Fenêtre rechercher page accueil firefox ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
domluc Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 5 avril 2013 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2013 à 15:05
Bonjour,

Depuis la mise à jour automatique hier de firefox vers la version 20, je rencontre le problème suivant:

La page d'accueil firefox s'ouvre normalement mais si je veux lancer une recherche en renseignant dans le rectangle "rechercher" au milieu de cette page, rien ne se lance.

Par contre, si je renseigne dans la barre d'adresse où il y a écrit "se rendre sur un site web" cela fonctionne.

S'agit-il d'un problème récurrent ou qui m'est propre et si oui, comment y pallier?

Merci d'avance pour vos explications.

Cordialement,

domluc
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 22:07
Salut,

réinitialiser firefox:

Cliquez sur le bouton Firefox
Cliquer sur le menu Aide
Sélectionner Informations de dépannage

Si la barre de menus (Fichier - Edition - Affichage....) est affichée:

Cliquer sur "?"
Sélectionner Informations de dépannage
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox en haut à droite
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
0
domluc Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
6 avril 2013 à 14:58
Bonjour,

Merci toadangel pour tes conseils.

Tout refonctionne parfaitement.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 15:05
C'est un plaisir ;)
0