Les discussions

Enregistrer du son avec sony vegas ?

Bonjour. Tout d'abord merci a ceux qui ont cliquer sur mon sujet et qui vont le lire. Voila j'aimerais enregistrer avec mon micro ma voie. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Rémi

Montage simple a partir de .mp4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage simple (Titre + musique de fond p.e) à partir de plusieurs sequences mp4. J'ai essaye avec Windows Movie Maker...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glandu

Logiciel

Bonjours , pourriez vous me dire quel logiciel de montage vidéo est pas capable réaliser sc genre de clip www.youtube.com/watch?v=SnyldtUoDUs merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'enregistrement windows movie maker

Bonsoir tout le monde, Voilà je suis en pleine détresse et cherche d'urgence quelqu'un qui pourrait venir à mon secours ! J'ai réalisé un montag...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Henocdu91

Montage vidéo logiciel

 Fermé

Bonjours ,, jai 17 ans et je voudrais acheter un logiciel plus performant pourriez vous me dire la liste des logiciel qui sont capable de réaliser ce ...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Youtube massacre mes vidéos montées sur premiere, une solution ?

Bonjour à tous, Je lance cette discussion car je n'ai pas trouvé de réponse exacte à ma problématique malgré de nombreuses recherches sur le web....

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
beshoes

Probleme de pluguine

je n'arrive pas à lire mes vidéos en .TS

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
MrYAU31

Vidéo en portrait windows movie maker

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un montage vidéo, et je viens de me rendre compte que les 3/4 de mes vidéos sont tournés en mode "...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
glandu

Touche "rendre" grisée

Bonjour, Lorsqu'après un découpage vidéo, je clique sur "rendre en tant que", la touche "rendre" est grisée (donc inutilisable), est-il possible d...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
kempes69

Vidéo saccadée dans corel video pro

J'ai importé depuis mon disque dur d'ordinateur une vidéo de 22 minutes sur la ligne de temps vidéo de mon logiciel COREL VIDEO PRO. A cet endroit le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
glandu

Montage en stop-motion

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage vidéo pour faire (ce qui me semble s'appeler) du "stop motion", ces vidéos faite...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Florence

Quel dvd choisir pour graver du full hd ?

Bonjour, Je grave les DVD avec DVD architect studio. Mais je ne sais jamais quel Dvd choisir (DVD-R, DVD-RW...) pour graver et garder la meilleure ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Hashz06

Mytf1

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi sur My TF1, je ne reçois plus les images, que se soit en live ou en replay, je reçois bien le site, mais uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Xfrown13

Pinacle studio 17

 Résolu

Bonjour, Peut-on mettre avec studio 17 un commentaire sous chaque photo,si oui je n'ai pas trouver? Merci de votre réponse Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
amynelly

Comment créer des sous titres muliticolore ?

Bonjour à tous, Et bien voilà j'utilise actuellement Windows movie maker afin d'insérer des sous titre sur une vidéo, et je souhaiterai savoir si sou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
glandu

Faire un montage video

salut, je voulais connaitre avec votre aide, comment se fait un montage video. merci d'avance et à plus.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ziggourat

Ngstudio ne répond pas

Bonjour, En fin de capture d'une vidéo avec Dazzle dur HD l'ordinateur se plante et j'ai le message en titre. La vidéo est bien capturée mais imposs...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
gracus

Problème rendu horrible sony vegas pro 13

Voila voila, déjà je m'excuse d'avance si je fait des fautes. Je fait beaucoup de montages vidéos, sous Sony Vegas Pro 13. J'ai jamais eu de problèm...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
MissChauvex3

Lecture tres mauvaise / saccadée lors du montage

Bonjour à tous! Je suis en train de réaliser un e-cv. Mon problème c'est que l'aperçu de ma vidéo dans mon logiciel de montage (Sony Vegas Pro 11) ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
glandu

Gopro4(1080p-60ips) vers youtube avec adobe premiere

Bonjour, Je film avec une gopro 4 en 1080 - 60ips Je retouche les vidéos avec le logiciel Adobe première élément 10 et mon but est de les exporte...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
rausensl

Recherche d'un dessinateur d'ordinateur ou a la main

bonjour; je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un portrait ou un logo par dessin ordinateur ou a la main gratuitement pour notre (mes amis et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
YTMovie

Sortir le montage de vegas

Bonjour, quand un découpage sur une vidéo est réalisée et enregistrée, je la retrouve dans mes documents mais quand je lui c'est vegas pro qui s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
piquesous

Logiciel montage

Bonjour, Je me suis acheté un reflex "PENTAX K-X" fiche technique du PENTAX K-X : https://www.ricoh-imaging.eu/fr_fr/catalogsearch/result/?q=ref...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
DesTunK

Format de capture, fluidité

bonjour, j'ai besoin d'aide, pour transférer mes vielles cassettes numériquement, j'ai une carte tv d'acquisition avermedia h727. avec le logiciel ave...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
glandu

Hdmi pc-tv : pas de son

Bonjour, J'ai regardé plusieurs sujets vis-à-vis du problème que j'ai actuellement à savoir que je ne reçois pas le son de mon ordi quand je le con...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Rem69200

Frame qui saute, pb matériel ou logiciel?

Bonjour à tous, J'ai un soucis pour riper mes bonnes vieilles Hi8 sur mon pc. J'ai des frames qui sont automatiquement supprimés par les différe...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
glandu

Problème de résolution 1920x1080 gtx 970

Bonjour, Voilà mon problème je dispose d'un gtx 970 de chez Asus est d'un écran Samsung Syncmaster P2270 HD. Dès que je mets la résolution 1920x108...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
glandu

Effet de fondu sur sony vegas ?

Bonjour, Je possède le logiciel Sony Vegas 7.0 ! J'aimerais sur mon montage faire des effets audio de fondu. Pour être plus clair j'aimerais que...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Jiya

Adobe premiere elements 4

Bonjour, Après des années de montage vidéo avec adobe premiere elements 4, je me retrouve aujourd'hui face au problème suivant: En septembre dernier...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
glandu

Quelle format vidéo choisir pour conversion vhs?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je commence à convertir mes cassettes vidéos via dazzle avec pinacle version 18.1. Tout fonctionne bien, cependant je trouve...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
tidav24

Adobe premiere pro mise a jour

 Résolu

Bonjour, je viens de retrouver le boitier d'installation de adobe première pro sur pc avec licence, disque DVD et tout ça, mais le problème est que c'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
LICORNE_ANONYMOUS

Carte video

Bonsoir, Je voudrais faire du travail de montage video sur des fichiers lourds et avoir des conseils pour quel logiciel, quelle carte video, et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
choucaldia

Comment prendre une video sur youtube et l'a mettre dans wmm ?

Bonjour, Alors voilà, je souhaiterai faire une montage video de mes loulous avec Windows movie maker , je viens de télécharger et de retoucher ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
matmarley

Lecture fichier mp4 de 26 gigas

Bonjour à tous, J'ai récemment fait un montage vidéo en HD qui dure plus de 7 heures en lecture. Le problème c'est que je n'arrive pas à lire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ziggourat

Probleme de rendu sony vegas pro 13

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai récemment obtenu sony vega pro 13 64 bits dans le but de pouvoir continuer mes petits montages vidéos, pendant le montage tout ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
glandu

Barre son et windows 8.1

Bonjour, alors voilà, je possède une barre son LG qui fonctionnait parfaitement avec Windows 7! pour cela il suffisait juste de débrancher mon casque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
SilverNiCo

Montage vidéo gratuit de qualité

Bonjour, je souhaiterais télécharger sur mon pc (Windows 8) une application gratuite permettant de monter des vidéos. Merci de votre futur réponse. Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
piquesous

Cherche logiciel de montage gratuit pour superposer des vidéos

 Résolu

Bonjour! Je suis un jeune youtuber-gamer et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage gratuit (oui je suis radin ^^) qui permette de superp...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
glandu

Sony vegas pro 13 étendre plan de travail sur 2 écrans

Bonjour Je souhaiterai que sony vegas pro soit étendu sur mes deux écrans au lieu d'un seul, et pas seulement la prévisualisation comme un icone le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
glandu

Védio maker

Bonjour : j'ai un problème avec mon védio maker ,il se bloque trés souvent et j'arrive meme pas a compléter mon travail svp aidez-moi à trouver une s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
glandu

Video editor...à l'aide

bon voilà j'ai installé wondershar video éditor, j'ai monté une video et tout mais au moment où j'ai voulu l'exporter, j'ai vu le nom du logiciel en g...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
glandu

Connexion tv a ordinateur sans écran

Bonjour, je voudrais connecter mon ordinateur portable (HP pavillon) a ma tv (LG) en HDMI mais le problème c'est que ma tv affiche un message disant "...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Robin des boitiers

Connection pc/tv ne fonctionne plus

Bonjour, Alors voila mon problème: Depuis maintenant plusieurs mois mon pc était branché à la télé et tout marché parfaitement bien! Mais depuis p...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Guillaume54200

Windows movie maker pour windows 8

 Résolu

Est-ce que le logiciel Windows movie maker, autrefois utilisé pour les montages sur XP, peut être installé sur Windows 8 avec la même configuration et...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
patenteux

Agrandir l'image de ma video

vous pourrez me dire comment agrandir l'écran de ma vidéo aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
piquesous

Problème d'export avec pinnacle studio 17

 Résolu

Bonjour :) Comme mentionné dans le titre, j'ai un problème avec Pinnacle Studio 17 Ultimate. Je voulais réaliser un petit film mêlant des scènes que ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
film1208

Acquisition vidéo avec dazzle

Bonjour, je viens d'acheter le logiciel d'acquisition vidéo VHS DAZZLE DVD recorder HD de chez pinnacle , j'ai enregistrer le logiciel sur mon PC , ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
glandu

Recherche logiciel tv

Bonjour, Je recherche un logiciel sur lequel je pourrais regarder n'importe quelle chaine TV meme si ce n'est pas en clair, j'aimerai regarder Canal+ ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
aperooaleau

Windows essentials movie maker

stp aide moi (impossible d'installer le programme) erreur: 0x80040705 source: dotNet40

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Lapourax

Comment regarder la tele avec un ordinateur

bonjour , comment faire pour regarder la tele avec un ordi portable ? Merci pour votre aide sylvia

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
cristali
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 21 354