Ouverture de documents en PDF

Résolu
beouseren -  
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,bien que j'ai télécharge adobe reader, il m'est impossible d'ouvrir aucun document en PDF................... que faire,je clique sur ouvrir en pdf et je n'obtiens que de la musique ???????????????????? merci au bon sauveur
A voir également:

5 réponses

MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

De la musique sur un PDF ?
0
mazareth Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

clic droit => ouvrir avec => choisir adobe (toujours utilisé se logiciel) et voila.
0
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Non mais Mazareth, il arrive à entendre de la musique avec un PDF ça te choque pas ? :D
0
mazareth Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

non il ouvre le lecteur de musique en double cliquant sur un pdf. mauvaise correspondance. Bonne journée.
0
beouseren Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci MAZARETH ça a fonctionné, plus de musique mais bel et bien une ouverture en PDF cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'entend donc pas de musique, juste le lecteur qui s'ouvre ?
0