Probleme avec firefox 8
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme avec firefox 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
14 réponses
code153
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
11
5 déc. 2011 à 03:30
je viens de repondre a une personne la meme chose.Mozilla merde grave passe a google chrome ( il ne pouvais pas lire you tube )
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 14:38
29 nov. 2011 à 14:38
Salut,
Tente de mettre à jour Flash player & Java, mais n'y compte pas trop (sans vouloir te décourager) on est beaucoup à avoir ce problème..
Tente de mettre à jour Flash player & Java, mais n'y compte pas trop (sans vouloir te décourager) on est beaucoup à avoir ce problème..
merci pour ta réponse
j'ai mis a jour flash player et java et effectivement ça n'a rien changé . Ce qui est incompréhensible c'est que síl y a beaucoup de monde qui a ce type de probleme ils ne trouvent pas une solution je ne comprend pas non plus dans ce cas qu'il soit si bien noté.
La solution va etre de charger une version plus ancienne. Mais quelqu 'un pourais il me dire comment faire car j'ai aussi essayé et ils me refilent toujours la 8
j'ai mis a jour flash player et java et effectivement ça n'a rien changé . Ce qui est incompréhensible c'est que síl y a beaucoup de monde qui a ce type de probleme ils ne trouvent pas une solution je ne comprend pas non plus dans ce cas qu'il soit si bien noté.
La solution va etre de charger une version plus ancienne. Mais quelqu 'un pourais il me dire comment faire car j'ai aussi essayé et ils me refilent toujours la 8
Fra7100
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011
2
Tape : Mozilla firefox 7.0.1 sur google, et vas dans le 1er site, ;)
merci pour la réponse.
j'ai mis a jour flash-player et java et effectivement ça n 'a rien changé.
quant tu dis que beaucoup de monde a ce type de probleme tu parles du gel ou du fait de ne pas pouvoir charger la page de yahoo?
De toutes façon depuis le temps que ça dure je ne comprend pas qu'une solution n'est pas été trouvée je ne comprend pas non plus dans ce cas comment il peut etre si bien noté.
La solution serait de revenir a une version antérieure mais comment faire? j'ai essayé et ils me refilent toujours la 8.
quelqu'un a t 'il un tuyau?
merci d'avance
j'ai mis a jour flash-player et java et effectivement ça n 'a rien changé.
quant tu dis que beaucoup de monde a ce type de probleme tu parles du gel ou du fait de ne pas pouvoir charger la page de yahoo?
De toutes façon depuis le temps que ça dure je ne comprend pas qu'une solution n'est pas été trouvée je ne comprend pas non plus dans ce cas comment il peut etre si bien noté.
La solution serait de revenir a une version antérieure mais comment faire? j'ai essayé et ils me refilent toujours la 8.
quelqu'un a t 'il un tuyau?
merci d'avance
Fra7100
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011
2
5 déc. 2011 à 03:40
5 déc. 2011 à 03:40
Je viens de te le dire lol
Tape : Mozilla firefox 7.0.1 sur google, et clique sur le 1er site :)
Tape : Mozilla firefox 7.0.1 sur google, et clique sur le 1er site :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 09:29
5 déc. 2011 à 09:29
Salut,
https://filehippo.com/download_mozilla-firefox/
Voilà la 7.0.1
Essaye de nettoyer tes dossiers temporaires avec CCleaner, ça ne peut faire que du bien.
Quand je dis qu'on a tous ce problème, c'est le freeze des pages, mozilla a déconné je trouve, leur cycle de développement est devenue problématique...
Bon courage
https://filehippo.com/download_mozilla-firefox/
Voilà la 7.0.1
Essaye de nettoyer tes dossiers temporaires avec CCleaner, ça ne peut faire que du bien.
Quand je dis qu'on a tous ce problème, c'est le freeze des pages, mozilla a déconné je trouve, leur cycle de développement est devenue problématique...
Bon courage
code153
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
11
6 déc. 2011 à 00:02
6 déc. 2011 à 00:02
Passe a Google chrome et plus de soucis
My sql
Messages postés
1889
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
195
6 déc. 2011 à 00:16
6 déc. 2011 à 00:16
sa commence a merder chez mozilla depuis leur passage en développement rapide on a des version brouillones
cancer38
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2011
6 déc. 2011 à 10:20
6 déc. 2011 à 10:20
Bonjour,
j'ai installé firefox 8 il y a quelques jours et j'ai moi même des soucis avec mon ordi depuis.
maintenat je ne peux plus ouvrir mozilla. Je clique mais rien ne se passe.
J'ai fait nettoyage de disque, défragmentation, anti virus, restauration de session ( je sais que certaines opérations n'avaient rien d'utiles dans ce cas précis mais un peu de nettoyage ne fait jamais de mal)
Je voudrais réinstaller ma version 3.6 mais je ne sais comment faire.
Merci de me donner des explications claires pour la procédure car je suis blonde... lol
Merci
j'ai installé firefox 8 il y a quelques jours et j'ai moi même des soucis avec mon ordi depuis.
maintenat je ne peux plus ouvrir mozilla. Je clique mais rien ne se passe.
J'ai fait nettoyage de disque, défragmentation, anti virus, restauration de session ( je sais que certaines opérations n'avaient rien d'utiles dans ce cas précis mais un peu de nettoyage ne fait jamais de mal)
Je voudrais réinstaller ma version 3.6 mais je ne sais comment faire.
Merci de me donner des explications claires pour la procédure car je suis blonde... lol
Merci
Utilisateur anonyme
Modifié par Saachaa le 6/12/2011 à 10:36
Modifié par Saachaa le 6/12/2011 à 10:36
cancer38
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2011
6 déc. 2011 à 12:20
6 déc. 2011 à 12:20
merci, mais Dommage... comprends rien en anglais...
cancer38
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2011
6 déc. 2011 à 13:53
6 déc. 2011 à 13:53
Merci.
Malgré que je comprenne rien j'ai laissé faire "la machine";
Le programme est visible dans "ajout/ suppression de programmes" J'ai un raccourci bureau. mais impossible de l'ouvrir que ce soit avec le raccourci bureau,ou avec "démarrer tous les programmes" et que je fasse "ouvrir " ou "exécuter en tant que".
Je l'ai supprimé de mes programmes... ai recommencé... c'est en tous points pareil...
Malgré que je comprenne rien j'ai laissé faire "la machine";
Le programme est visible dans "ajout/ suppression de programmes" J'ai un raccourci bureau. mais impossible de l'ouvrir que ce soit avec le raccourci bureau,ou avec "démarrer tous les programmes" et que je fasse "ouvrir " ou "exécuter en tant que".
Je l'ai supprimé de mes programmes... ai recommencé... c'est en tous points pareil...
cancer38
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2011
6 déc. 2011 à 14:53
6 déc. 2011 à 14:53
A nouveau merci
pas tout compris, mais en allant sur un fichier excel dans lequel il y avait un lien d'un de mes "favoris" qui se trouvait dans Firefox à ma grande surprise Firefox s'est ouvert.
J'ai bien sûr quitter et réouvert à plusieurs reprises. Tout fonctionne normalement...
Sauf que... toujours à mon grand regret... firefox est en anglais maintenant... Reste plus qu'à trouver à quel endroit on peut modifier pour le remettre en français... Mais en anglais, pour trouver ça va pas être triste.
pas tout compris, mais en allant sur un fichier excel dans lequel il y avait un lien d'un de mes "favoris" qui se trouvait dans Firefox à ma grande surprise Firefox s'est ouvert.
J'ai bien sûr quitter et réouvert à plusieurs reprises. Tout fonctionne normalement...
Sauf que... toujours à mon grand regret... firefox est en anglais maintenant... Reste plus qu'à trouver à quel endroit on peut modifier pour le remettre en français... Mais en anglais, pour trouver ça va pas être triste.
Re,
Utilise Google, il t'aidera bien plus moi !
https://www.google.com/search?q=mettre+firefox+en+fran%C3%A7ais&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:unofficial&client=iceweasel-a&gws_rd=ssl
Utilise Google, il t'aidera bien plus moi !
https://www.google.com/search?q=mettre+firefox+en+fran%C3%A7ais&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:unofficial&client=iceweasel-a&gws_rd=ssl
Jojo29.
Messages postés
6559
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
6 déc. 2011 à 12:27
6 déc. 2011 à 12:27
Bonjour,
Par ici en Français (Firefox 3.6.24) ---> http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/3.6.24/win32/fr/Firefox%20Setup%203.6.24.exe
Par ici en Français (Firefox 3.6.24) ---> http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/3.6.24/win32/fr/Firefox%20Setup%203.6.24.exe
cancer38
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2011
6 déc. 2011 à 13:42
6 déc. 2011 à 13:42
merci.
toutefois, Impossible de télécharger que ce soit en "enregistrer" ou en mode "exécuter" ça arrête entre 38 et 42 %
toutefois, Impossible de télécharger que ce soit en "enregistrer" ou en mode "exécuter" ça arrête entre 38 et 42 %
Jojo29.
Messages postés
6559
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
6 déc. 2011 à 15:05
6 déc. 2011 à 15:05
Repasser Firefox en français ---> https://www.commentcamarche.net/faq/17148-repasser-firefox-en-francais
dededetre
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2018
1
7 déc. 2011 à 12:37
7 déc. 2011 à 12:37
cancer38 a dit " je suis blonde" heuu ! avec des gros seins ? si oui, je donne des cours particuliers ;-)
Plus sérieusement, je ne sais pas pourquoi Mozilla se lance dans ce genre de sabotage mais moi aussi je voudrais récupérer ma version 3.6. J'envisage une désinstallation complète et un nettoyage genre CCleaner.
Après, il faut retrouver un setup pour FFX3, ça, ça va être beaucoup plus difficile. Eventuellement, installer la version portable de FFX. J'espère que vous avez sauvegardé vos "marques-pages" au format html, sinon il faudra tout recommencer.
Plus sérieusement, je ne sais pas pourquoi Mozilla se lance dans ce genre de sabotage mais moi aussi je voudrais récupérer ma version 3.6. J'envisage une désinstallation complète et un nettoyage genre CCleaner.
Après, il faut retrouver un setup pour FFX3, ça, ça va être beaucoup plus difficile. Eventuellement, installer la version portable de FFX. J'espère que vous avez sauvegardé vos "marques-pages" au format html, sinon il faudra tout recommencer.