Firefox 3.5 - Effacer données privées

Résolu/Fermé
momothebest32 - 2 juil. 2009 à 12:11
 sorra - 22 janv. 2012 à 11:13
Bonjour,

J'ai téléchargé la dernière version de Firefox ( Firefox 3.5 ) et je n'arrive plus à configurer celui-ci pour obtenir la fenêtre de suppression de données privées à la fermeture du navigateur.

Sur la version précédente ( Firefox 3.0.11 ) - Il fallait aller sur "Outils" - "Options" - "Vie Privée" - et en bas dans la partie Vie Privée, je cochais l'onglet --> Toujours effacer mes informations personnelles à la fermeture de Firefox, et paramètres pour choisir quoi supprimer.

Maintenant, avec la nouvelle version, je ne me retrouve plus du tout.

Alors je souhaiterais savoir comment faire avec la version 3.5 pour que la fenêtre Effacer mes traces s'affiche à la fermeture de firefox.

Merci par avance,

@+
A voir également:

12 réponses

J'ai enfin trouvé l'équivalent de la fonction "effacer mes traces".
outils/supprimer l'historique récent/détails
et l'ont retrouve ainsi les choix disponibles sur l'ancienne version de firefox.
Ce n'est pas une tâche qui s'exécute à chaque fermeture de firefox.
La nouvelle dénomination est trompeuse.
49
Merci, sa marche!
0
Bonjour, j'ai télécharger la nouvelle version firefox 3.5 & j'ai le modules complementaires " cacheviewer " et pour le vider j'aller a effacer mes traces mais maintenant je l'es plus, comment faire ?
0
Mêmeproblème
22 mars 2010 à 23:09
Il faut effacer la mémoire cache aussi, c'est dans l'onglet Avancés dans les options
0
Aller sur edition, ensuite cliquer sur preferences
vous retrouverez "vie privee"
allez dans "historique"
et dans "regle de conservation"
choisissez "ne jamais conserver"

le tour sera joué comme auparavant, pas besoin d'effacer à chaque fermeture
0
eg33 Messages postés 1075 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 66
3 juil. 2009 à 16:43
Même problème : tout ce qu'il est possible de faire maintenant, c'est d'effacer l'historique, la seule chose que je gardais !
Je trouvait la fonction pour effacer le cache très utile...

Où sont elles passé ?
3
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 89
9 août 2009 à 14:31
Merci grob !
Ca c'est utile.

Outil / Effacer mes traces, ils devaient trouver ça trop simple....
3
eg33 Messages postés 1075 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 66
7 août 2009 à 22:34
La réponse est au deuxième rang au dessus...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cisco_31 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 16
3 juil. 2009 à 16:50
Salut,

Outils -> Options -> Vie Privée -> Vider l'historique lors de la fermeture de FireFox. Et le bouton paramètres juste en face!
0
eg33 Messages postés 1075 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 66
3 juil. 2009 à 16:54
On parle de la version 3.5, pas la 3.0.
0
Cisco_31 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 16 > eg33 Messages postés 1075 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018
3 juil. 2009 à 16:59
Oui monsieur, je suis en 3.5. je n'est fais que recopier.
0
eg33 Messages postés 1075 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 66 > Cisco_31 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
3 juil. 2009 à 17:13
Ça n'apparaissait pas en étant sur conserver l'historique, il fallait sélectionner utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique pour que ces options apparaissent...

D'accord, j'aurais pu entrer en peu plus dans les entrailles des paramètres du logiciel, mais tu avais aussi sauté une étape. Dans la précipitation, ça arrive.


En tout cas, merci. C'est réglé pour moi et pour tout ceux qui lirons ce sujet je crois.
0
Hisoka > eg33 Messages postés 1075 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018
3 oct. 2009 à 12:07
Merci ça m'a bien aidé
0
Merci Grob, effectivement, on ne pense pas trouver les options ici, c'est super trompeur ....

En tout cas maintenant le problème est résolu ! ^^
0
Hello,

19 help, le 31 jan 2010 à 13:42:42 = Firefox 3.6 actuellement = Quelqu'un pourrait savoir comment je pourrais re-avoir ma demande à chaque fermeture de Firefox pour effacer mes données de navigation ; merci.

Geckozone • Afficher le sujet - Boîte de dialogue supprimer l'historique en fermant Firefox :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#525022

Utilises :

AskForSanitize :: Modules pour Firefox :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/13015
0
momothebest32
4 juil. 2009 à 15:03
Je vais paraitre chiant, mais moi, je ne veux pas que Firefox efface sournoisement les données en arrière plan, mais je veux la fenetre qui me demande quoi éffacer et je parle pou la version 3.5
-1
eg33 Messages postés 1075 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 66
4 juil. 2009 à 16:22
Ce n'est plus possible... Le problème est bien là ! Tu paramètres, point final !
0
momothebest32
5 juil. 2009 à 12:07
Alors sa, c'est vraiment naze.

Enfin bon, une grosse mise à jour ( 3.5.1 ) va sortir et va corriger plus d'une 50ène de bugs. Espérons que la fonction sera à nouveau incluse.

Cette MAJ sera dispo le 7 Juillet. Pour ceux qui sont encore à la version 3.0.11, une MAJ ( la 3.0.12 ) sera dispo le 21 Juillet.

@+
-1
Bonjour

J'espère aussi le retour de l'option permettant d'afficher la boîte de dialogue de suppression de l'historique (ET DES MOTS DE PASSE = SUR OPTION) lors de la fermeture de Mozilla Firefox 3.5 et suivante comme dans la version 3.0.11 (et 3.0.12 qui devrait sortir d'ici peu).

Je RE-veux aussi le bouton de fermeture sur le dernier onglet ouvert pour blanchir l'onglet !

(le bouton central de la souris permet de fermer les onglets mais faut le savoir et avoir la souris)

Close Tab button disappears if there is only a single tab open (SOLUTION MODIF OFFICIELLE)

Tip "Close and turn white the last tab open without close Firefox" not finish = with addon FaviconizeTab (AJOUT À COMPLÉTER)

merci
-1
Re, fermer le dernier onglet ouvert (= le blanchir) sans fermer Firefox 3.5 et suivante.
Barre d'adresse : about:config => browser.tabs.closeWindowWithLastTab => false
Astuce à inscrire avant dans userChrome.css ... pour avoir l'option qui fonctionne au mieux.
/* Add tab-close-button to last tab*/
.tabbrowser-tabs[closebuttons="alltabs"] > 
 .tabbrowser-tab > .tab-close-button {
  display: -moz-box !important;
 }
.tabbrowser-tabs:not([closebuttons="noclose"]):not([closebuttons="closeatend"]) > 
 .tabbrowser-tab[selected="true"] > .tab-close-button {
  display: -moz-box !important;
 }

Emplacement du fichier : Profile folder - MozillaZine Knowledge Base : http://kb.mozillazine.org/Profile_folder

merci
0
Mêmeproblème
22 mars 2010 à 23:06
Pour effacer la mémoire cache il faut aller dans l'onglet Outils, ensuite Options, et puis Avancés, en suite sélectionner l'onglet Réseau et clicker "Vider le cache maintenant" (ceci n'est que pour la mémoire cache) car effacer l'historique n'est pas toujours la seule étape a effectuer il faut bien sûr effacer la mémoire cache

cordialement

Astuce du jour
-1
bonjour j'ai la nouvelle version mozilla et ma demande d'effacer mes données privés n'apparait plus alors qu'avant oui et pourtant la case vider l'historique lors de la fermeture de firfox est bien cocher quelqu'un pourrait savoir comment je pourrais reavoir ma demande a chaque fermetiure de page merci
-2