Les discussions

Redimensionner video

Résolu

Bonjour, je voudrais redimensionner cette video en 16/9. Elle est en 720X540. J'ai essayé avec capcut,même movavi video converter. Lorsque je modifie...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
marcounet33500

Movavi video converter premium 2022

Résolu

bonjour. Je voudrais découper une video avec movavi video converter. Je n'arrive pas à le faire. Pourtant ça a l'air simple. Voici  la partie que je...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
marcounet33500

Ou trouver windows movie maker 2012 en français ?

Bonjour, ou trouver windows movie maker  2012 en français svp ?

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
MPMP10

Flouter vidéo montage

Bonjour, j'aimerais connaître, des sites ou des logiciels sûr, Pour monter des vidéos et flouter automatiquement les visages avec reconnaissance auto...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
bob8888

Achat sur pinnacle 26 ultimat

Bonsoir, le 30/08/2024 sur la boutique  en ligne de Pinnacle 26, j'ai acheté Bundle volume 2. J'ai ensuite étais dans ma bibliothèque pour les télécha...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
glandu

Numérisation de vhs, du son mais pas d'image

Bonjour, depuis quelques temps je numérise des cassettes VHS et HI8 pour les gens autour de moi, et depuis récemment j'ai du son mais je n'arrive plu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
glandu

Problème captvty

Résolu

Bonjour, Je regarde la TV avec Captvty mais je rencontre un problème avec la chaîne RMC découverte ou un message d'erreur apparaît voir la capture ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
tisane30

Captvty arte n'est plus disponible.

Bonjour, Je viens de télécharger les dernières versions de Captvty (captvty-2.10.8.2 et captvty-3.0.1.9). Pourquoi sur la chaîne Arte ne marche pas s...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
Aloy

Recherche convertisseur mp4 gratuit

Bonjour, Pour montage vidéo, je recherche un convertisseur MP4 gratuit, fiable et sans virus Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. par
Bruno83200_6929

Kizoa disparu, je voudrai un équivalent

Bonjour, Je fais des films de mes petits enfant, et je me servais de Kizoa pour faire l'écran d'accueil, avec date, nom de l'évènement, et éventuelle...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
bazfile

Comment je peux faire une vidéo de licenciement la langue fr

Comment je peux faire une vidéo avec des caractères des photos... Pour enseigner la langue française on YouTube ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. par
MPMP10

4k video downloader

Résolu

Bonjour, Une personne pourrait me donner un lien pour télécharger 4K Video Downloader SVP ? Je suis allée sur commentcamarche pour télécharger ce lo...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
Pierr10

Vlc vidéo saccadée

Bonjour, Je voudrais capturer des vidéo avec VLC provenant de la Freebox révolution avec une clé usb d'acquisition vidéo analogique composite (câbles...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
glandu

Arte indisponible depuis quelques jours sur captvty

Bonjour, Pourquoi Arte est il indisponible en ce moment sur  Captvty ?  

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
mariam-j

De video_ts à .mkv ou mp4 ou avi

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un moyen gratuit permettant de convertir fidèlement le contenu d'un dossier VIDEO_TS vers un des formats que...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
yayou

Montage vidéo

Bonjour à tous, J'écris sur ce forum car je suis activement à la recherche d'une personne pour m'aider à faire le montage de vidéo que je posterais s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. par
Pierr10

Mfplat.dll est introuvable

Bonjour à tous, Je souhaite faire  du montage video en utilisant le logiciel davinci resolve.  J'ai téléchargé  et installé le logiciel. Je ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
brucine

Où est la vidéo ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo sur Youtube avec: "4K Vidéo Download..." ça s'est bien passé. Mais où est la vidéo ? Merci pour la lumière.

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
mariam-j

Comment enregistrer un flux sur france 2?

Bonjour, Je regarde actuellement les jeux para olympique dont je suis un grand supporter. Je souhaiterais récupérer une vidéo qui est actuellement s...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
Titidu47200

Digitnow - image de qualité médiocre

Bonjour,  Après de nombreux essais et visionnage de tutos, je finis par penser que le matériel DigitNow - VideoCapture (modèle BR119) n'est pas de bo...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
glandu

Ancienne version windows movie maker

Bonjour à tous, la version 2012 ( 16.4.3528.033) incluse dans le pack Windows est impossible à trouver, la nouvelle version est trop compliquée pour ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août par
spiralio

Taille vidéo après montage trop importante vs initiale ?!

Bonjour, Je débute en enregistrement et montage de vidéo gaming. J'ai enregistré une vidéo gaming avec "OBS studio" (Durée : 4 heures / Taille: 4 Go...

10 réponses Dernière réponse le 14 août par
quentin2121

Mon videoprojecteur sanyo plv z2000 s'éteint 30 secondes apr

Bonjour, J'ai un vidéo projecteur sanyo plv z 2000 . lorsque je l'allume la trappe s'ouvre, lampe s'allume et au bout de 20 secondes la lampe s'étei...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
baladur13

Comment configurer

Bonjours j ai acheté ce petit appareil sans  être capable de m en servir je n arrive pas a enregistrer avec 

7 réponses Dernière réponse le 12 août par
Panth33ra

Comment retiré la voix qui parle sur discord

Bonjour, je voudrait savoir comment je fais pour désactiver la voix qui lit des message a haute voie sur discord merci

6 réponses Dernière réponse le 11 août par
gabriel

Impossible de désinstaller 4k video downloader inactif

bonjour ce logiciel ne fonctionnant plus depuis quelque temps,il m'empêche pourtant de télécharger une nouvelle version (gratuite toujours ): dans le...

4 réponses Dernière réponse le 6 août par
Pierr10

Problème tri photo inshot

Bonjour, J'utilise Inshot pour mes montages vidéos (apprentissage). J'ai trié et renommé mes photos sur mon PC pour gagner du temps. J'ai ensuite co...

Répondre

Exporter toutes les scènes d'un fichier vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel pas trop cher qui permette de détecter automatiquement toutes les scènes d'une vidéo et d'exporter toutes les scènes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août par
glandu

Instantané du clip

Bonjour, quand je fais un instantané photo du clip elle est toute étirée ,que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. par
fabul

Séries sur tf1 sous drm impossibles à visionner ou téléch

Bonjour, Jusqu'à il n'y a pas longtemps il était possible de voir en strem ou télécharger la plupart des séries françaises ou autres sur cette chaine...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
brucine

Logiciel vidéopad

Résolu

Bonsoir Je viens de réaliser un montage de film avec Videopad je n'ai jamais rencontré de soucis jusqu'à maintenant.  J'ai fait des transitions dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. par
glandu

Quelle logiciel dvd ?

Bonjour, j'aimerais regardé des film en dvd sur mon ordinateur mais je ne sais pas quelle logiciel télécharger gratuitement, aidez moi s'il vous plait...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Bobibob92

Filmora avec macos 15

Résolu

Bonjour a tous, Aillant eu des problèmes avec Filmora quand je suis passer a macOS 15 beta (le logiciel ne s'ouvrait plus), j'ai réussi à me procurer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
BoBot

Récupérer kizoa

S'il vous plait, comment récupérer mes vidéos et photos sur Kizoa

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
MPMP10

Bonjour à tous

Je voudrais réduire 1 video de tél (ios)  de 79 à 60 MO environ , comment dois je m'y prendre ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
Panth33ra

Bonjour à tout les membres

Le sage pro aimerait se retrouver dans Tubidy vidéo

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. par
MPMP10

Caméra de chasse

Bonjour, Bonjour je viens d'offrir une caméra de chasse hc 801 plus à mon mari , j'aimerai savoir ,car quand je pose la question on me met un bonhomm...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin par
MPMP10

Reglage des sons

Bonjour, je viens d'acquerir logiciel vidéo Movavi vidéo editeur24. Comment égaliser les sons. 1- augmenter le son de la bande originale 2- augmente...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
jeannets

Comment avoir des vidéos compressées de qualité.

Bonjour, Je suis actuellement chargé de com dans une entreprise et je fais régulièrement des montages vidéos avec effets et transitions, (j'ai un niv...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin par
glandu

Trouver des séquences de films avec critères de recherches

Bonjour, Je recherche une appli ou autre permettant de le suggérer des séquence me de films avec un descriptif que j’aurai au préalable décrit - exe...

Répondre

Premiere pro : erreur 205

Bonjour, J'ai récemment installé  Premiere et After Effect (je paye la licence Creative Cloud depuis novembre 2023) et j'ai un soucis au démarrage av...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai par
bazfile

Davinci 16 ne reconnais plus les vidéo .mov de mon iphone

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à visualiser les vidéos prisent avec mon IPHONE en format .mov quand je veux les mettres dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
ziggourat

Logiciel magyx video de luxe 2024

Bonjour recherche internaute connaissant bien montage video logiciel magix. Venant d'acquérir ce logiciel je suis complètement à la ramasse. Merçi

4 réponses Dernière réponse le 21 mai par
madmyke

Editor video avidemux

Bonjour, Si vous connaissez " Avidemux" pouvez-vous me dire si ce logiciel a la fonction " garder/ suprimer" la partie sélectionnée, car j'oublie qua...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai par
brucine

Connectique

Bonjour, En connexion je n'ai que la prise péritel sur magnéto et le cordon blanc rouge et jaune sur Dazzle vidéo capture dans l'attente de vous lir...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai par
glandu

Télécharger en avi

Bonjour quelqu'un peut il m'expliquer s'il est possible de télécharger un document par exemple sur youtube directement en avi afin de le voir sur le t...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai par
ziggourat

Logiciel dazzle

Bonjour Je viens d'acheter le logiciel DAZZLE vidéo capture v1.0 pour récupérer mes cassettes VHS  je l'ai télécharger sur mon PC ça été très long 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai par
glandu

Creer et insérer un titre logiel video wondeshare filmora12

Bonjour, comment créer et insérer un titre dans logiciel filmora12 Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
Panth33ra

Projecteur lqwell

Bonjour, J'ai acheté un projeteur lqwell avec Netflix et you tube intégré.  Je l'ai testé une première fois et rien à dire. Mais ensuite, c'est deve...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Kyz

August vgb 100 parametrage périférique

Bonjour, je viens d'acquérir le materiel August VGB 100 et j'ai téléchargé le programme 'honestech vhs to dvd 4.0' que j'ai téléchargé depuis le site...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
glandu
Résultats 1 - 50 sur un total de 21 363