Firefox ouvert mais invisible
Résolu
Mickey04
Messages postés
194
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous !
J'aurai besoin d'aide pour un petit soucis sur mon firefox :
Quand je lance mon firefox, il s'ouvre en miniature dans ma barre des tâches mais ne s'affiche pas sur mon écran. Cependant si j'ouvre la "miniature" (il arrive sur google) et que je tappe n'importe quoi puis je valide, la recherche va se lancer normalement sur google (apercu visible si je laisse la souris sur la miniature)
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller, toujours le même problème. Chrome marche très bien parcontre mais j'ai plus mes favoris...
Donc voilà si vous avez quelques idées !
Merci
J'aurai besoin d'aide pour un petit soucis sur mon firefox :
Quand je lance mon firefox, il s'ouvre en miniature dans ma barre des tâches mais ne s'affiche pas sur mon écran. Cependant si j'ouvre la "miniature" (il arrive sur google) et que je tappe n'importe quoi puis je valide, la recherche va se lancer normalement sur google (apercu visible si je laisse la souris sur la miniature)
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller, toujours le même problème. Chrome marche très bien parcontre mais j'ai plus mes favoris...
Donc voilà si vous avez quelques idées !
Merci
A voir également:
- Fenetre firefox invisible
- Clé usb invisible - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Fenetre windows - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
14 réponses
Ahhhhhhhhh j'ai trouv1é un soucis dans les resolutions d'ecran , mon ecran s'identifier en 2 , j'ai cherch1é sur le net et avec un windows + p / duppliquer j'ai regler le soucis .
Même si je sais pas ce que c'est x). ca pourrait interesser ceux qui ont ce soucis x)
Même si je sais pas ce que c'est x). ca pourrait interesser ceux qui ont ce soucis x)
Bonsoir
dans la barre d'adresse, tape
about:support
avec les double-points entre les mots
puis
clique sur
réinitialiser les paramètres
dans la barre d'adresse, tape
about:support
avec les double-points entre les mots
puis
clique sur
réinitialiser les paramètres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah je peux pas puisque la fenêtre ne s'ouvre pas...
Alors j'ai voulu faire un screen... j'ai le même problème avec paint, il s'ouvre en icone dans la barre en bas, mais ne s'affiche pas sur mon écran ...
WtF.
Alors j'ai voulu faire un screen... j'ai le même problème avec paint, il s'ouvre en icone dans la barre en bas, mais ne s'affiche pas sur mon écran ...
WtF.
Gros UP urgent, je crois que ce bug est du a un changement d'ecran quelqu'un a une idee ? c'est urgent j'arrive plus a ouvrir mes cours en PDF car adobe reste en miniature et j'ai mes exam durant la semaine !
Maydayyyy
Maydayyyy
Salut,
Tu as quel Windows?
Tu utilises une barre dite Dock ? genre Yz'Dock ou bien RK Launcher
Si oui désinstalles la.
Tu as quel Windows?
Tu utilises une barre dite Dock ? genre Yz'Dock ou bien RK Launcher
Si oui désinstalles la.
non aucune barre, mais je suis persuader que c'est a cause du changement d'ecran.
J'suis passe dun 19 a 24 et depuis trois ou quatres logiciel s'affiche en miniature , ils sont ouvert, mais s'affiche pas sur le bureau x)
.(desole pour lecriture sans accent j'ai un deuxieme soucis avec mon clavier ..; )
J'suis passe dun 19 a 24 et depuis trois ou quatres logiciel s'affiche en miniature , ils sont ouvert, mais s'affiche pas sur le bureau x)
.(desole pour lecriture sans accent j'ai un deuxieme soucis avec mon clavier ..; )
Tu peux tenter ça:
Lance un sfc pour vérifier s'il y a des fichiers système défectueux.
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Clic droit sur --> invite des commandes
Exécuter "en tant qu'administrateur" et valides.
Tape: sfc /scannow et entrée.
Redémarres ton pc.
Puis lire cela si un problème avec le SFC:
==> http://www.chantal11.com/2010/09/verifier-reparer-fichiers-systeme-sfc-scannow-console-winre-windows-7-vist/
Lance un sfc pour vérifier s'il y a des fichiers système défectueux.
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Clic droit sur --> invite des commandes
Exécuter "en tant qu'administrateur" et valides.
Tape: sfc /scannow et entrée.
Redémarres ton pc.
Puis lire cela si un problème avec le SFC:
==> http://www.chantal11.com/2010/09/verifier-reparer-fichiers-systeme-sfc-scannow-console-winre-windows-7-vist/