Latence lors de l'ouverture d'onglets
Résolu
diothyme
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
diothyme Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diothyme Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un problème de latence à l'ouverture de nouveaux onglets, ou rafraîchissement de pages, et cela quelque soit le type de page ouverte, même google pour rentrer une adresse est bloqué pendant quelques secondes, et je ne peux cliquer sur rien. Pourtant le site s'affiche normalement et rapidement, il m'empêche juste d'interagir.
J'ai lu beaucoup de solutions sur le net, mais aucune n'a fonctionné jusqu'ici.
J'ai : nettoyé avec spybot
nettoyé avec avira
réinstallé firefox
désactivé les plugins java
bidouillé des trucs dans aboutcongif pour améliorer la vitesse
désactivé avira
cherché si j'avais bitdefender parce que apparemment leur module antiphishing peut créer ce genre de problèmes, mais je ne l'ai pas installé sur mon ordinateur.
ouvert un firefox avec un nouveau profil
J'ai dû faire d'autres choses mais là je ne me souviens pas. Merci de me guider pour résoudre le problème.
J'ai depuis quelques jours un problème de latence à l'ouverture de nouveaux onglets, ou rafraîchissement de pages, et cela quelque soit le type de page ouverte, même google pour rentrer une adresse est bloqué pendant quelques secondes, et je ne peux cliquer sur rien. Pourtant le site s'affiche normalement et rapidement, il m'empêche juste d'interagir.
J'ai lu beaucoup de solutions sur le net, mais aucune n'a fonctionné jusqu'ici.
J'ai : nettoyé avec spybot
nettoyé avec avira
réinstallé firefox
désactivé les plugins java
bidouillé des trucs dans aboutcongif pour améliorer la vitesse
désactivé avira
cherché si j'avais bitdefender parce que apparemment leur module antiphishing peut créer ce genre de problèmes, mais je ne l'ai pas installé sur mon ordinateur.
ouvert un firefox avec un nouveau profil
J'ai dû faire d'autres choses mais là je ne me souviens pas. Merci de me guider pour résoudre le problème.
A voir également:
- Latence lors de l'ouverture d'onglets
- Page d'ouverture google - Guide
- Restaurer les onglets chrome - Guide
- Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. accès refusé - Forum Bureautique
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Latence cas - Guide