Nouvelle fenêtre s'ouvre derrière la première

Résolu/Fermé
Koronille Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 12:17
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2013 à 18:02
bonjour

sous Firefox, lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre elle s'ouvre derrière celle qui est en cours !
c'est énervant et c'est une perte de temps d'aller la chercher derrière à chaque fois.

quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner ce problème ?

merci par avance

Koronille
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 15:36
Salut,

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
1
merci pour la réponse ... visiblement ça a marché !
mais maintenant mes favoris sont à la verticale et me forment donc une barre de plus, et la barre ou je pouvais trouver outils, etc ... n'y est plus.

encore un petit conseil serait bienvenu.
0
voilà j'ai trouvé comment faire pour récupérer ma barre des menus (fichier, édition, outils, etc ...) et supprimera barre personnelle avec les favoris en ligne verticale.

merci encore ! reste le problème de la sauvegarde des préférences de recherches sur Google.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 18:02
Fais clic droit à côté d'un onglet et coche Barre de menus

Si tu ne veux pas que tes favoris soient dans le panneau latéral:

Affichage
Panneau latéral

==> Décoche Marque-pages

Tu les veux à l'horizontal:

Clic droit à côté d'un onglet et coche Barre personnelle.


0