Les discussions
Mauvaise qualité sur ma tv branchée en hdmi
Bonjour, je me sert de ma TV Continental Edison LED215C2 comme écran pour mon pc mais lorsque je la branche en HDMI en 1080p l'image est de mauvaise q...
Adobre premiere pro : fenêtre "coincée"
RésoluBonsoir, Pour une raison inconnue la fenêtre de première est allée se coincer en bas à droite de mon écran et il est impossible de la déplacer, qua...
Création d'une vidéo explicative
Bonjour, Pour le travail, j'ai besoin de créer une vidéo explicative. Je cherche donc un logiciel gratuit où je peux utiliser des animations fou...
You tube
RésoluBonjour, le widget you tube a disparu de mon lecteur blue ray.. quelqu'un connait il ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Faire des chapitres - adobe premiere pro cc 2014
RésoluBonjour, je suis en train de monter, pour la première fois, une vidéo sur premiere pro, et malgré l'aide de plusieurs tuto sur l'adobe tv, je n'ai...
" ce fichier n'a pas pu être chargé"
Bonjour, J'ai commencé à monter mes vidéos avec " Movie Edit Touch 2 " sur Windows 8 mais le problème est que : j'ai assemblé et coupé 2 courtes v...
Regarder canal+ de mon pc portable
Bonjour, Je suis client canal+, j'ai un soucis de réglage avec ma parabole, je ne peux donc pas regarder canal depuis, pourrais je regarder cana+ ...
Impossible capter tv dans mon camping car
bonjour, je n'arrive plus a avoir de reception TV dans mon camping car. j'ai un demodulateur philips et une antenne parabole manuelle. j'avais pas ...
Impossible publier dans windows movie maker
Bonjour, Je viens d' avoir le même problème que simplyjulien : après avoir fait mon montage video dans Windows Movie Maker, impossible de publier l...
Récupérer une video d'internet
bonsoir Je souhaiterais récupérer un reportage en ligne sur internet. Par quel moyen puis-je y arriver ? (Sachant que ce n'est pas de YouTube ou d'a...
Avermedia game capture hd ii - ecran noir no signal
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du boitier vidéo d'Avermdia, le Game Capture HD 2. J'avais lancé l'installation du boitier, fais la mis...
Wlmm: problème de son
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows Live Movie Maker. Peu importe les vidéos importées, il y a un gros bruit de fond, et le son de la vidéo est...
Problème son/câble hdmi
Bonjour ! Je m'arrache les cheveux depuis ce matin pour arriver à avoir du son sur ma télé en branchant l'ordinateur en HDMI (câble relié à un ampli ...
Logiciel de montage
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les meilleurs logiciels de montage gratuit et "sans" avoir les droits d'administrateurs. Merci d'avance. ...
Configuration pinnacle 15
Résolubonjour , je possede pinnacle 15 ultimate collection et mon ordi a toujours ramé.... ci joint ce que PINNACLE a besoin et plus bas ce que l'on me p...
Inclure une vidéo dans diaporama
Bonjour, je suis totalement néophyte. Je souhaiterais inclure une vidéo de présentation faite par une professionnelle dans notre diaporama sur l'é...
Dazzle numerisation vhs noir et blanc
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un soucis (comme beaucoup de gens qui poste sur CCM.net fin bref) avec ma Dazzle DVC 100 je vous explique : Je ...
Montage bande d'annonce
bonjour ou bonsoir, voilà! j' ai télécharger une bande d'annonce en Anglais et j'aimerai changer les paroles en français ainsi que la phrase que dois...
Problème de rendu avec vega movie studio platinum hd
Bonjour, j'utilise ce logiciel depuis 3 ou 4 ans sans problème particulier mais les deux derniers montages ont rencontré des difficultés pour le "re...
Problème son pinnacle studio 11
Bonjour, Je viens d'installer Pinnacle 11 pas de son sur ma video VOB, si c'est une video de démo de Pinnacle pas de problème de son. J'ai réinsta...
Problème de connexion laptop samsung et tv port hdmi
Bonjour à tous ! il m'arrive un problème étrange...J'ai 2 laptops Samsung et ils ont depuis vendredi tous les 2 le même problème, je ne peux plus les...
Resolution 4k avec d'autres ecran 1080p
Bonjours, Je viens d'acheter une TV 4k et je l'ai branché en deuxième moniteur de pc et quand j'ai deux écran la résolution est forcé en 1080p et q...
Problème d images saccadés et beug
Bonjour, utilisateur de vegas 13.0 je rencontre des problemes au niveau du rendu images qui saccadent et se fige.Mes videos importé s sont d un camésc...
Tomson32u3253c
Bonjour, je nai pas de sons pour un jeu (nba2k15) sur ps3 pour ma tele tomson32u3253c Comment je fais merci Configuration: iPhone / Chrome 42.0.23...
Effet écran vert
Bonjour, j'ai pas trouvé dans Studio 18 l'effet écran vert. Se serait sympa de me répondre. Merci
Vidéos filmées en hd montage sur pc
Bonjour, J'ai filmé une série de vidéos avec mon samsung galaxy note 4 et je crois qu'elles sont au format MP4 avec une résolution full HD. J'aimerai...
Microsoft silverlight
Bonjour, J'ai téléchager Microsoft Silverlight mais j'ai un probleme. ça ne change rien que faudrait il que je fasse ? Configuration: Windo...
Comment con fait téléchager finalcup pro
Mais vos lien téléchargent gratuit merci
Prendre une vidéo tv pour regarder ou garder que le son
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir récupérer une vidéo genre battle de the voice pour la regarder ailleurs que dans MY TF1.fr et...
Tv ne fonctionne plus (écran noir) après avoir connecté mon pc
Bonsoir, j'ai branché (pour la première fois) mon pc sur ma TV Philips en câble HDMI, tout a bien fonctionné. lorsque j'ai enlevé le cable, ma TV a...
Connection vga/hdmi
RésoluBonjour, Voilà alors j'ai un pc portable don l'écran est mort et je souhaiterais donc le connecter à ma télé samsung ue55hu6900. Petit bémol c'est ...
Video
bonjour, je n'arrive pas a faire des videos avec mon ordinateurs Pour après les postées sur youtube bien a vous ...
Suivre une trajectoire
Bonjour, J'ai une vidéo aérienne d'un objet qui se déplace. J'aimerai superposer toutes les images pour suivre la trajectoire de cet objet tout ...
Creation video
Salut ! alors voila j'aimerai me lancer dans la creation de videos de ce genre https://www.youtube.com/watch?v=QbCtc4z16eE&app=desktop et j'aimerai ...
Vidéo sur un cd
Salut, je m'appel Franck, je suis sur le point de monter quelque séquence de film sur le CD et DVD. S'il vous plait quelqu'un peut aider à protéger c...
Av grabbor
Bonjour, tanx Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Montage audio et image sous forme video
Bonjour. je souhaite faire un montage audio et image sous forme de video . quel logiciel je peux utiliser? si quelqu'un a ce logiciel,vous etes prier ...
Probleme son hdmi arc
Bonjour, Bonjour, je cherche depuis des jours comment avoir du son de mon pc a ma TV en HDMI mais rien ne marche...j'ai vu sur des forums de br...
Youtube
svp vous pouvez m'aider en ce qui concerne youtube ca ne fonctionne plus à chaque fois on me demande de mettre à jour le flash player et à chaque fois...
Meilleur rendu vegas pour youtube
Bonjour, Je fais des montages vidéos destinés à YouTube avec le logiciel Sony Vegas Pro 11. J'aimerais savoir quel est le meilleur format a avoir a...
Intégrer une petite image dans une vidéo movie maker
RésoluBonjour, j'utilise actuellement Movie Maker pour faire un montage vidéo. J'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer dans la vidéo que je prépare un...
Lire un mkv 3d d un pc a une tv 3d
bonjour,depuis quelque temps je cherche un logiciel pouvant lire un mkv 3d de mon ordi et le voir sur ma tele via un cable HDMI mais le rendu sur ma t...
Canal +
bonjour je voudrais voir le match sur canal ce soir et quand je regarde le live c est irregardable . j ai windows 8 et je branche de mon pc a une...
Musique et voix off avec windows movies maker
Bonjour, peut-on mettre une bande son (musique, bruits d'objets...) en fond et une voix off en même temps avec Windows live movies maker? Sinon pe...
Vidéos sur instagram
Bonjour, je suis inscrite sur insta] et j'ai vue une vidéo superbe sur le compte de quelqu'un est ce que on peux enregistrer la vidéo et la republier ...
Probleme de texte avec sony vegas pro 12
RésoluBonjour j'ai un probleme je fais inserer texte dans une plage vide puis j'ecris mon texte je change la police couleur etc mais rien dans la prévisuali...
Comment transférer des vhs sur pc
Bonjour J'ai retrouve des petites cassettes vhs et des film super8 Je recherche des conseils pour le materiel nécessaire pour effectuer les transfer...
Problème d'enregistrement avec movie maker.
Bonjour, L'envie m'a pris de faire une vidéo sur un jeu PC et j'ai donc tourné une petite demi-heure de jeu. J'essaie maintenant de la monter avec...
J'aime
Bonjour, cv Configuration: Windows / Chrome 41.0.2234.0
Problème windows movie maker
Bonjour, J'utilise Windows Movie Maker pour mes vidéos et j'ai un problème c'est a dire que lorsque je met mon intro donc au début et la suite de ma...