Impossible d'installer le plugin java sur firefox
Résolu
Link78
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Link78 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Link78 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc puisque l'ancien est mort. Malheureusement j'ai été contraint de prendre windows 8 et du coup je perds mes repères. J'essaye de lancer des applications qui ont besoin de java sur firefox mais apparemment le plugin est indisponible. La page d'aide du site java est complètement inutile et les informations ne me servent à rien. J'aimerais savoir comment installer JRE sur firefox. Je n'ai pas besoin que vous me redirigiez vers la page de téléchargement en me disant "fais le manuellement" car ça ne sert à rien j'ai essayé par tout les moyens. J'ai un pc sous windows 8 64 bit et mozila firefox
Merci d'avance de vos réponses
Je viens d'acheter un nouveau pc puisque l'ancien est mort. Malheureusement j'ai été contraint de prendre windows 8 et du coup je perds mes repères. J'essaye de lancer des applications qui ont besoin de java sur firefox mais apparemment le plugin est indisponible. La page d'aide du site java est complètement inutile et les informations ne me servent à rien. J'aimerais savoir comment installer JRE sur firefox. Je n'ai pas besoin que vous me redirigiez vers la page de téléchargement en me disant "fais le manuellement" car ça ne sert à rien j'ai essayé par tout les moyens. J'ai un pc sous windows 8 64 bit et mozila firefox
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Comment activer java dans firefox
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
4 réponses
Je me rappelle plus trop de tout ce qu'il y a dans javaais il n'y a pas que Runtime environment... Essaye d'installer jdk avant Jre
"Nous ne pouvons pas vérifier si Java est actuellement installé et activé dans le navigateur."
J'ai ce message d'erreur quand j'essaye de l'installer
Edit: trompé de ligne
J'ai ce message d'erreur quand j'essaye de l'installer
Edit: trompé de ligne