Comment faire pour ne pas perdre mes raccourcis que j ai épinglé

Résolu/Fermé
reine150 Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 7 juin 2013 à 17:55
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2013 à 19:02
Bonsoir mes amies et amis

J ai mis des raccourcis tout en haut exemple microsolf...Skyrock...Ou autres...Suis sur mozilla firefox et parfois je ne sais pas ce qui arrive je perds tous mes raccourcis et ca passe

directement page de démarrage firefox et je dois tout recommencer...Comment puis je ne plus faire cette bétise une mauvaise manipulation...Je dois remettre des raccourcis en épinglant...

Mille merci de me renseigner je vous souhaite a toutes et a tous a très bon week end.Gros bisous de votre amie Coloris qui vous remercie bcq pour votre aide précieuse

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 20:52
Salut,

Vas dans:

outils
options
onglet Vie privée

Si tu as coché la case "Vider l'historique à la fermeture de Firefox", cliques sur "Paramètres" en face de cette case, et décoches la case "historique de navigation"

Comme ça, quand tu fermeras Firefox et que tu le relanceras tes onglets seront toujours épingler.
0
reine150 Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
9 juin 2013 à 16:54
Bonjour mon ami
j ai fait une fausse manoeuvre excuse moi...J ai été voir a outils..Option...Onglet vie privée et la en plein milieux yai noté conserver historique...Et tout en bas
lors de l utilisation de la barre d adresses suggérer...historique et marques pages j espère que ca ira car j ai pas paramètres...Bisous merci de ton aide ton amie Reine
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2013 à 19:02
Fais pareil:

Puis fais ce que je t'ai détaillé plus haut.
0