pourrai je avoir un logi...
Je suis nouvelle aidée moi
RésoluBonjour, je suis yolande Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Pub en page d'accueil firefox
RésoluBonjour, bien qu'ayant installe abp,j'ai des pubs en page d'accueil comment y remedier svp? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 18....
Caractères accentués dans mozilla firefox fr
RésoluBonjour les CCM Members !!! J'utilise depuis peu Firefox, que je trouve vraiment bien. Un suel petit défaut... cur certaines pages, les caractères ac...
Pb connexion mailorama / firefox
RésoluBonjour, j'ai la version xp 3, et firefox version 3 et outlook 2003. pur les messages via mailorama et les redirections je n'arrive pas à aller sur c...
Mozilla ne repond pas
RésoluBonjour, impossible de rester connecter a mozilla . en effet des que mozilla est ouvert celui ci se bloque tres rapidement apres ouverture des que...
Procon latte désinstallation
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à désinstaller le programme Procon Latte, je ne sais pas ou allez. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait? Configuratio...
Java et mozilla mauvaise mise a jour.
RésoluBonjour, Voila quand je vais dans Firefox je suis a une ancienne version de java alors que j'ai télécharger et installé la dernière. De plus il me d...
Page d'accueil "carinsuranc" inchangeable
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil firefox. Je souhaiterais avoir google mais à chaque ouverture c'est www.carinsuranc.org qui s'aff...
Download helper
RésoluBonjour, je ne peux plus télécharger des vidéos (sur Youtube) j'ai le Download Helper mais quand je clique dessus rien ne se passe, pourtant tout ...
Configuration de roboform sur firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a configurer Roboform Pro pour Firefox 18 la dernière version. Ma barre Roboform ne répond pas aussi bien sur les cartes...
Firefox ne se lance plus
RésoluBonjour, Depuis que firefox a été mis à jour, il ne veut plus se lancer. Que dois-je faire? Merci :) Yasmina Configuration: Windows ...
Page orange
RésoluBonjour, bonjour a vous tous voila j'ai un souci avec ma page d'accueil orange qui se met en image gif je ne sais pas comment faire pour reparer ...
Internet sos
RésoluBonjour, quand jouvre l'equipe ça me bloque l'ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Affichage sur mozilla
RésoluBonjour, Depuis quelques jours l'affichage de divers sites sur Mozilla se fait de façon bizarre , par exemple sur priceminister je n'ai plus les ima...
Firefox mozilla plante
RésoluBonjour, J'ai Mozilla Firefox depuis très longtemps et d'un coup il ne marche plus,je ne peux plus l'ouvrir quand j'essaie il m'ouvre une fenetre ...
[firefox] annule les téléchargement tout seul
RésoluBonjour ! En premier lieu, mon problème est différent de celui là : Firefox Telechargements ne s'affichent plus, et n'a pas été résolu par ces soluti...
Ordinateur très souvent complètement planté
RésoluBonjour, lorsque je vais sur Firefox pour consulter un site (par léquipe.fr, pmu.fr), j'obtiens la page d'accueil, par contre après plus rien : j...
Retrouver son mot de passe de messagerie
Résolu/FerméBonjour, Je veux reprendre mon adresse mail mais pour créer mon compte de messagerie, il me faut mon mots-de-passe mot de passe et je l' ai co...
Problème (persistant) avec java
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème persistant avec Java. Je précise "persistant" car avant de venir vous ennuyer ici avec ma question, j'ai cherché...
Problèmes paramètres
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser au cas où le sujet a déjà été ouvert mais je n'ai pas trouvé solutions à mon problème. Voilà, j'ai un ...
Help pub avec firefox
RésoluBonjour, j'ai des pubs sans cesse avec firefox malgrès que j'ai adblock installé sur fofox j'ai fait des scans malwayrebites et spybot mais rien n'y ...
Probléme onglet
RésoluBonjour, depuis ce matin,à chaque fois que je recherche sur google et que je clique sur un lien,et bien le lien s'ouvre sur un onglet alors que je ve...
Comment mettre en français et empeché les pubs
RésoluBonjour, je me suis mis sur mozilla firefox comment mettre le français et comment empêché les pubs merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18....