Firefox ouvert mais invisible
Résolu
Mickey04
Messages postés
194
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous !
J'aurai besoin d'aide pour un petit soucis sur mon firefox :
Quand je lance mon firefox, il s'ouvre en miniature dans ma barre des tâches mais ne s'affiche pas sur mon écran. Cependant si j'ouvre la "miniature" (il arrive sur google) et que je tappe n'importe quoi puis je valide, la recherche va se lancer normalement sur google (apercu visible si je laisse la souris sur la miniature)
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller, toujours le même problème. Chrome marche très bien parcontre mais j'ai plus mes favoris...
Donc voilà si vous avez quelques idées !
Merci
J'aurai besoin d'aide pour un petit soucis sur mon firefox :
Quand je lance mon firefox, il s'ouvre en miniature dans ma barre des tâches mais ne s'affiche pas sur mon écran. Cependant si j'ouvre la "miniature" (il arrive sur google) et que je tappe n'importe quoi puis je valide, la recherche va se lancer normalement sur google (apercu visible si je laisse la souris sur la miniature)
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller, toujours le même problème. Chrome marche très bien parcontre mais j'ai plus mes favoris...
Donc voilà si vous avez quelques idées !
Merci
A voir également:
- Une copie de firefox est déjà ouverte. une seule copie de firefox peut être ouverte à la fois.
- Lien copié - Forum Téléphones & tablettes Android
- Retrouver liens copiés sur le téléphone - Forum Téléphones & tablettes Android
- Copie d'un lien dans le navigateur internet ✓ - Forum Google Chrome
- Copie cachée - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide