Firefox script qui ne repond pas

Résolu
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous,

Mon firefox bloque a chaque fois quand j'ouvre une page (notament youtube) donc voila j'ai cherche pendant la soiree mais tout les post date de longtemps et les solutions ne marchent pas chez moi donc je me tourne vers vous pour m'aider j'espere :)

merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86470 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 522

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Suppression

Redémarre le pc
Poste le rapport --> AdwCleaner[S1].txt

0
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ah bah ca tombe je l'ai deja :)
Juste tu sais sur quelle site je peut mettre le rapport pcq ccm ne pourras prendre en compte tout le rapport ici :)
0
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Par contre je ferais ca demain pcq la j'ai des maj de windows et tout donc je vous remercie quand meme et a demain si vs etes la :)
0
kaneagle Messages postés 86470 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 522

Ah bah ca tombe je l'ai deja :)

Il faut télécharger la dernière version.
Héberge le rapport --> http://pjjoint.malekal.com
Donne le lien du rapport dans ton prochain message.
0

ok donc je supprime adw et je le retelecharge ?
0

ah nan autant pour moi je viens de verifier j'ai la derniere version :)
Je t'envoie le rapport des que celui ci est pret
0

Voila le rapport en esperant que tu vas trouver une solution :)

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130711_e12y11v109s8
0

ok la ca fait un quart d'heure que je suis sur mozilla et tout a l'air de remarcher donc merci beaucoup!! :)
0

De rien,

Relance AdwCleaner
Clique sur --> Désinstaller
Supprime --> AdwCleaner.exe

Pour infos supplémentaires, regarde ces tutos:
--> Les toolbars, c'est pas obligatoire
--> PUP / Logiciels potentiellement indésirables
--> Prévention, virus & arnaques et dangers d'Internet

Bonne journée.

0

pourquoi faut il le desinstaller ?
et merci pour tes liens je vais voirs ca :)
0

Étant donné qu'il est mis à jour régulièrement, il faut toujours prendre la dernière version.
0

Ok tres bien merci encore et a bientot :)
0