Forum Mozilla Firefox - sujets résolus
- Résolues
-
help pub avec firefox Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai des pubs sans cesse avec firefox malgrès que j'ai adblock installé sur fofox j'ai fait des scans malwayrebites et spybot mais rien n'y ...
-
Probléme onglet Résolu/Fermé
Bonjour, depuis ce matin,à chaque fois que je recherche sur google et que je clique sur un lien,et bien le lien s'ouvre sur un onglet alors que je ve...
-
comment mettre en français et empeché les pubs Résolu/Fermé
Bonjour, je me suis mis sur mozilla firefox comment mettre le français et comment empêché les pubs merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18....
-
Firefox et déconnexions. Résolu/Fermé
Bonjour à tous, est-il possible qu'un mauvais paramètre de Firefox entraine sur mon PC de bureau une déconnexion Wifi ? Connexion stable dès lors q...
-
navigateur qui s'affole certaines pages ne s'ouvrent plus Résolu/Fermé
Bonjour, Hier j'ai mis à jour skype, et depuis Firefox n'ouvre plus ma boite professionnelle. J'ai désinstallé skype mais rien à faire. Un tour de...
-
explication pour une curieuse Résolu/Fermé
bonjour nouvelle sur la toile je voudrais savoir ce qu'est mozilla firefox par rapport a google? merci a tous pour vos reponses Configuration...
-
legers bug firefox 17.0.1 Résolu/Fermé
Bonjour, voila depuis le debut d'apres midi mon firefox beugue un peu .... pas mal de ralentissements , il met un temps fou des fois de passer d'un on...
-
ma boite ne s'ouvre plus a chaque fois m'identifier Résolu/Fermé
Bonjour, ma boite ne s'ouvre plus a chaque fois m'identifier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
-
Mozilla ne s'ouvre pas (ou rarement) Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un probleme avec mon mozilla , cela fait 3-4jours qu'il ne s'ouvre plus, ou alors je doit vraiment attendre 2min avant qu'il s'ouvre ce ...
-
Clippings perdus Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai fait une restauration de Firefox, et j'ai perdu tous mes clippings qui y étaient enregistrés. Quelqu'un sait il comment les récu...
-
pub sur youtube Résolu/Fermé
Bonjour, voila depuis hier il y a des pub qui apparaissent sur les cotes des vidéos que je regarde sur youtube, comme sur cette captures d'écran :...
-
Problème étrange avec Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis victime d'un bug qui me fait frémir depuis hier d'autant plus que c'est la troisème fois que je réécris ce message qui ne se pos...
-
mon ordinateur me bloque des sites Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 un truc de fou en fait j'ai deux ordinateurs connectés avec les mêmes branchements : résea...
-
problème d'installation du module flash player 11.5 (shockwave) Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai récemment eu un problème plutôt énervant, mon flash player avec Firefox faisait planter celui-ci mais lorsque je le désinstallait et l...
-
Problème d'affichage avec Mozilla Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque j'utilise Firefox, plein de petit traits noirs horizontaux apparaissent. C'est un peu comme si la page se cryptait d'un coup. Qu...
-
page dans nouvel onglet Résolu/Fermé
Bonjour, Quand je fais ctrl+ T pour avoir nouvel onglet dans firefox, ça me donne une page blanche. J'ai alors cherché sur internet des solutions. J...
-
mettre dans mes favoris Résolu/Fermé
bonjour j'aimerais mettre dans mes favoris par exemple COMMENT CA MARCHE.aidez moi svp.MERCI. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
-
difficultés d'accès à certains sites Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Depuis quelques mois 2-3 sites m étaient bloqués sur mon PC avec ce message d'erreur assez classique "la connexion a été réinitiali...
-
Barre d'adresse qui ne fonctionne pas... Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un souci dont je n'arrive pas à me dépatouiller seul ;-( , ma barre d'adresse firefox ne fonctionne pas... J'explique ; quand je ta...
-
Plus de modulle complémentaire, Firefox. Résolu/Fermé
Bonjour, depuis deux trois jours je n'ai plus de "module complémentaire" sous Firefox, en particulier mon bloqueur de pub qui m'est bien utile pour...
-
Page internetse redirige automatiquement vers d'autres sites. Résolu/Fermé
Bonjour, Je fais appel à vôtre aide car depuis hier, lorsque j'utilise firefox (qui est mon navigateur par défaut) pour surfer sur le web, à chaq...
-
une autre page s'ouvre Résolu/Fermé
Bonjour, Voila le pb: sur firefox, page d'accueil google normale puis je cherche qqchose et quand je clique sur un lien proposé, ou que je clique dr...
-
Remettre un moteur de recherche par défaut dans la barre d'adres Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je pose ma question ici parce qu'après avoir épluché le net pendant 1 heure je ne trouve toujours pas de réponse à ma question. Su...
-
Firefox 3: quitter en enregistrant les onglet Résolu/Fermé
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider en m'indiquant comment quitter le navigateur firefox 3 en enregistrant les onglets ouverts? de façon à ce que au p...
-
au secours google Résolu/Fermé
Bonjour, Suite aux conseils de CMC, j'ai désactivé java à partir de firefox. En redémarrant le PC, j'ai eu la surprise de voir que google chrome s'...
-
Bug nouvelle version 18.0 Résolu/Fermé
Hello Depuis que je suis passée à la version 18 il y a comme des petits problèmes En effet certains menus ne s'affichent pas correctement soit ç...
-
Top Site, comment le remettre ? Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps sur firefox, lors de l'ouverture d'un nouvel onglet, j'avais une mosaïque configurable, pour mes favoris quoi. Il...
-
barre d outil disparue Résolu/Fermé
Bonjour, mes brre doutils, url , fleche de retour ,options on disparut sur firefox.je l ai effacer et retelecharger, j ai appuyer sur alt comme j ai...
-
Enregistrer Les Mot de passe de Mozilla Automatiquement :) Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrez savoir si avec Mozilla On peux lui demander d'enregistrer Les mot de passe Comme Par exemple (G MAIL) Automatiquement, sans lui d...
-
envoi de mails en nombre Résolu/Fermé
Bonjour, je dois envoyer régulièrement un même message à 200 personnes. Combien d'adresses mail peut contenir un groupe ? Configuration: Window...
-
adresse mail de contact Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrai creer 1 adresse/email de contact mais recevoir toujours mes mails sur mon adresse precedente Configuration: Windows 7 / F...
-
acces firefox Résolu/Fermé
Bonjour, depuis hiers je ne peux plus ouvrir firefoxe il me met lemessage suivant mais je peux utiliser explorer ou chrome ou opera tous les naviga...
-
Probleme au démarrage de Firefox 17.0.1 Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis que j'ai installé la version Firefox 17.0.1, au lancement de l'application il y a une fenêtre de chargement qui apparait (vérificati...
-
Probleme Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Voila mon probleme, depuis aujourd'hui j'ai firefox qui est devenu fou, j'ai une page qui bloque l'acess, dans la barre de recherche y a ...
-
Comment revenir a google Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé le logiciel REVERSO pour des traductions anglaises mais depuis, lorsque j'ouvre FireFox ce n'est plus la page d'accueil de ...
-
mare de mozilla ! Résolu/Fermé
Bonjour, à vous . mon moteur de recherche est google , j'avais désinstallé mozilla il y a un bon moment , mais à chaque passage de TuneUp il reste ...
-
Extensions désactivées depuis MAJ Firefox 18 Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis une maj automatique de Firefox, je me retrouve dans l'incapacité de réactiver mes extensions (Adblock Plus et Wot notamment). Il...
-
Problème Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise la version 17.0.1 de Firefox qui, jusqu'ici, ne m'a jamais causé de soucis mais aujourd'hui je me sent obligé de demander de l'...
-
Comment récupérer des icône ? Résolu/Fermé
Bonjour, comment puis je récupérer des icônes originaux sur mon bureau tel que facebook etc etc merci ;-) Configuration: Windows XP / Firefox 1...
-
Tout ce qui est vidéo ou son ne marche plus sur firefox Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur ne veut plus lire des vidéo via Youtube ou même Dailymotion et pour le son, je ne peut plus écouter de m...
-
Supprimer Babylon de la base de Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà, mon problème, j'ai supprimé récemment babylon de Firefox, des programmes, mais quand je vais dans about:config, j'ai toujours des ...
-
problemes avec "ENREGISTRER SOUS" Résolu/Fermé
Bonjour, qui peut avoir l'amabilité de m'enseigner comment trouver une autre direction que vers le CD...............au auparavant je pouvais choisir ...
-
Mozilla Résolu/Fermé
Bonjour, j ai voulu installer Mozilla mais ilne me convient pas et je n arrive pas à le desinstaller. On me dit qu il faut attendre qu un ^programme f...
-
avec mozilla je n arrive plus a faire de recherche Résolu/Fermé
Bonjour, je n arrive plus a faire de recherche avec mozilla de plus mon ordi rame depuis la mise a jour de mozilla alors si quelqu'un peux m'aider s...
-
sos mozilla Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais avoir un truc pour désinstaller Mozilla Firefox ça ne marche pas par la procédure normale en passant par le panneau de configur...
-
assistance Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment retrouver le bouton parcourir pour envoyer une photo après avoir cliqué sur joindre un document il a...
-
redirection automatique ou chargement empeché Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelques temps firefox empeche la redirection automatique des pages ou le rechargement automatiques des pages ,comment puis je rés...
-
Liens Firefox depuis Windows live mail Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir les liens de Windows live mail avec Firefox. J'ai modifié dans programmes par défaut pour les ouv...
-
coupure dans jeux Résolu/Fermé
Bonjour, quand je joue sur castleville sans arret il y a des coupure de jeux il faut reactualiser tout le temps j'ai essayer plusieur serveur et ses...
-
MARQUE PAGE Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelques temps à marquer une page comme si mon marque pages ne fonctionne plus .Je peux lire les pages dèjà e...