Marque-page avec Firefox 9.0

Résolu
patandel49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau ordi portable ,l'écran de l'ancien étant HS et je voudrais récupérer les marque-pages que j'avais sur l'ancien ordi dont j'ai le disque dur qui fonctionne. Comment puis-je faire ?
Merci pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 522

Bonjour,

Pour vista et windows 7:
Va dans: C\Utilisateurs\ton nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault
Copie le dossier --> bookmarkbackups
Va le coller dans le même répertoire --> xxxxxdefault

Ouvre firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer, choisis une date soit le 19.
1
NDOUKI Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

slut,

les marques pages sont enregistrer dans le fichier bookmark.html
copy ce fichier
tu peux meme l'ouvrir avec ton navigateur check ca tu verra cé pettant

c:\ programfiles \ mozilla firefox \ defaults \ profile

bookmark.html est dans le dossier profile
0
patandel49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide.
Je viens d'appliquer ta méthode Kaneagle et ça fonctionne,j'ai retrouvé tout mes marque-pages.
Encore merci.
0
kaneagle Messages postés 86468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 522

De rien,
Bonne journée.
0