Transferts de courriers
Résolu/Fermé
president73
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
-
25 juin 2013 à 11:14
president73 - 28 juin 2013 à 22:48
president73 - 28 juin 2013 à 22:48
A voir également:
- Transferts de courriers
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Transfert de mail - Guide
- La messagerie électronique ci-dessous a été paramétrée pour ranger automatiquement certains courriers dans le dossier « famille ». le courrier d’amélie a été rangé dans ce dossier parce qu’il contient un mot en particulier. lequel ? ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Votre message n’a pas été remis car le fournisseur de courrier du destinataire l’a rejeté. - Forum Hotmail / Outlook.com
- Serveur de courrier entrant - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 11:16
25 juin 2013 à 11:16
Bonjour,
Tu dois envoyer un e-mail normal à cette personne, mais avant de l'envoyer faire pièce jointes et choisir les tienne (tes partitions).
Tu dois envoyer un e-mail normal à cette personne, mais avant de l'envoyer faire pièce jointes et choisir les tienne (tes partitions).
president73
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
25 juin 2013 à 16:28
25 juin 2013 à 16:28
bonjour Akainu,merci pour votre réponse:mais:
dans mon adresse il y hotmail],es ce que cela veut que je suis inscrit sur le site hotmail,
_je clic sur quoi en 1er:
es ce sur les partitions a envoyer, et qui sont télécharger] ou autre chose,,comment faire pour glisser les partitions dedans.
merci
president73
dans mon adresse il y hotmail],es ce que cela veut que je suis inscrit sur le site hotmail,
_je clic sur quoi en 1er:
es ce sur les partitions a envoyer, et qui sont télécharger] ou autre chose,,comment faire pour glisser les partitions dedans.
merci
president73