Firefox 8.0

Résolu/Fermé
monique - 11 nov. 2011 à 12:18
 final - 1 janv. 2012 à 16:11
Bonjour à toutes et tous,





Je souhaiterai ne plus obtenir au démarrage d'internet cette page qui s'ouvre automatiquement depuis l'évolution de Firefox svp
Voici la page qui s'ouvre même 4 ou 5 pages s'ouvrent avec différents modules:

about:newaddon?id={d10d0bf8-f5b5-c8b4-a8b2-2b9879e08c5d}

Et cela me dit pour chaque page:
un autre programme sur votre ordinateur souhaiterait modifier Firefox avec les modules complémentaires suivantes :

Exemple :

** Une page pour ABP
** Une autre pour CoolPreviews 3.5
Etc etc...

J'espère mettre fait comprendre et vous remercie d'avance pour vos réponse
Monique
A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 11/11/2011 à 12:54
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.

Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files (x86) et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne bookmarkbackups.html.


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Bonsoir kaneagle
Je te remercie infiniment pour ta réponse rapide et superbement bien expliquée......
Voilà j'ai exécuté tout cela et ça fonctionne.
Je te remercie encore une fois et te souhaite un excellent week-end
Par contre j'ai omis d'enregistrer ma barre personnelle celle qui m'intéressait le plus grrrr
Bien amicalement
Monique
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
11 nov. 2011 à 19:10
De rien,
Bonne soirée.
0
valou20 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011
24 déc. 2011 à 15:09
Bonjour,
J'ai le même problème, mais avant de tout désinstaller je voudrais savoir si cette opération va me faire perdre tous mes mots de passe enregistrés ?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
24 déc. 2011 à 16:08
Oui, mais avant de procéder, fais une sauvegarde de ton profil,
soit le dossier --> xxxxxdefault et va le coller dans tes documents.

Le profil est dans un dossier caché, donc pour pouvoir le visualiser, il faut apporter une modification:
Va dans démarrer
Panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Coche: afficher les fichiers et dossiers cachés
Appliquer et OK.

Le profil se retrouve dans:
Pour XP --> C\Documents and settings\ton nom d'utilisateur\Application data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault
Pour vista et windows 7 --> C\Utilisateurs\ton nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault

Après la réinstallation de firefox, va dans le dossier --> xxxxxdefault de ton ancien profil, copie les fichiers --> key3.db et signons.sqlite et va les coller dans le dossier --> xxxxxdefault du nouveau profil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valou20 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011
25 déc. 2011 à 11:26
Ok merci, je vais essayer.
Bon noël !
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
25 déc. 2011 à 11:37
De rien,
Joyeux Noël également.
0
j'ai le même problème.

Si je me trompe pas, tu devrais avoir Bitdefender 2010...

voir==> http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?f=5&t=99495&start=15
0
Oui j'ai bien Bitdefender 2010. En gros, pour le moment il n'y a pas vraiment de solution ?
0
je le crains....Pour ma part, je suis passé à bitdefender 2012 (ma licence ne durait que 2 ans). Maintenant, je n'ai plus de problème avec firefox 9 ( oui, il y a déjà une nouvelle version de firefox)

Essaye de supprimer le plugin antiphising de Bitdefender manuellement pour voir :

C:\Users\XXXX\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\....

(le dossier AppData est caché)
0