Probleme avec firefox 8

Résolu/Fermé
bienvenu - 29 nov. 2011 à 14:33
 jordan - 14 déc. 2011 à 10:45
Bonjour,


Bonjour

j'ai firefox version 8 sur Windows 7 et il se géle constament . Je suis obligé d'utiliser l'administrateur de taches pour le fermer.
Je l'ai désinstalé et réinstalé a plusieures reprises en effaçant toutes traces mais rien n'y fait.
De plus il m'est impossible d'acceder Aux. échecs de yahoo, je peux juste dépasser cette page :
http://es.play.yahoo.com/games/login?game=Chess et aprés il se refuse á oubrir le damier alors qu'il l'a toujours fait auparevant.
Je ne crois pas que ce soit un probléme de carte graphique comme on me l'a suggéré car avec explorer je peux aller jusqu'au bout.

Merci de votre aide
A voir également:

14 réponses

code153 Messages postés 273 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 11
5 déc. 2011 à 03:30
je viens de repondre a une personne la meme chose.Mozilla merde grave passe a google chrome ( il ne pouvais pas lire you tube )
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 14:38
Salut,

Tente de mettre à jour Flash player & Java, mais n'y compte pas trop (sans vouloir te décourager) on est beaucoup à avoir ce problème..
0
merci pour ta réponse

j'ai mis a jour flash player et java et effectivement ça n'a rien changé . Ce qui est incompréhensible c'est que síl y a beaucoup de monde qui a ce type de probleme ils ne trouvent pas une solution je ne comprend pas non plus dans ce cas qu'il soit si bien noté.
La solution va etre de charger une version plus ancienne. Mais quelqu 'un pourais il me dire comment faire car j'ai aussi essayé et ils me refilent toujours la 8
0
au fait quant tu dis qu'il y a beaucoup de monde qui a ce type de probleme. tu parles du gel ou du fait de ne pas pouvoir charger la page de yahoo?
0
Fra7100 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 2
5 déc. 2011 à 03:30
Tape : Mozilla firefox 7.0.1 sur google, et vas dans le 1er site, ;)
0
merci pour la réponse.

j'ai mis a jour flash-player et java et effectivement ça n 'a rien changé.
quant tu dis que beaucoup de monde a ce type de probleme tu parles du gel ou du fait de ne pas pouvoir charger la page de yahoo?
De toutes façon depuis le temps que ça dure je ne comprend pas qu'une solution n'est pas été trouvée je ne comprend pas non plus dans ce cas comment il peut etre si bien noté.
La solution serait de revenir a une version antérieure mais comment faire? j'ai essayé et ils me refilent toujours la 8.
quelqu'un a t 'il un tuyau?

merci d'avance
0
Fra7100 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 2
5 déc. 2011 à 03:40
Je viens de te le dire lol

Tape : Mozilla firefox 7.0.1 sur google, et clique sur le 1er site :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 09:29
Salut,

https://filehippo.com/download_mozilla-firefox/

Voilà la 7.0.1

Essaye de nettoyer tes dossiers temporaires avec CCleaner, ça ne peut faire que du bien.

Quand je dis qu'on a tous ce problème, c'est le freeze des pages, mozilla a déconné je trouve, leur cycle de développement est devenue problématique...

Bon courage
0
code153 Messages postés 273 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 11
6 déc. 2011 à 00:02
Passe a Google chrome et plus de soucis
0
installe la beta 9 ca a marcher pour moi ou revien au 3.6 :)
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 195
6 déc. 2011 à 00:16
sa commence a merder chez mozilla depuis leur passage en développement rapide on a des version brouillones
0
cancer38 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
6 déc. 2011 à 10:20
Bonjour,
j'ai installé firefox 8 il y a quelques jours et j'ai moi même des soucis avec mon ordi depuis.
maintenat je ne peux plus ouvrir mozilla. Je clique mais rien ne se passe.
J'ai fait nettoyage de disque, défragmentation, anti virus, restauration de session ( je sais que certaines opérations n'avaient rien d'utiles dans ce cas précis mais un peu de nettoyage ne fait jamais de mal)
Je voudrais réinstaller ma version 3.6 mais je ne sais comment faire.
Merci de me donner des explications claires pour la procédure car je suis blonde... lol
Merci
0
Salut,

A tout ceux qui veulent la dernière version (non bogué) de Firefox (3.6.24), elle est téléchargeable >> ici <<
0
cancer38 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
6 déc. 2011 à 12:20
merci, mais Dommage... comprends rien en anglais...
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2011 à 12:22
Il suffit juste de télécharger Firefox...
0
cancer38 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
6 déc. 2011 à 13:53
Merci.
Malgré que je comprenne rien j'ai laissé faire "la machine";
Le programme est visible dans "ajout/ suppression de programmes" J'ai un raccourci bureau. mais impossible de l'ouvrir que ce soit avec le raccourci bureau,ou avec "démarrer tous les programmes" et que je fasse "ouvrir " ou "exécuter en tant que".
Je l'ai supprimé de mes programmes... ai recommencé... c'est en tous points pareil...
0
cancer38 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
6 déc. 2011 à 14:53
A nouveau merci
pas tout compris, mais en allant sur un fichier excel dans lequel il y avait un lien d'un de mes "favoris" qui se trouvait dans Firefox à ma grande surprise Firefox s'est ouvert.
J'ai bien sûr quitter et réouvert à plusieurs reprises. Tout fonctionne normalement...
Sauf que... toujours à mon grand regret... firefox est en anglais maintenant... Reste plus qu'à trouver à quel endroit on peut modifier pour le remettre en français... Mais en anglais, pour trouver ça va pas être triste.
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
6 déc. 2011 à 12:27
0
cancer38 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
6 déc. 2011 à 13:42
merci.
toutefois, Impossible de télécharger que ce soit en "enregistrer" ou en mode "exécuter" ça arrête entre 38 et 42 %
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
6 déc. 2011 à 15:05
Repasser Firefox en français ---> https://www.commentcamarche.net/faq/17148-repasser-firefox-en-francais
0
dededetre Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018 1
7 déc. 2011 à 12:37
cancer38 a dit " je suis blonde" heuu ! avec des gros seins ? si oui, je donne des cours particuliers ;-)
Plus sérieusement, je ne sais pas pourquoi Mozilla se lance dans ce genre de sabotage mais moi aussi je voudrais récupérer ma version 3.6. J'envisage une désinstallation complète et un nettoyage genre CCleaner.
Après, il faut retrouver un setup pour FFX3, ça, ça va être beaucoup plus difficile. Eventuellement, installer la version portable de FFX. J'espère que vous avez sauvegardé vos "marques-pages" au format html, sinon il faudra tout recommencer.
0
aller table des taches arrêter "plugin container" pour debuger firefox
0