Firefox

Résolu/Fermé
loula - 18 déc. 2011 à 13:27
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 18 déc. 2011 à 19:10
Bonjour,

un ami m'a remplacé google dans ma barre de taches par firefox et je constate que depuis mon ordinateur ne fait que beuguer , je dois constamment l'éteindre et le remettre en route , jusqu'à la fois d'après , est ce que je peux supprimer firefox et remettre google et comment je dois faire s'il vous plait !!!!sinon pourquoi j'ai ce problème ?????mon ordinateur portable n'a qu'un an et les mises à jour se font régulièrement et les anti virus aussi !!!

A voir également:

3 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
18 déc. 2011 à 13:34
Salut,

Je ne comprends pas vraiment : tu parles d'un moteur de recherche par rapport à un navigateur...
De plus, ne voudrais-tu pas parler de la barre de navigation de ton navigateur (Firefox ?), et non de la barre des tâches Windows ?

@+

Gabriel.
1
excuses moi je n'y connais pas grand chose !!mais avant je n'avais que google !!!je naviguais avec google pour toutes mes recherches et maintenant j'ai fissa et j'ai mozilla firefox !!!et depuis je beugue constamment !! quand je veux cliquer à la place de la petite flêche c'est un petit cercle qui cherche et on me dis humm c'est embarrassant !! etc !!!ou alors ça change de page tout seul !!!!en fait si j'ai le malheur de changer de page ça beugue !!!si je passe de facebook à ma messagerie hotmail ou si je laisse mon pc allumé un certain temps sans y toucher je dois l'éteindre et le rallumer !!!mais comme je te dis je n'y connais rien !!!et ça m'ennerve , de ne pas comprendre la raison !!!
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
18 déc. 2011 à 13:44
Re :)

Ah j'ai compris !
Tu naviguais avec Google Chrome ?
Alors tu fais ça pour le remplacer de la barre des tâches :

Clic droit sur Firefox (dans la barre des tâches) : Détacher ce programme de la barre des tâches.
Ensuite il n'y est plus.

Après, ouvre Google Chrome (si tu ne l'as plus, réinstalle le : https://www.google.fr/chrome/index.html?hl=fr&brand=CHNG&utm_source=fr-hpp&utm_medium=hpp&utm_campaign=fr )
Ouvre-le.
Fais clic droit : Attacher ce programme à la barre des tâches.

Normalement c'est ok ;)

@+

Gabriel.
0
Firefox 8.0.1
18 déc. 2011 à 16:19
J'ajoute que ce comportement est certainement dû à une mauvaise installation de Mozilla Firefox ou bien n'est tout simplement pas lié (coïncidence)...

Si ton ami t'a conseillé Firefox pour répondre à un besoin précis, tu peux aussi essayer de le désinstaller puis de le réinstaller correctement. ;)

http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
0
super merci beaucoup GABRIEL !!!!je vais tenter déjà de cette façon !!!joyeuses fêtes à tous !!!
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
18 déc. 2011 à 19:10
Hello :)

Pas de soucis ;)

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ;)

@+

Gabriel.
0