Yahoo Toolbar

Résolu/Fermé
hurry57 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 - 29 mars 2013 à 18:34
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2013 à 22:21
Bonjour,

Je voudrais bien installer la yahoo toolbar (parce qu'elle ma permet de voir rapidement si j'ai des mails);mais j'ai des problèmes avec leur dernière version.
Si je l'installe,Yahoo se met automatiquement en moteur de recherche à la place de Google,même en ayant bien décoché les cases qui demandent ça lors de l'installation.
Ensuite j'ai beau re-sélectionner Google comme moteur de recherche ,rien à faire:même en ayant Google dans le champ à droite de l'adresse ,c'est une page Yahoo qui s'ouvre en recherche.Et si je supprime l'extension Y toolbar ça ne change plus rien
La seule solution est de réinitialiser Firefox pour retrouver Google...

Comment faire pour avoir cette barre sans la page de recherche automatiquement ?(en fait c'est depuis la dernière MAJ de FF que ça foire,avant pas de problèmes)

Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2013 à 18:58
Salut,

tu vas dans C:\Program Files(x86)\Mozilla Firefox\searchplugins

et tu supprimes le moteur de recherche yahoo
0
hurry57 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 1
29 mars 2013 à 22:19
Merci .Je viens de recharger la toolbar et cela a l'air de fonctionner sans que yahoo remplace google.

Si j'ai à nouveau le problème je supprimerai le moteur comme tu l'expliques.

Merci encore et bon WE
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2013 à 22:21
pas de soucis, je t'ai donné cette solution mais je suis persuadé que tu avais surement du mal décoché la case proposée pour en faire le moteur de recherche par défaut.

Quoi qu'il en soit, reviens me voir si tu as encore le problème, je me ferais un plaisir de t'aider ;)

Bonne soirée.

0