Ajouter cookies firefox

Résolu/Fermé
jules96 - 8 oct. 2009 à 21:41
 seifeR - 24 juin 2013 à 01:10
Bonjour,je voudrais savoir comment ajouter cookies pour firefox.merci davance
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,

Que veux tu dire par "ajouter des cookies" ? En principe on cherche plutôt à les effacer au contraire ^^. Enfin bon si jamais c'est le cas, utilise Ccleaner. Il est gratuit et très efficace pour effacer toutes les traces des fichiers inutiles de ton PC.
0
0relien Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 54
8 oct. 2009 à 21:56
Pourquoi ajouté cookie ? comprendrai pourquoi tu voudrai supprimé les cookie mais pourquoi en ajouté ? ou j'ai pas compris ta question ?
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2013 à 22:56
Salut,

Répondre quasiment 3 ans après, tu ne crois pas que cela soit inutile?

Faut penser à regarder la date.

@+
0
J'ai bien compris ta question. Je suis dans le même cas que toi, malheureusement je ne suis pas en mesure de t'aider.
Si ça peut aider, j'ai enregistrer mes cookies sur un fichier .txt et la question est : comment faire pour remettre ce .txt dans le navigateur ?
Je pencherai pour l'option :
C:\Documents and Settings\(monprofil)\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\(codexxx).default\cookies.txt
Et là tu colles ton .txt
Je te conseilles d'essayer si tu es sous Windows, comme moi je suis sous Linux ça ne marchera pas. Mais essaie.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ajouter des cookies permet, par exemple, d'avoir accès à des sites de téléchargement avec un compte premium sans avoir à taper le nom d'utilisateur et le mot de passe. En gros avoir un compte premium gratos sur les sites de download tel que rapidshare.
-1