Historique

Résolu
david411 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
david411 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous;

quand je supprime mon historique Firefox tout mes connexion comme youtube ou facebook bref tout mes connexion ce désactive et je doit toujours remettre mon adresse e-mail et le mot de passe .
si quelqu'un c'est comment faire pour éviter cela merci de m'aider

3 réponses

Mika2712

Tu ne peux pas les laisser, c'est auto, c'est possible que sur Chrome ;)
0
OnePlayer Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

SI tu efface ton historique , firefox te supprime tout tes cookies , plugins , sauvegarde de mot de passe et adresse mail , pseudo .....etc Donc tu ne peux rien faire si tu supprime ton historique sur firefox!!!!! L'idéal serait de ne pas le supprimer ainsi tout reste .
0
david411 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonjour ;
c'est bon j'ai enfin trouver " oui je sais j'ai pris du temps " :)
il m'a fallut tout simplement de entrer un mot de passe principal sous firefox et quand je supprime mon historique il faut just que je tape mon mot de passe et tout ce remet , assez simple
merci quand même ;)
0