Les discussions

Page facebook sans dessus dessous avec firefox

 Résolu

Bonjour, depuis hier ma page Facebook est complètement "déstructurée" avec Firefox mais pas avec IE. quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recevoir mozilla firefox en français

 Résolu

comment faire pour recevoir Mozilla Firefox en Français . merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
creuseland

Adblock plus

 Résolu

Bonjour, j'ai plus d'adblock,impossible telecharger : version contrefaite!. y a-t-il qque part une version correcte? merci de me delivrer du sup...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon pilote de carte graphique NVIDIA GTX570 à jour dernièrement et depuis, sur Firefox, les deux tiers du temps, voilà ce qui se pa...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Add-on persona a disparu

 Résolu

Bonjour, depuis hier, le thème persona de Firefox que j'utilisais a disparu, il est activé et tout semble normal dans les paramètres... C'est un mystè...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Nboy

Mozila firefox

 Résolu

je me peut aller sur ma mesagerie sfr je suis sur firefor merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fanfan49

Mise à jour de mozilla firefox

 Résolu

Bonsoir, Je suis à jour avec Firefox (20.01). Mais quand je vais dans "Programmes et Fonctionnalités" après avoir fait "Démarrer" Firefox est indi...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion firefox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page sous firefox car un message s'affiche : "La connexion a été refusée par le serveur proxy Firefox est...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvel onglet firefox 20

 Résolu

Bonjour, depuis la MAJ de Firefox, je suis obliger de faire CTRL + T pour ouvrir un nouvel onglet, le bouton "+" ayant disparu... comment le remettre ...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation flash player 11 pour firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller Flashplayer 11 pour Firefox (12.0). Par contre l'installation de shockwave (sensé contenir FP11) s'est pass...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Wanda

Problème général avec firefox 20

 Résolu

Bonjour Mon souci est le suivant ,je viens d' effectuer une mise à jour vers FIREFOX 20 ,et j' ai installé leur tout nouveau module : self-destructin...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Downloadhelper ne s'active plus

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et utilisé depuis longtemps downloadhelper pour enregistrer les vidéos en flash. Cependant depuis un certain temps, il ne...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher japonais sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'essaye de pouvoir lire le japonais sur firefox mais je n'y arrive pas meme en choisissant la langue dans l'onglet affichage. Si vous s...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Chèvre

Firefox empêche le rechargement automatique ?

 Résolu

bonsoir je rencontre beaucoup de problèmes et je compte sur vous tous pour m'aider a les résoudre je ne possède pas de cartes graphiques,mais le p...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil mozilla / google qui plante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Depuis un certain temps j'ai deux trucs bizarres avec mozilla: 1) quand je tape]une...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Case enregister les mots de passe grisée

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Soyez indulgents, je ne suis pas un crac en informatique, un boulet quoi !! Depuis peut de temps impossible d'enregist...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
martinquaix

Pour gerer la police

 Résolu

bonjour a vous voila je suis sous seven et je navigue avec modzilla firefox le problème est que j'ai beau changer ma resolution d'ecran et grossir l...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel qui mettra tous mes pilotes à jours restant gratuit?

 Résolu

Pourriez-vous m'aider à trouver un logiciel, qui mettra tous mes pilotes à jours, et qui restera gratuit ? J'ai essayé DriveTurbo, DriveGenius.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lancer un module firefox ?

 Résolu

Bonjour, Je me sens bien bête :/ Je viens d'installer Firefox sur mon ordinateur. Je sais installer des extensions, les désinstaller.... ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
alkanoide

Yahoo questions/réponses sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que lorsque je passe par Mozilla Firefox, le site de Yahoo Questions/Réponses ne fonctionne pas normalement. (Par ex. i...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus à obtenir des résultats sur firefox.La demande n'est pas exécutée.Par contre si je clique sur un des ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
nicois

Sauvegarde firefox

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir besoin de réinstaller windows, je voudrais savoir si il existe un moyen de conserver tout ce qu'on a dans Firefox (tels que ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
hunjii

Fenêtre rechercher page accueil firefox ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour automatique hier de firefox vers la version 20, je rencontre le problème suivant: La page d'accueil firefox s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de lire les vidéos sur internet

 Résolu

Bonjour, Depuis peu il m'est impossible de visualiser des videos en streaming sur certains sites comme youtube notamment. A la sélection d'une v...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
dobry vecer

Mon interface de téléchargement a changé

 Résolu

Bonjour, je m'explique avant lors d'un téléchargent après l'avoir confirmer, une autre page firefox spécifique nommé 'Téléchargement' s'ouvrer or à l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Touche "entrée" inactive sur firefox

 Résolu

Bonjour, la touche "Entrée" de mon clavier et la petite barre de recherche en haut à droite sur Firefox ne marchent pas. Cette barre de recherche ...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à un site

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à badoo. Lorsque je clique sur le lien depuis google, ça me marque : La connexion a échoué Firefox ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
nine33

Eventwindow c'est quoi?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant et merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce petit problème. quand je clique sur "arrêter" pour éteindre l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code acces espace client orange non pris en compte

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouveau, ne suis qu'un simple utilisateur. Merci d'avance de votre indulgence. Depuis hier, mes différents codes accès pour ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jamaceco

Barre d'adresse

 Résolu

Hello Quand je tape un mot clé dans la barre d'adresse, cela m'envoie directement sur la page sélectionnés en 1er par google. Avant cela m'envoy...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Texte déformé.

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un problémes sous firefox qui est mon plus grand allier, je n'utilise que ce navigateur pour sa securitez ces addon & surtout ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'ouverture

 Résolu

Bonjour, Mon mari a Mozilla Firefox comme navigateur. Sur les options internet la page d'accueil est Free; or après une recherche sur le web (Mappy)...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
segur06

Création de blog

 Résolu

Bonjour je suis en train d'essayer de créer un blog je voudrais y incorporer une carte Google apparemment pas compliquée. Je clic sur le lien "...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dranreb

Xmllite.dll

 Résolu

Bonjour, Yahoo Messenger ne peut démarrer car le composant xmlLite.dll est introuvable que faire ? Merci.?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page trop grande

 Résolu

Bonjour, Mes pages internet sont trop grande et je dois décalé le curseur a droite pour continuer a lire un texte par exemple. J'ai déjà essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
voltox

Mon téléphone est bloqué.

 Résolu/Fermé

Ma question est celle ci; j'ai bloque mon telephone avec le schema de verouillage et quand j'y met mot compte de google, elle ma dit que c'est invalid...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus la barre de recherche sur fire fox

 Résolu

bonjours,je ne retrouve plus la barre de recherche,sur ma page fire fox elle n apparait pas.je voudrais savoire, quelle manipulation sur mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BouaniDa

Instaler mozilla firefox

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Encore une fois besoin de vous,,, J'aimerais installer mozilla ,bon le telechargement se fait impec ,mais pour ce qui est...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppretion d'un contact

 Résolu

comment supprimer un contact d'hotmail

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Injhall

Probléme avec mot de passe firefox

 Résolu

en utilisant la fonction du mot de passe principal, j'ai oublié la conbine que j'ai utilisé, que faire annuler ce mot de passe? mise à part désinstall...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Yahoo toolbar

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien installer la yahoo toolbar (parce qu'elle ma permet de voir rapidement si j'ai des mails);mais j'ai des problèmes ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de vidéos

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur je ne peux pas télécharger les vidéos youtube, alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Basilippo

Problème pour surfer sur internet

 Résolu

Bonjour, Voila mon autre ordinateur a un problème pour surfer sur internet la wifi marche bien il y a une connexion et les logiciel jeux en ligne m...

67 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Importer des fichiers firefox sauvegardés dans un fichier.

 Résolu

Bonjour, Avant de changer presque totalement la config de mon pc, et conformément aux possibilités offertes pas firefox, j'ai pu exporter mes marq...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier e.m.l.

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré quelques mails sans le vouloir en fichier e.m.l.. Difficile à relire. Il y a-t-il un moyen simple de les retransformer d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
llola

Flash installé mais firefox me demande de l'installer

 Résolu

Bonjour tout le monde, Sur Firefox, quand je vais sur un site comme Youtube par exemple, il me met la fameuse notification en haut comme quoi je do...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Page mozilla qui s'ouvre au lieu de la page demandée

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, sur mon ordinateur personnel, j'ai cette page qui s'ouvre : http://www.mozilla.org/en-US/ En fait, je clique pa...

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kalimusic

Retrouver ma page d'accueil sfr

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Après la mise à jour d'un logiciel, j'ai en page d'accueil de Firefox QVO6.com à la place de SFR. Comment puis-je remédier à ce problème ...

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes onglets modifies par cdex

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installé Cdex téléchargé sur ce site, faisant confiance et ne parlant pas l'anglais, il a installé et modifié mon navigateur Moz...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecriture petite dans les pages web

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour garder l'ecriture grossi dans les pages web car c'est tout petit et je trouve lassant de faire a cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
magik
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 4 910