Soucis avec Firefox pour regarder une vidéo

Résolu/Fermé
Mathilde - 13 janv. 2012 à 21:46
legrandduk Messages postés 276 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 14 janv. 2012 à 01:40
Bonjour,

Bonjour,

il y a encore quelques jours j'utilisais tout à fait normalement Firefox et pouvais regarder des films online sans soucis. Depuis hier, les vidéos ne s'affichent plus du tout et je ne sais pas comment faire... J'ai téléchargé la dernière version de Firefox mais rien !
Sur le même ordi, je peux par contre voir ces mêmes vidéos grâce à Internet Explorer, c'est donc que le problème vient spécifiquement de Firefox !!!

Vous pouvez m'aider ? J'ai besoin de Firefox car je ne peux pas ( = je ne sais pas) récupérer les images avec Internet Exp.

Si vous m'aider à régler ce problème, je vais vous vénérer durant des siècles et des siècles ! ;oD

Bises à tous ! Mathilde.

A voir également:

3 réponses

J'ai téléchargé Flash Player depuis firefox et le miracle a eu lieu !!! J'avoue que je n'y croyais pas ! Cela semblait trop simple...
Un grand merci à vous Romain !!!!! Sans vous je n'aurais jamais trouvé !!!! Je vous vénère déjà et, comme convenu, je le ferai durant des siècles et des siècles ! lol (Ca vaut ce que ça vaut ! Il faudra vous en contenter !!!) (j'ajoute à cela mon admiration pour votre capacité à régler un problème à distance et ce, gratuitement... Comme quoi, ça existe encore les gens doués et philantropes !!!)
Excellent week-end à vous, encore merci !

;o)
1
romain956 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 29
13 janv. 2012 à 21:51
Bonsoir,
les vidéos des sites web sont géré par flash player téléchargeable ici : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
essayé de réinstallé flashplayer depuis firefox, car il existe une version flash player pour internet explorer et une autre pour les autre navigateur, dites moi si cela fonctionne aprés avoir réinstallé flash player

De rien :)
0
legrandduk Messages postés 276 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 20
14 janv. 2012 à 01:40
Un problème récurent chez Firefox. Perso j'utilise Google Chrome qui fonctionne parfaitement.

0