Les discussions

Montage avec avidemux

Résolu

Bonjour, Comment modifier l'orientation d'une vidéo avec avidemux ? Petite séquence prise avec mon portable Galaxy, au  format MP4 mais  restituée av...

6 réponses Dernière réponse à 15:05 par
jarailet

Numérisation cassette vhs vers pc

Bonjour  J'ai numérisé une cassette VHS  avec Honestech, mais le logiciel a enregistré le fichier au format ilj. L'enregistrement est dans mon PC ma...

4 réponses Dernière réponse à 07:12 par
forget it

Logiciel gratuit de montage vidéo ?

Bonjour Je cherche un logiciel réellement gratuit de montage vidéo avec timeline, transitions, textes animés, possibilités d'extraire le son d'une vi...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
georges97

Rendu projet klenlive impossible ?

Bonjour, Je viens de terminer mon premier projet sous Klendlive mais je ne parviens à effectuer le rendu. Celui-ci plante avant même de commencer. C...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. par
Titelive

Montage audio à partir d'une vidéo youtube

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je souhaite faire d'une musique Youtube la sonnerie de mon téléphone. Il y a 2 moments en particulier de la ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août par
SidonieValois

Convertir mov en mpg pour édition sur corel video studio

Bonjour, Nous faisons un montage d'une 15aine de mn sur Corel Video Studio Pro X7. Nous importons des enregistrements qui ont été faits en .mp4 ou e...

11 réponses Dernière réponse le 25 août par
jafran

Transfert de vidéos du caméscope sony fdr-ax53 4k

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un caméscope sony fdr-ax53 4k, Mais je n'arrive pas à faire le transfert d'une vidéo du camescope vers mon...

7 réponses Dernière réponse le 17 août par
guitoune

Traduction

Bonjour, Pourquoi les téléchargements (Captvty 3) effectués à partir de la chaine Arte sont allemand et plus en français (Captvty 2).Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
_Ritchi_

Récupérer des vidéos et photos dans imovie sous sequoia 15.5

bonjour, Il y a longtemps que je n’ai pas fait des films avec mes photos et vidéos sous IMOVIE et aujourd’hui je m’aperçois que je n’ai pas accès à ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
glandu

Shotcut : mixage audio

Bonjour, J'utilise Shotcut pour faire un montage vidéo, en garder le son car il y a des paroles, et ajouter une musique via un mp3 en "ajoutant une p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
glandu

Médias manquants

Bonjour. Je travaille avec Pinnacle 25. J’ai eu dans mes films précédents  un ou deux médias manquants que j’ai aussitôt relié sans problème. Il se tr...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
glandu

Importation vidéo pinacle 26

bonjour quand j'importe mes dernières videos sur pinacle 26 ..il n'y a plus la bande son MP4 du coup impossible de faire un film !Je ne comprends pas...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
staessen

Captvty / windows

CAPTVTY sur Windows Bonjour, Les modifications TNT sur windows ne sont pas à jour (fait sur MAC ?). Quand les chaînes 13, 14, 15, 18 etc. seront-...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
Kikekoa

Problème glisser déposer sur timeline premiere pro

Bonjour, depuis hier, j'ai un gros problème sur premiere pro : impossible de glisser déposer des éléments vers la timeline : à chaque fois c'est la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
MPMP10

Connexion caméscope a un pc ou mac

Bonjour  j'ai ce caméscope https://www.modesdemploi.fr/jvc/gr-d240/mode-d-emploi?p=37&fbclid=IwY2xjawK_yRtleHRuA2FlbQIxMABicmlkETFTWExmN3FaUll5ZGZZR...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin par
glandu

Numeriser des cassettes

Résolu

bonjour je veux numeriser des cassettes vhs c dans honestech et une bande clignotante apparait en bas de l'écran sur toutes les cassettes pourquoi ?

11 réponses Dernière réponse le 7 juin par
glandu

Achat sur pinnacle 26 ultimat

Bonsoir, le 30/08/2024 sur la boutique  en ligne de Pinnacle 26, j'ai acheté Bundle volume 2. J'ai ensuite étais dans ma bibliothèque pour les télécha...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin par
glandu

Problème de fiche s-vdéo non compatible

Bonjour, Je souhaiterais re visionner mes cassettes vhs sur le PC, j'ai acheté un convertisseur VHS / PC mais la sortie sur le convertisseur est une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin par
glandu

Apower edit pro ne charge pas mes importations !

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier vidéo avec A E P le fichier commence à charger puis s'arrête !... Il y a assez longtemps que je n'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai par
hertz

Montage vidéo : quel matériel choisir ?

Hello tout le monde ! Je souhaite faire du montage professionnel à l'avenir et je souhaite acquérir du matériel, deux options s'offrent à moi sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
glandu

Davinci resolve 20

Résolu

je veux utiliser DaVinci Resolve 20. Pourquoi celui-ci n'accepte-t-il que des fichiers MP4? Si quelqu'un a la réponse merci d'avance. Cordialement ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai par
papiejb72

Kizoa disparu, je voudrai un équivalent

Bonjour, Je fais des films de mes petits enfant, et je me servais de Kizoa pour faire l'écran d'accueil, avec date, nom de l'évènement, et éventuelle...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai par
CHANTAL

Adaptateur tnt, logiciel de montage?

Bonjour, J'ai un adaptateur enregistreur TNT depuis plusieurs années (No Name, Boulanger Essentiel B) qui enregistre les films au format TS saucisson...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai par
brucine

Une lettre reste incrustée

Bonjour, je viens de faire un montage assez long sur shotcut et je m'aperçois qu'une petite lettre apparait sur toutes les photos avec un titre...je n...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai par
BoBot

Fichier protégé bloquerait la phase partage vidéo studio x7

Résolu

Bonjour, De façon très classique je place une série de photos sur la time line de Corel Video Studio ultimate X 7. J'ajoute une musique sur la ban...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai par
glandu

You tube: j'y comprends absolument rien.

Bonsoir heure du Cameroun, comment monter une vidéo sur YouTube en utilisant comme voix l'Intelligence Artificiel? aider moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
Super.Mario

Convertir des fichiers vidéos

Bonjour, est-il possible de convertir des fichiers vidéos MOV en Mp4 avec VLC ? merci pour votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
georges97

Problème d'affichage écran 4k

Bonjour, Je viens d'acheter un écran Thomson 50ua6406. En mode Tv l'image est normale, mais lorsque je passe sur mon Pc impossible d'avoir un affi...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
MPMP10

Fichiers vidéo de ma gopro "gx en mp4"

Bonjour, Lorsque que je lis mes vidéos "GX" les images sont saccadées, et donc impossible de les mettre sur CLIPCHAMP pour en faire des films. Merci...

Répondre

Redimensionnement vidéo et photo

Résolu

Bonjour, j’ai reçu des vidéos provenant de téléphone. Elles sont sur un Google photos sur mon Ordi.Je les ai enregistrées et téléchargées en 16.9.Avec...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
glandu

Avs4you: comment faire un quadrillage de vidéos simultanées?

Bonjour, Je cherche, avec AVS4you, à faire un quadrillage de vidéos simultanées (31 vidéos mais ce peut être 32 pour faire 4 lignes de 8) comme penda...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
Minus25

Introduire des effets sur vidéo

Bonjour, Etant dans la création d'un clip vidéo, j'aimerai connaitre le moyen d'incorporer des ailes d'anges qui se déploient derrière l'artiste. Me...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
uniuc

M'aider à utiliser capcut

Bonjour, 3è essai gratuit, je vais y arriver. Donc j'ai installé le logiciel. Importé les photos importé l'audio J'ai réussi à déplacer l'audio en ...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
BettyM22

Problème d"exportation sur capcut

Bonjour, Débutante, c'est mon 2ème montage. 3 fois que je recommence le montage, photos + son, basique mais j'ai toujours le même problème à l'expor...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
BettyM22

Existe t'il une carte ieee1394 pour portable

Existe t-il une carte Firewire IEEE1394 pour Pc portable et si oui comment ça marche ? Merci pour votre réponse

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
glandu

Problème source vidéo

Bonjour à tous Voici mon problème, j’ai acquis Dazzle vidéo creator platinium et l’installation des 3 cd s’est très bien déroulée, j’ai branché m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars par
glandu

Avidemux se bloque à 99%

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux sauvegarder une partie de video , Avidemux fonctionne bien jusqu'à 99% puis se bloque. Si j'arrête il n'a rien enregistré. C...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars par
jeannets

Modifier la luminosité et unir des vidéos amateurs de vacanc

Bonjour  Je désire obtenir un logiciel Android gratuit de préférence pas trop compliqué a utiliser pour améliorer la qualité de luminosité et réalise...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
glandu

August vgb 100 parametrage périférique

Bonjour, je viens d'acquérir le materiel August VGB 100 et j'ai téléchargé le programme 'honestech vhs to dvd 4.0' que j'ai téléchargé depuis le site...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
GNK

Écran noir double écran

Résolu

Bonjour, J’ai voulu connecter mon ordi à un deuxième écran j’ai donc cliquer sur « afficher sur le deuxième écran  » cela n’a pas fonctionné mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
lukinoni

Combiner vidéo et audio + réduire taille du fichier vidéo

Bonsoir à tous, Je m'adresse à vous pour vous demander des conseils pour faire un montage simple d'une vidéo. J'ai filmé une conférence qui dure envi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars par
glandu

Utilisation d'un splitter pour enregistrements/stream

Résolu

Bonjour,  Je voudrais pouvoir enregistrer ou streamer mes consoles rétro en passant pour mon PC. J'ai vu que c'était possible de le faire avec un spl...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Leo1239721

Ligne verticales et horizontales

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un rush, sur lequel il y a pas mal de lignes verticales et horizontales, et au montage et a la lecture, toutes ces lignes scinti...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Epluchelegumevirtuel

Bonjour, pas de lecture cle usb ntfs sur sony xr-65a80l ?

Bonjour, ma TV Sony XR-65A80L ne détecte pas ma clé USB SanDisk 3.0 . Pourquoi  ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
jee pee

Montage vidéo avec un format mts

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire du montage video avec des fichiers MTS. Un montant simple, soit des suppressions de séquences inutiles et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
glandu

Fichier srt en couleurs

Résolu

Bonjour Comment peut on coloriser un fichier srt (noir et blanc à l'origine) ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
oberland

Activer quick time dans magix video deluxe 2025

Résolu

bonjour dans magix video deluxe 2025 j'ai brusquement un problème dans exportation j'ai le son mais pas l image et un message "activer le quick time' ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Chatquipelote

Caméra de chasse

Bonjour, Bonjour je viens d'offrir une caméra de chasse hc 801 plus à mon mari , j'aimerai savoir ,car quand je pose la question on me met un bonhomm...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
maxencedrs26

Logiciel capcut

Bonsoir à tous, J'utilise depuis peu de temps le logiciel "CAPCUT" pour mes vidéos, qui me parait simple d'utilisation,  j'ai exporté  mes vidéos en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
glandu

Impossible télécharger da vinci resolve

Bonjour, Il y a deja un post résolu sur le sujet, seulement les solutions ne fonctionnent pas avec moi. Quand je veux telecharger da vinci , je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 21 428