Comment faire pour ne pas perdre mes raccourcis que j ai épinglé
Résolu/Fermé
reine150
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
-
7 juin 2013 à 17:55
Utilisateur anonyme - 9 juin 2013 à 19:02
Utilisateur anonyme - 9 juin 2013 à 19:02
A voir également:
- Comment faire pour ne pas perdre mes raccourcis que j ai épinglé
- Raccourcis clavier word - Guide
- Message epingle whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Vos raccourcis facebook - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Pour enregistrer ce texte au format txt sans perdre d’informations, quel codage utiliser ? le musée païen d’αθήνα (athènes) a rapporté à sa ville plusieurs millions d’€. ✓ - Forum Word
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 20:52
7 juin 2013 à 20:52
Salut,
Vas dans:
outils
options
onglet Vie privée
Si tu as coché la case "Vider l'historique à la fermeture de Firefox", cliques sur "Paramètres" en face de cette case, et décoches la case "historique de navigation"
Comme ça, quand tu fermeras Firefox et que tu le relanceras tes onglets seront toujours épingler.
Vas dans:
outils
options
onglet Vie privée
Si tu as coché la case "Vider l'historique à la fermeture de Firefox", cliques sur "Paramètres" en face de cette case, et décoches la case "historique de navigation"
Comme ça, quand tu fermeras Firefox et que tu le relanceras tes onglets seront toujours épingler.
reine150
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
9 juin 2013 à 16:54
9 juin 2013 à 16:54
Bonjour mon ami
j ai fait une fausse manoeuvre excuse moi...J ai été voir a outils..Option...Onglet vie privée et la en plein milieux yai noté conserver historique...Et tout en bas
lors de l utilisation de la barre d adresses suggérer...historique et marques pages j espère que ca ira car j ai pas paramètres...Bisous merci de ton aide ton amie Reine
j ai fait une fausse manoeuvre excuse moi...J ai été voir a outils..Option...Onglet vie privée et la en plein milieux yai noté conserver historique...Et tout en bas
lors de l utilisation de la barre d adresses suggérer...historique et marques pages j espère que ca ira car j ai pas paramètres...Bisous merci de ton aide ton amie Reine