Mozilla firefox 3 ne fonctionne pas.

Résolu/Fermé
tidochouse Messages postés 257 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 19 juin 2008 à 16:39
 Olidoux - 18 janv. 2012 à 20:11
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai téléchargé firefox 3.0. Installations impecable mais quand je le lance au lieu d'ouvrir firefox j'ai droit a une fenetre intitulé rapporteur de plantage de Mozilla. Sur mon autre PC sa marche impecable mais sur celui la impossible d'avoir Mozilla. J'ai essayé de le desinstaller scan et reinstaller mais rien.
Si quelqu'un a une idée.Merci
A voir également:

16 réponses

tidochouse Messages postés 257 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 23
19 juin 2008 à 16:47
Personne ne sait?
4
j'ai le meme probleme
0
Hazabis Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 5
7 janv. 2009 à 16:51
Bonjour !

Moi aussi, même problème, ainsi qu un pote .
Mon XP est a jour, ainsi que les pilotes et autres...

perso, le problème est sans conséquence,
puisqu il me met cette fenêtre a la fermeture de FF3,
mais me garde les onglets en mémoire, et se ferme/s ouvre correctement.
il ne me marquerait pas ce message, que je ne m en rendrais même pas compte...

Par contre pour mon pote, le processus FF3 reste actif, et il ne peut plus redémarrer son FF3 après plantage.
il faut donc "tuer" le processus de FF3 avant de relancer l application.
lui rebootait son PC, je lui ai donc conseillé:

[CTRL]+[ALT]+[SUPPR]
pour ouvrir le gestionnaire des taches Windows

puis onglet "Processus"
puis classer les processus soit en ordre alphabétique en clic sur "Nom de l image"
ou par ressource utilisée ( clic sur "Util.mémoire" )
Chercher "Firefox.exe , clic dessus pour "griser" la ligne concernée puis clic en bas sur la case "Terminer le processus"
cela arrêtera complètement Firefox, vous pourrez alors le relancer sans avoir a rebooter votre PC.


Il semblerait cependant que le plantage de FF3 viendrait de certains "addons"
(Firefox ==> outils ==> modules complémentaires ==> extensions )

je vais donc lister mes addons, vous pourrez comparer, p être qu on trouvera le vilain petit canard...

[R.I.P] Remove it Permanently 1.0.6.4 ( blockeur de pub)
[J.Q.S] Java Quick Stater 1.0
[F.F.T.P] FireFTP 1.0.3 ( FTP pour Firefox)
[C.Z] Chatzilla 0.9.84 (client IRC pour Firefox)
[B.B.X] BBCodeXtra 0.2.5.6 (Menu BBcode pour les forums)
[A.B.P] Adblock Plus 1.0 ( blockeur de pub)
[A.B.P] Adblock Plus:Element Hidding Helper 1.0.5 (extension du blockeur de pub)
[ ICO] Iconix pour Firefox 3.71.1 (vérificateur d authenticité de mails)


Voila, en espérant que cela puisse aider ...

@++
4
bonjour,

j'avais le même problème, et je l'ai à moitié résolu:
je suis allée ouvrir FF en mode sans echec (via le menu démarrer)
là il propose plusieurs options, dont "désactiver les modules complémentaires". je n'en avais que 2 sur cet ordi, je pense que le probleme venait de celui utilisé pour me connecter de chez moi à mes mails du boulot.
une fois désactivés, on peut démarrer FF en mode classique, et ca marche. par contre, si je réactive les plugins, ca replante....
ce n'est pas une solution optimale, mais ca permet déjà d'utiliser FF en attendant que mozilla corrige le bug!

A+
0
Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme que toi quand je lance FF3 le rapporteur apparait avec ecrit ceci :

"Nous sommes désolés

Firefox a rencontré un problème et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son redémarrage.

Pour nous aider à diagnostiquer et corriger le problème, vous pouvez nous envoyer un rapport de plantage. "

et quand je clique sur redemarer firefox il me remet la meme page

merci de nous aider
2
Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous et j'ai du désinstaller la version 3. Firefox plante et il n'y a rien à faire. Alors que la version 2 fonctionne impeccable.
0
J'ai exactement le même problème, aucune solution ne se profile. Si quelqu'un put également m'aider ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mozilla firefox 3 foctionne ( http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ ) Vérifier que tout est bien installer notament le Google Pack ou Pack Google avec firefox si non installez le a cette adresse : ( http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer.html ) et verifier toutes vos mises a jours grace a : Microsoft Windows Update dispo que sur Internet explorer (qui est nul) ... on le trouve a cette adresse : http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx






MERCI D AVANCE

J ESPERE QU APRES CELA

TOUT MARCHERAS

ALLEZ BONNE CHANCE

A +

Anonyme qui est Informaticien proféssionnel !
1
bonjour moi sa marche toujour pas help stp
0
roro071707 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 1
25 juin 2008 à 14:39
Pour moi sa marche grâce a Anonyme l informaticien Merci Anonyme ! !
0
Profil bloqué
27 juil. 2008 à 15:03
pour ma part, (dsl de remonter le topic ^^) il me fait ce message quand je ferme FF (v3.0.1...) assez souvent mais pas tout le temps...
0
ryuuzaki-san
22 août 2008 à 13:18
Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)

windows ne veut pas executer cette maj, et FF3 ne fonctionne toutjours pas. ( j'ai eu le même probleme )
0
Bonjour à tous

Même problème, pas trouvé de solution sur le net
Précision, c'est toujours sous Windows 2000

Quelqu'un a-t-il une solution?
0
Moi aussi j'avais le meme probleme et pour le corriger je suis aller dans : Poste de travail ==> Dsque dur C==> Program files ==> Mozila firefox ==> extensions et dans ce dossier j'ai supprimer tous mes addon's j'ai fermer puis j'ai lancer firefox et la ca marche ^^ il ne reste plus q'ua reinstaller les addons et voila !
0
merci pour l'information , t'es le plus fort
0
mika36 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
14 sept. 2009 à 01:07
bonjour!
j'ai ce meme probleme avec mozilla : il se ferme et m'affiche ce message d'erreur, systematiquement à chaque lancement d'une recherche google!!!!...

j'ai tout essayé : désinstaller puis réinstaller, virer toutes les extensions / modules... , nouveau profile!!!!!

je ne sais plus quoi faire... quelqu'un a une idée svp ?!?!?!

seul le mode sans echec fonctionne effectivement, mais ce n'est pas très pratique...

merci par avance!!!!!!!!!!!!

(je suis sous XP, et firefox 3.0.14 et 3.5.3...)
0
mika36 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
14 sept. 2009 à 03:07
... trop classe!! ca a fini par marcher pour moi!!!
merci pour toutes les infos trouvées sur ce site!!!

il s'agissait bien d'un module installé tout seul par mon anti virus avg lors d'une mise à jour...

je l'ai tout simplement désactivé (AVG safe search), ca ne risque pas de me manquer?!...

merci, bonne nuit (pour moi en tout cas!!!)
0
G trouvé la solution faite une desinstallation via panneau de configuration.

Allez dans AppData . Vous avez roaming, local vous trouvez un dossier mozilla dans chacun supprimez les.

Ensuite vous pouvez faire une reinstalle classique et sa fonctionne parfaitement

a+
0
réinstalle la dernier miss a jours de firefox et c'est reparti
0
jamenix Messages postés 334 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 9
7 juin 2010 à 08:23
j'ai le meme message qui apparait mais c'est 20 fois par jour minimum, hier je me suis connecter et ca a planter plus de 10 fois en 5 minutes, pourtant j'ai la der version avec la der maj, c'est vraiment galere
0
Résolu en téléchargeant la version 9 a l'adresse suivante :

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Bon courage a tous
0