Télécharger java, comment faire?
Résolu/Fermé
Phillonous
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
-
20 juin 2013 à 22:21
Phillonous Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 10:27
Phillonous Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 10:27
A voir également:
- Télécharger java, comment faire?
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 22:24
20 juin 2013 à 22:24
salut,
y a un lien off line je vais te le trouvé en plus y a eu une mise a jour importantes il y a quelques jours de ca
tu as seven 32bit 64bit?
y a un lien off line je vais te le trouvé en plus y a eu une mise a jour importantes il y a quelques jours de ca
tu as seven 32bit 64bit?
Phillonous
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
21 juin 2013 à 10:27
21 juin 2013 à 10:27
Merci beaucoup lionhell!!
J'ai finalement compris mon erreur, vu les réponses que j'ai reçues qui ne m'indiquaient pas de fausse manip : en fait je téléchargeai bien l'exécutable d'installation (j'ai dû le faire 32 fois) mais, contrairement à ce qui se passait avant, l'exécutable ne m'apparaissait pas à l'écran. Du coup, je croyais que rien ne se passait.
Il m'a suffi de rechercher où se cachait le nouvel exécutable d'installation (le jxpiinstall.exe) dans mon disque dur et de l'exécuter.
Merci de ton aide
Pascal
J'ai finalement compris mon erreur, vu les réponses que j'ai reçues qui ne m'indiquaient pas de fausse manip : en fait je téléchargeai bien l'exécutable d'installation (j'ai dû le faire 32 fois) mais, contrairement à ce qui se passait avant, l'exécutable ne m'apparaissait pas à l'écran. Du coup, je croyais que rien ne se passait.
Il m'a suffi de rechercher où se cachait le nouvel exécutable d'installation (le jxpiinstall.exe) dans mon disque dur et de l'exécuter.
Merci de ton aide
Pascal
20 juin 2013 à 22:26
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
essayer de telecharger ceux la si tu as un navigateur 32 et 64 bit prend les deux sinon la version 32bit.
dit si ca marche bonne chance.
ps: quant tu va installer il va garder le vieux java tu peut le désinstaller avant ou apres par suppression de programmes.
bn chance...