Probleme de RAM Firefox 9.01
Résolu
rom39100
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
rom39100 Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rom39100 Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement Firefox 9.01 comme navigateur, et je constate qu'il "occupe" environ 250Mb de la RAM de la machine. Je sais que le soucis est connu et qu'il y a des réponses sur internet a ce sujet, cependant elles datent de plusieurs années, et je voudrais savoir si elles sont toujours valables pour cette version. (Syntaxe des variables a créer ...)
Merci d'avance,
Cordialement
ROM39100
J'ai actuellement Firefox 9.01 comme navigateur, et je constate qu'il "occupe" environ 250Mb de la RAM de la machine. Je sais que le soucis est connu et qu'il y a des réponses sur internet a ce sujet, cependant elles datent de plusieurs années, et je voudrais savoir si elles sont toujours valables pour cette version. (Syntaxe des variables a créer ...)
Merci d'avance,
Cordialement
ROM39100
A voir également:
- Probleme de RAM Firefox 9.01
- Mon pc ram - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Memoire ram - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
2 réponses
moi j ai installé cet utilitaire et plus aucun problème : https://www.clubic.com/telecharger-fiche386044-firefox-plumber-foxboost.html