Google toolbar pour firefox 5

Résolu/Fermé
Florent - 11 sept. 2011 à 13:21
 Monix - 3 janv. 2012 à 22:10
Bonjour,


J'ai réussi à installer la toolbar mais il m'est impossible de me connecter à mes favoris, le raccourci me demande à chaque fois de me connecter à mon compte google. Le voyant de connexion (à droite de la toolbar) reste grisé malgré mon identifiant et mot de passe corrects.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci

Florent
A voir également:

13 réponses

J'ai trouvé cela sur un autre forum,

en installant l' add-ons gmarks, la barre d'outils google s'active.

j'ai testé, ça fonctionne.
1
ah, ben non j'avais pas vu car je n'avais pas la barre des menus...merci

du coup, j'avais trouvé une autre solution dans 1 forum, c'est de rechercher sur l'ordi le fichier toolbar.js , de l'ouvrir dans le bloc note, et de remplacer "www.google.com/accounts" par "accounts.google.com". enregistrer et redémarre firefox. c'est plus compliqué mais dès que j'ai rouvert firefox, j'était connecté à mon compte
1
Merci Adri ^^
j'ai trouvé une autre Solution bah Google Plus a Facilté les Choses y'a l'options Historique du Web comme ça j'ai vu juste a coté mes Favoris !!! j'avoue que j'étais contente de les Retrouvé m'ont trop Manqué Mdr Ptdr :)
1
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
11 sept. 2011 à 13:28
salut,
télécharge la mise à jour fe firefox ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html pour voir si le problème persiste.
:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut et merci d'avoir essayé de m'aider, cela ne fonctionne toujours pas hélas même en désinstallant et ré-installant le module report et la toolbar sur firefox 6.02...

Les autres raccourcis de la barre (Rechercher, Google Earth, Gmail, Partager, Traduire et Saisie auto) fonctionnent mais pas le raccourci "Mes favoris"... Je n'ai pas fait d'erreur de frappe pourtant car je peux accéder à mes mails...

Snif!
0
oui moi aussi j'ai le même soucis depuis hier, a priori, quelqu'un (google je suis pose) a du bloquer cette fonction.
0
même problème que vous , depuis quelques jours ,impossible d'accéder à mes favoris dedepuis la barre d outils sous firefox 6.Il est vraisemblable que la fonction soit bloquée. je confirme que l'addons Gmarks fonctionne.
0
Merci beaucoup, j'ai retrouvé tous mes raccourcis "mes favoris" grâce à l'addon GMarks !
Merci pour votre aide :-)
0
Bonjour, j'ai le même problème mais Gmarks n'y change rien. d'autres solutions ?
0
Salut Sof, au cas-où, as-tu bien regardé dans la barre de menus (à côté de fichiers, édition, affichage, historique, marque-pages, etc...) l'onglet Gmarks? Moi c'est ici que sont mes raccourcis...
0
Moff Tarken
14 oct. 2011 à 18:26
Un grand merci à Sof ! Ça fonctionne nickel !
En attendant une prochaine mise à jour de la Google Toolbar...

MT
0
Bonjour,

Alalala J'ai Formater mon Ordi et là j'arrive pas a me connecter a mes favoris tout est Perdu :S
Ps : bien pas saisi l'onglet Gmarks? c'est Où puis-je trouver mes favoris là Bas :P
Merci
0
appuie sur la touche Alt pour faire apparaitre ta barre des menu et la tu verra gmark...
0